Power Chords , Tritons , Substitutions d'accords , Changement de signature rythmique...T'as le choix ! :D
Un petit truc néanmoins sympa a utiliser qui peut t'aider .Mettons que tu prenne un accord de ré en powerchord (Ce qui don
J'ai déjà niquer des dunlop mais c’était la série "gel". Une matière agréable mais qui se dégrade très vite.
Sinon les autres D'andreas, dunlop big stubby limite ils s'usent légèrement sur la pointe au bout de plusieur mois. Ma
Y a un accord de jazz mineur septième et neuvième. Quand on veut faire un si mineur sous cette forme, ça donne X2022X.
Le premier deux, c'est le si. Le 0, c'est la tierce mineur (ré), le deuxième 2, c'est la septième (la) et le d
euh........
j'ai écouté (merci WEBMASTER :maitre: :maitre: ) et je crois que je vais me contenter de voter :D
j'ai peur de manquer d'inspiration pour les 3 prochains mois,a moins que mon prof me file un coup de main (je
entre les anciennes generations et les nouvelles il n'y a pas grosses differences mais tres importantes peavy a remedié aux bruits de fonds que faisaient certains amplis,a cause de la vibrations des lampes,et en plus ils ont rajou