ici aussi y en a pas mal,et c'est aussi gratos :o:
Interventions de webmaster
Faut dire que j'avais pas tellement bien expliqué non plus. :$ Ouais mais même je comprends tout de travers depuis hier soir :D
Maintenant si ! :-|
je l'avais virée de toutes façons,je lui ai envoyé un MP
une section MAO a été ouverte depuis quelques jours,vous la trouverez sur la liste des forums , j'y déplace petit à petit les sujets concernant l'enregistrement sur PC,le matériel spécifique,carte son
le biscuit, c'est juste le chevalet! il a une forme différente mais c'est kif kif.
je me suis aussi bien amusée à le lire ,ce sujet :D De même, j'ai également pu apprendre un tas de truc sur les lois... En fait, ce sont les bases de mon programme de droit sur la propriété intellectu
partoch = le facebook de la musique :D C'est où qu'on signe pour avoir le même chiffre d'affaire ? :D tu vas voir marko et tu lui dis " plop zurkemachin file nous ta technique ;) "
Super ce logiciel
dans le films nos enfants chéris la chanson je sujis funky
Saez Déprimant ?? Je ne pense pas.. plutôt boulversant ! Mais il est parfois bon d'être touchés, remués, sensibilisés .. Ses paroles sont recherchées et laisse des messages que chacun doit interpréter
C'est pas mon groupe préférer mais je trouve sa pas mal.Bon aprés t'écoute se que tu veut.
je debute et je galere avec les tablatures, j'ai aucune base de solfege c la misere, aidez moi svp merci a tous :D
bonsoir, en principe ,l'arpège ,c'est l'exécution successive des notes d'un accord...
Les jeux sont normalement interdits sur le forum, alors lancer un jeu qui est en plus la quasi copie d'un jeu déjà toléré c'est => cloture.
Je devrait mètre des photos de ma mouette que j'aime :/ Je l'ai depuis 9 mois (je l'ai eu moins cher car il y avait un petit pin sur la table et un coup de cuter sur le côté de la touche) :bond:
Mhh ok !
@marinos, depuis le site a ete refait... :D maintenant il faut aller sur la page de l'artiste.. tu peux mettre le nom de l'artiste dans la barre de recherche, tu vaxs jusqu'à la fiche, là tu cliques s
File nettoyée, sofiane bloqué 15 jours, bastpleymo banni.
Z'êtes chiant... :-D
sa dépend , plus besoin d'être super fort maintenant : n'importe quel fortuné peut aller dans l'espace maintenant . Enfin , jamais au dessus de la Stratosphère , mais je suis pas chaud pour un débat s
Pas moyen de faire un repas de dimanche soir en famille tranquillement ? Vous aviez besoin de vous allumer tous les uns les autres ? => banissements et fin de la discussion
voui ! :D
Quand Adjani se déplace sur le plateau de TF1 en 1987 pour démentir la rumeur du SIDA
par membre_supprimé ·
http://1.bp.blogspot.com/_yFeC-Omt3c8/SK6Z1ZDjz2I/AAAAAAAAAao/IjytkOstgxM/s400/258Troll_spray.jpg
En parlant de ça...j'ai été bloqué il n'y a pas très longtemps et, afin de me corriger, je voudrais que l'on me signale la raison exacte pour la quelle j'ai reçu cette sentence... Toutes mes salutatio
Je ne sais pas de quelle vidéo vous parlez parce que le lien ne semble plus fonctionner mais pour ce qui concerne la Nouvelle Star c'est ce qui m'a fait me remettre à la guitare, en écoutant la versio
je peux avoir le n° de téléphone des mères Noël? elles peuvent venir toutes les deux, pas besoin qu'elles se changent, ça ira très bien pour le genre de réveillon qui me convient. :-| +10
Moi, je me suis cru chez mémé. Oui.
Pour connaitre ce genre d'information je pense qu'il vaut mieux contacter le fabricant directement. Le revendeur n'a pas forcement ce genre d'infos, sinon c'est sympa de filer les liens de partoch :$