Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

membre_supprimé

Il est 3h34 du matin.

par membre_supprimé ·

Blabl 2 6 7 8
118 réponses 8 810 lectures

Mon topic est sous très haute surveillance, je vois é_è. Bon, c'est compris Monsieur le Webmaster, je ferai attention. Je sais que je suis déjà sur la black-list des gens à surveiller, comme étant 'po

par fender user ·

membre_supprimé

Partage de vidéos drôles

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 066 lectures

C'est la crise : http://www.minutebuzz.com/Le-rush-de-la-collection-Sonia-Rykiel-en-video_a706.html Enfin, pas pour tout le monde :D Sinon, si vous avez du temps à tuer, je vous conseille vivement ce

par webmaster ·

jorfait

Pubbbb

par jorfait ·

11 réponses 1 885 lectures

?-( Ca fait 5 minutes que j'arretes pas de recharger la page, impossibile d'avoir cette fameuse pub. Vous avez quoi comme navigateur ? j'ai firefox et IE,ça me le fait sur les deux ...mais les pubs al

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Au revoir.

par membre_supprimé ·

club. Fermé 2 5 6 7
90 réponses 11 310 lectures

Le dernier mot c'est moi qui vais l'avoir. Les modos font leur taff extrêmement bien. Tout ceux qui fréquentent régulièrement d'autres forums savent parfaitement qu'ici la modération est plutôt cool,

par webmaster ·

membre_supprimé

et le piano !!!!

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 243 lectures

de 6! mais il est assez facile pour les guitaristes de fabriquer des tablatures d'accords pour le piano et d'apprendre à jouer ces mêmes morceaux sur le clavier, allez, au boulot!

par sakatrapo ·

metalhead

Alerte accouphène

par metalhead ·

35 réponses 12 705 lectures

Bonjour, Il y a un post interessant "bienvenu au pub" "quoi faire aprés un choc sonore" On parle d'un filtre ça me paraît être un intermédiaire assez intéressant. Un lien pourrait être mis sur ce post

par domdeb ·

fred_73

Alerte mail

par fred_73 ·

10 réponses 2 435 lectures

Ben maintenant pour moi ça marche, les alertes disparaissaient dans les courriers indésirables. Je les ai mis dans les courriers autorisés et tout baigne ! ;)

par jeguil ·

membre_supprimé

PUB ciblée

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 543 lectures

impossible de faire des copies d'ecrans sur mon pc portable, quand je dis virus , je veu veu dire le site travian.com ( pas cerain car sa n'apparait plus ces derniers temps) ou un site qui me dit que

par slasherr ·