Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Question d'ongles...

par membre_supprimé ·

Debu. 2 3 4 5
68 réponses 10 313 lectures

je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on

par denis-px ·

mikaka75

Question importante

par mikaka75 ·

17 réponses 1 486 lectures

Un retraité surbooké :( t' étais fonctionnaire :D Non, j'étais artisan dans le bâtiment... Mais j'ai plein de boulot. La fête de la musique, je joue dans deux groupes (pas en même temps hein ! :D ). s

par jeguil ·

alex090376

tablature keen'v

par alex090376 ·

2 réponses 2 058 lectures

Hello Le mieux serait que tu les déposes ici : http://www.partoch.com/tablature/keen-v (lien rouge "déposer une nouvelle tablature de keen v") Comme ça les membres intéressés les trouveront facilement

par webmaster ·

sharkt

ECOLE ICM

par sharkt ·

Debu. 2 3 4 5
61 réponses 12 073 lectures

Bonjour Donnant moi même des cours des deux manières ( élèves que je reçois dans mon local ou également cours que je donne à leur domicile, les élèves qui se déplacent ont en général un peu plus de co

par chrisboost ·

membre_supprimé

Wha-Wha.com

par membre_supprimé ·

17 réponses 6 088 lectures

Salut, j'ai créé une page "William'son" sur mon site facebook ; je n'ai rencontré personne (je ne suis peut-être pas assez branché internet, mais la guitare et les micros Wilkinson que j'ai acheté che

par chris chalmers 2 ·

membre_supprimé

une idée...

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 728 lectures

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées. J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voi

par colombe-scorpion ·

mikka grytviken

Cheval de Troie

par mikka grytviken ·

16 réponses 5 976 lectures

car l'échange d'informations que vous avez eu peut parfois être utile à un prochain internaute. Donc, je participe ;) Mais j'ai rien pigé à c't'histoire de canasson ?-( .....Ulysse, il en avait 3 bour

par syle ·