Interventions de webmaster
cool, compris merci
syle a refait un nouveau fil il suffit d'oublier celui ci et de parler de musique seulement sur l'autre. http://www.partoch.com/forum/post_1726352,detroit+cantat+est+de+retour+place+a+la+musique.html
ah oui logique ;)
Allo Denis Tu as raison, Il va falloir que je lui botte le "cul" hihihihiiii :D Je vais faire des tests Merci Papy-Guit
je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on
Oui chacun se reconnaît, on n'a pas besoin d'éditer une liste ! :D
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
En même temps y a pas eu vraiment de changement depuis hier. :$ Je vais essayer de mettre des pin up sur mes prochains post, on sait jamais :D
Y a plus de fantômes que de bateaux dans l'histoire !... :D
Mon YAQQ aimé vit ses dernières secondes, et voilà je viens de tuer la création :cry: Tous au 42 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
c est clair ! comme je suis arrivé tardivement dans l action j ai pris ton analyse puis comme sa fonctionnait bien je l ai tenté comme ça :D c est vrai que la gamme ton par ton fonctionne bien sur la
quand meme, Sako ! la langousteyoung ya pire! Et keith n'est qu'un gros richard! pour Aubert, je signe ta petition des deux mains (ou dés demain ?) Par contre , pour le partochard parti jouer a gratte
C'est bien que tu dises ce que tu as ressenti car l'approche d'une nouvelle couleur harmonique telle que celle-ci peut prendre un peu de temps. Il faut un peu de temps pour l'entendre et il est diffic
Bonjour à tous, Je viens de trouver cette vidéo qui me semble à sa place ICI. Elle permet aux guitaristes débutants de se poser la question "Pourquoi je fais de la guitare ?" vous croyez savoir et bie
Routanche ben oui, ça prouve qu'il en a déjà abusé ! :D
Salut, j'ai créé une page "William'son" sur mon site facebook ; je n'ai rencontré personne (je ne suis peut-être pas assez branché internet, mais la guitare et les micros Wilkinson que j'ai acheté che
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées. J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voi
ok aussi chez moi, merci Alex ;)
De toute façon, ça ne s'écoute pas, ça se subit.
diantre et palsembleu, un preux chevalier ici bas! que le grand cric me croque!