|
orosirian a écrit : Et puis la solution que tu proposes existe déjà. Les labels indépendant, les musiciens indépendants... c'est pas nouveau. Oui je le sais ça quand même. Mais ça reste une minorité.
Après les artistes font ce qu'ils veulent
Le fait reste que les maisons de disque taxent trop d'argent au artistes, et avec le développement d'internet ; il est inévitable que le téléchargement illégal progresse
Une minorité ? On en revient au fait que tout est la relatif. J'organise beaucoup de concerts et on a rarement des artistes qui ne sont pas sur des labels indé.
Les plus connus ont un label tout simplement car leur label leur fait de la pub, sinon ils seraient pas connus car en tant qu'indé c'est pas facile.
orosirian a écrit : Une minorité ? On en revient au fait que tout est la relatif. J'organise beaucoup de concerts et on a rarement des artistes qui ne sont pas sur des labels indé. Je parlais des groupe "connus"
Après les groupes "locaux" c'est sur que la majorité ont un label indé. Donc tout est relatif, et pour en revenir au téléchargement c'est les groupes connus qui se font essentiellement télécharger.Donc sous des gros label ![]()
mais pourquoi sont-ils connus d'après toi? Pas parce qu'ils sont plus talentueux, Lady Gaga n'est pas plus talentueuse qu'un jazzman de la nouvelle orleans. Ils sont connus car ils ont un label qui fait leur pub, d'où le fait de revoir à chaque grand artiste Universal ou EMI .
Comme je l'ai déjà dis, après c'est leur problème au groupe d'avoir signé un label, et donc qu'ils sont conscient des conséquences( pub, style de musique plus ou moin imposé ...).
Et je n'est jamais dis non plus qu'un groupe sous label était mieux qu'un groupe indé, loin de là ![]() sugar-intox a écrit :
Je ne parle pas de locaux mais d'artistes du monde entier.
Si tu ne fait pas l'effort de comprendre non plus, on ira pas loin.Des groupes peuvent être locaux et fait une tournée mondiale.
Je comprends très bien, c'est toi qui n'est pas clair. C'est pour ça que j'insiste sur les détails.
![]() Et j'en passe des meilleurs
moi j'ai préferé la campagne "PROUT! telechargeons du emma leprince des maintenant pour pas subire I prefer your clone dans 10 ans!"
CE QUI EST ECRIT DESSUS EST A PRENDRE AU 2nd DEGREE!
http://pourquoijepirate.fr/ >>> dis nous pourquoi tu pirate!
big muff&smallstone russian!! katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hadopi, reactions, heures, quelques, nationale, assemblee, par, votee, ete
+

quand même. Mais ça reste une minorité.