Interventions de webmaster
Bonjour J'ai cette partition de Duteil voir même la tablature. Je peux te la transmettre par mail si tu le souhaites, pour ce fais la demande via semn91@hotmail.fr Cordialement
:-P trop tard hihihihi (-)
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !! En même temps, mettre NRJ ou Sky pour
Après 2005, il me semble que c'est A JJJ A L RRR A => année en 2 parties JJJ => numéro du jour de l'année L => numéro du lot RRR => rang dans la chaîne de fabrication Ça marche aussi pour les
c'était juste pour rendre service… :$ la prochaine fois…! 8(
Du Blues et du regae
Après avoir visité 3 magasins, j'ai opté pour une cort E70 en noir, Je joue avec un médiator, maintenant place au travail et à la patience :)
celui qui fait d'étranges demandes
Euh aucune idée pour le drapeau, ça fait un moment que je n'y vais quasiment plus quand même... Je dois tenir une moyenne d'1h/ trimestre Et Joozz yes je jouais avec lui il y a 2 ou 3 ans à l'époque o
Ba faut dire que si Foo Fighters marche à fond c'est à 90% grâce à lui. Pour Nirvana c'était la même chose avec Kurt Cobain.
Pas de soucis Valsteph, on est tous passer par là même si on a parfois tendance à l'oublier. Tes com' sont les bien venus ainsi que ta participation ... je pense que tu es sur la voie de la progressio
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de commenter longuement, donc c'est plus léger (plus digeste) que d'habitude. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps (montage vidéo, réalisation d'albums c
Ah ok x) le truc c'est que les exams approchent , pas trop le temps x)
Pas besoin de fouiner. C'est dans les résultats de la recherche. Avant il y avait 8 pages de résultats (tabs/forums/membres/instru/etc...), mais les utilisateurs ne cliquaient que sur les 5 premiers r
Voilà, quand on passe la souris sur les étoiles ,on a la possibilité de valider une demi étoile ....donc ça fait une notation sur 10 ,merci à Alex d'avoir mis une notation plus précise en place ...
Toujours la même histoire ? Les paroles ne sont pas diffusée pour la simple raison que ce sont des oeuvres protégées par le droit d'auteur, et qu'en france, leur diffusion sans autorisation et sans re
500 pages ...oui,qui ouvre le prochain??? pas moi ;)
Gutenber, il ne te plaît pas mon avatar? xD Je voulais mettre ma guitare mais c'est galère pour la compresser... Pourquoi il faut que les images soient si petites? Le serveur peut être? (C'est vrai qu
nul une musique lente denant envie de se suicider ce groupe pourrait faire passer un enterrement pour une soirée en boite de nuit
https://www.youtube.com/watch?v=2cb-SoddR8I Petite vidéo de la guitare acoustique Guild GAD50
Pour le coup j'ai même jamais regardé, je suis juste le Luc Arbogast.
Une mer d'huile c'est un oxymore ! :D
Ouais, j'ai pas dis que je gravais des CD avec GP, je dis juste que pour lire les tab' il est bien meilleur que Tux, c'est tout. Maintenant, si je devais faire des enregistrements , ce ne serait pas a
Pour le tapping, avec ta main droite, je te conseille d'utiliser le majeur pour taper la corde.
tu as ta réponse !
C'est vrai que pour la compression dans la surf music, moins t'as de réglage mieux c'est. Je pense que le tout c'est qu'on l'entende. Après c'est un son 100% clean, tant dans la rythmique : pas de dis
c'est beau! j'en ai une comme ça de l'intérieur d'une contrebasse! je vais fouiner!
faudrait peu etre ouvrir le post du mois de décembre les gars ;) BRAVO Mikaka
tréve de plaisanterie, je suis POUR le controle, mais que le filtre ne soit pas trop rigoureux . Le filtre est une alerte : un modo vient vérifier le contenu derrière et remets en ligne si c'est corre
Ah bizarre, je n'ai mis que 8 secondes en moyenne à uploader, vu le soucis j'ai ré essayé à plusieurs reprises et avec des poids et taux d'échantillonnages variés et à chaque fois ça fait le même truc
sinon, si on ne s'occupe pas des problemes de budget, le plus realiste a mon gout c'est Trilian http://www.spectrasonics.net/products/trilian-audio.php je ne l'ai pas, mais j'ai hesité ..... comme en
:D http://www.youtube.com/watch?v=vz25EWrY_2M