Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

the kids

Trop de pub

par the kids ·

10 réponses 689 lectures

Rien de compliqué : pas de pub = pas de gratuité sur le web On peut aimer le web sans pub, mais alors il faudra s'habituer à payer pour accéder au contenu. Oui ca ce laisse entendre mais la je venais

par webmaster ·

membre_supprimé

Re skin forum

par membre_supprimé ·

Blabl Fermé
4 réponses 894 lectures

Bravo pour le re skin et les modules, ça met un coups de fraîcheur au forum. Merci ! Par contre il y a une file sur le sujet ( http://www.partoch.com/forum/post_1628924,nouvelle+version+du+forum.html

par webmaster ·

holydiver

Concours D'impro Juin 2012

par holydiver ·

Bt. 2 7 8 9
131 réponses 11 944 lectures

quand je vais sur mon espace et que je regarde mes Backing Track OK. C'est réparé. J'avais oublié d'initialisée une variable sur cette page quand j'ai ajouté la liste des notes. ça me dérangeait pas d

par manue22 ·

membre_supprimé

identification automatique

par membre_supprimé ·

18 réponses 1 592 lectures

vous êtes redirigé vers le backstage seulement si vous êtes sur la page de connexion ou sur une page que le site n'a pas réussi à identifier, sinon vous êtes redirigé sur la page où vous êtes.

par webmaster ·

membre_supprimé

Besoin de conseils :D

par membre_supprimé ·

8 réponses 3 089 lectures

salut tous le monde voila je ne pense pas être sur le bon forum mais bon toute aide est la bien venu voila mon problème en me connectent je me suis aperçu que toutes mes tablature on disparus terrible

par webmaster ·

membre_supprimé

Un peu de culture

par membre_supprimé ·

Debu. 2 4 5 6
85 réponses 7 422 lectures

Resalut :D Un petit up pour vous dire que j'ai découvert Malmsteen et que j'ai beaucoup aimé... Je voulais savoir si quelqu'un savait de quoi était inspirée l'intro de "Evil eye" et je n'osais pas cré

par Inconnu ·

nonodu29170

forum

par nonodu29170 ·

Blabl Fermé
5 réponses 996 lectures

Bonjours je n arrive pas a faire connaitre mon forum de guitare Auriez vous des conseils ? Pouvez vous m aider ? :maitre: Va faire un tour sur google en tapant "référencement" ou "SEO". Tu trouveras p

par webmaster ·