Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

littleflower39

Ecrire une partition

par littleflower39 ·

3 réponses 1 108 lectures

T'as raison sandi, tout ce qui est métallique, moi ça me... "mdr" ! :D Non, y a pas de honte à jouer tous styles de musique, au contraire ! Un "vrai" musicien est capable de jouer n'importe quoi ! Mal

par jeguil ·

chockdee

Débutant

par chockdee ·

11 réponses 1 267 lectures

Après avoir visité 3 magasins, j'ai opté pour une cort E70 en noir, Je joue avec un médiator, maintenant place au travail et à la patience :)

par chockdee ·

chatheidi

tablatures

par chatheidi ·

1 réponse 858 lectures

Hello Commence par jeter un oeil ici : http://www.partoch.com/tablature/facile , il y a de quoi faire Les tablatures, donc avec les 6 cordes, sont indiquées "tablature" sur la droite (sinon c'est "acc

par webmaster ·

hrafnagud

Bug Annonce

par hrafnagud ·

11 réponses 954 lectures

OK, c'est juste un bug d'affichage dans le backstage. Ca n'a pas lieu sur les parties publiques du site, les annonces sont bien localisées. Je vais corriger ça.

par webmaster ·

membre_supprimé

rechercher un membre

par membre_supprimé ·

3 réponses 933 lectures

Pas besoin de fouiner. C'est dans les résultats de la recherche. Avant il y avait 8 pages de résultats (tabs/forums/membres/instru/etc...), mais les utilisateurs ne cliquaient que sur les 5 premiers r

par webmaster ·

membre_supprimé

Pourquoi y pas les paroles???

par membre_supprimé ·

19 réponses 8 577 lectures

Toujours la même histoire ? Les paroles ne sont pas diffusée pour la simple raison que ce sont des oeuvres protégées par le droit d'auteur, et qu'en france, leur diffusion sans autorisation et sans re

par webmaster ·

membre_supprimé

mais comment faites-vous ????

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 269 lectures

Ouais, j'ai pas dis que je gravais des CD avec GP, je dis juste que pour lire les tab' il est bien meilleur que Tux, c'est tout. Maintenant, si je devais faire des enregistrements , ce ne serait pas a

par jeguil ·

membre_supprimé

surf

par membre_supprimé ·

22 réponses 9 405 lectures

C'est vrai que pour la compression dans la surf music, moins t'as de réglage mieux c'est. Je pense que le tout c'est qu'on l'entende. Après c'est un son 100% clean, tant dans la rythmique : pas de dis

par lecaiddu53 ·