Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

lsa

Je hais ...

par lsa ·

Blabl 2 167 168 169
2 527 réponses 149 150 lectures

j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des aut

par lsa ·

membre_supprimé

pourquoi?

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 318 lectures

je me suis aussi bien amusée à le lire ,ce sujet :D De même, j'ai également pu apprendre un tas de truc sur les lois... En fait, ce sont les bases de mon programme de droit sur la propriété intellectu

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Saez, deprimant???

par membre_supprimé ·

Fans. 2 9 10 11
152 réponses 45 918 lectures

Saez Déprimant ?? Je ne pense pas.. plutôt boulversant ! Mais il est parfois bon d'être touchés, remués, sensibilisés .. Ses paroles sont recherchées et laisse des messages que chacun doit interpréter

par indochine_and_me ·

7ender

Les musiciens du coeur

par 7ender ·

Blabl Fermé
8 réponses 1 084 lectures

On cloture. Sauf être une association caritative officiellement déclarée il est strictement interdit de faire des appels aux dons, que ce soit en espèces ou en nature. Imaginez que ce ne soit pas inte

par webmaster ·

moveyourass

J'ai peur

par moveyourass ·

Blabl 2 7 8 9
121 réponses 13 091 lectures

Je ne trouve pas ça normal Denis. Mais passer son temps à s'indigner ne changera rien. L'homme a tourné le dos à la nature depuis des siècles et la base du problème est là. La solution est le retour à

par bertrand66 ·

membre_supprimé

Membre bloqué ??

par membre_supprimé ·

34 réponses 5 666 lectures

En parlant de ça...j'ai été bloqué il n'y a pas très longtemps et, afin de me corriger, je voudrais que l'on me signale la raison exacte pour la quelle j'ai reçu cette sentence... Toutes mes salutatio

par lele-j ·