Interventions de webmaster
Je pense en effet qu'il faudrait rajouter des nouveau modérateurs mais pas forcément que pour le forum.
merci :D
PAS DU TOUT Nom d'utilisateur: donné par le FAI Mot de passe: mot de passe allant avec le nom d'utilisateur La clé WEP faut la connaitre pour pouvoir se connecter à la Livebox
Quelle heure est-il ? 07h45 Prénom(s) ? valentin Surnoms ? Sexe ? M Couleur des yeux ?bleus Couleur des cheveux ? blonds Emploi actuel ? plombier Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? mes grattes m
c'est vraiment très agréable de discuter avec toi, comme quoi des discutions pacifistes avec des gens respectueux sont encore possibles sur les forums :D
...Yoh...( qu'est ce que je fait ici moi ??? )...
Ah zut... Tant pis, j'aurai essayé :D
...Et je cloture 8-)
Personne ne t'en voudras voyons. :D Tu participes quand même au site en le faisant vivre par ta présence dans les forums. (d'ailleurs j'ai jamais été fichu de poster des tabs et ça fait un bail que je
Mixcraft
j'en ai vu de toutes les couleurs en live,mon meilleur souvenir est rage against the machine au zenith de montpellier,une grosse calote,une énergie mortelle,le zenith c'est transformé en cocotte minut
Par contre comme prévu il y a moin de consultations, je suis passé de 205 à 96.
Mais c'est très bien comme ça, il vaut mieux éviter le plantage. Maintenant qu'on sait comment écrire plein de messages dans les posts, on ne va pas se prendre la tête ! ;)
C'est vrai que le style des red hot a pas mal changé au fil du temps. Dans STADIUM ARCADIUM on ne ressent pas la même énergie qu'avant malgré 2 ou 3 chansons bien (Snow,Dani California ..)l'album rest
Bon Scott en 1ere place ! Pour moi il est irremplacable, sinon, Brian Johnson, Kurt Cobain, Ax'l Rose, Steven Tyler, Robert Plant, Fia Stark, Mick Jagger, Paul McCartney...
desolé de faire resurgir ce topic mais l'intro de hellrider de judas priest est trop genial ainsi que le solo en tapping , mais a part eruption et tout , qu'est ce qui y a de vraiment beau et puissant
Ah^^ moi c'est un de ceux que j'utilise le plus, il a un bon son bien hard rock ou pour les solos :)
Normal le lien date de 2005. Suffit de taper Manu Chao dans le moteur de recherche : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CHAO+MANU.html
merci beaucoup:)
Mais je comprends pas le besoin de tout classer , il y en a juste que l'on aime plus que d'autres , mais je trouve ca horrible , d'essayer de classer les guitaristes ... Alors d'accord, d'autant plus
Je ne savais pas que 2010 était une année bisextile
pourquoi est ce risqué niveau sécurité?toutes les partitions que je trouve sur internet sont en pdf
Oui, moi j'ai encore du mal a choper la ligne de basse, remarque j'ai pas trop cherché non plus, on a décidé de ne pas le jouer pour l'instant ! ;)
"These streets" Paolo Nutini "Viva la Vida" Coldplay et après mes autres coups de coeur ont déjà été cités :D
Je suis entierement d'accord et en accord donc toi et moi somme accorde en do l'apprentissage et la maitrise de m'instrument et on peut dire la terre promise du guitariste debutant faut pas chrier c b
:bond: joyeux reveillon les gens et bon Noel à tous et toutes, defense de tirer la barbe du père Noel, d'enduire le conduit de la cheminée de savon noir, eclatez vous, pas trop d'excès et patati et pa
recherche quelqu'un pour une aide en solfége niveaux deuxiéme cycle premiére année
par membre_supprimé ·
Pas d'annonce sur le forum. Je boucle.
Malheureusement ton interlocuteur est décédé,dommage il ne profiteras pas de tes conseils :D