Concours d'impro d'Octobre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mube

Petit causeur
31 messages
Plop je viens de poster une version provisoire que j'ai faite sur la seche à l'arrache. Y a tout plein de changement de gammes!...
Dès que j'ai du temps et de la tranquilité, je ponds quelque chose sur electrique!


edit:
Y a eu un bug audacity, et les deux pistes de sèches que j'avais enregistré se sont mises sur le mp3 alors que je ne voulais garder qu'une seule impro.
Je viens de mettre ma version électrique à la place. C'est pas exceptionnel mais la meilleure version, ben j'enregistrais pas quand je l'ai joué...



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
un petit soucis... sad pas moyen de voter, je peux laisser un com mais je sais pas a qui endesaccord3 icon_cheesygrin

kaichi-sama

Petit causeur
12 messages
Étrange.

En tout cas, je ne trouve pas d'inspiration pour ce BT. A moins que sa me viens par après...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il te reste encore une bonne semaine pour envoyer ta presta, prend ton temps.

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
pour le BT du mois dernier,je mi suis mis la derniere semaine,et sur une aprés midi icon_redface
t'as encore du temps

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je vois que les vieilles habitudes ne changent pas.... smyleybleu , un 2 et un 1, sans explications, hum , enfin bref....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A mon avis c'est pas des mecs sérieux, c'est des branleurs qui n'y connaissent rien et qui passent par là pour casser du guitariste, faut faire avec Allman; tiens faut que j'aille écouter ce que tu nous a pondu ce mois ci mon ami. T'inquiète, je te laisse un com, comme d'hab…
Amitiés

J-C
hammer hammer

J-C
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci jc, pas de problème, ca énerve juste un peu sur le coup, je connais mon niveau.....au fait merci aussi pour ce BT wink

mube

Petit causeur
31 messages
Du calme les mecs! Je vous rappelle que les notes sont basées sur un avis subjectif. Si l'impro ne plait pas à quelqu'un, c'est son droit de mettre une salle note. Et il n'est spécifié nulle part que les commentaires sont obligatoires. Moi aussi je me prends des bananes sans explications, je ne pleure pas pour autant.
C'est un concours d'impro où l'on est libre de présenter le concept et le style que l'on veut et où l'on est libre de ses notes. Du point de vue technique, ça peut être irréprochable et pourtant déplaire au plus haut point à quelqu'un.
Et une salle note de temps en temps, ça fait relativiser sur son niveau aussi; c'est pas si mal.

Soyez cool

(je précise que je n'ai pas mis de salles notes pour l'instant sur ce mois ci)

manue22

God of Partoch
6126 messages
je le trouve un peu bizarre ce BT ce mois si.....ça manque un peu de participant
nous voila bientot au milieu du mois et toutes les grosses tete d'affiche ne sont pas encore arrivé hum .....
manque d'inspiration,de temps ou alors ça enregistre du lourd ???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mube
mube a écrit :
Du calme les mecs! Je vous rappelle que les notes sont basées sur un avis subjectif. Si l'impro ne plait pas à quelqu'un, c'est son droit de mettre une salle note. Et il n'est spécifié nulle part que les commentaires sont obligatoires. Moi aussi je me prends des bananes sans explications, je ne pleure pas pour autant.
C'est un concours d'impro où l'on est libre de présenter le concept et le style que l'on veut et où l'on est libre de ses notes. Du point de vue technique, ça peut être irréprochable et pourtant déplaire au plus haut point à quelqu'un.
Et une salle note de temps en temps, ça fait relativiser sur son niveau aussi ; c'est pas si mal.

Soyez cool

(je précise que je n'ai pas mis de salles notes pour l'instant sur ce mois ci)


il y a un minimum, ca peut plaire ou pas, mais je ne mets jamais de 1 (ou faut vraiment jouer complètement a coté)il y a toujours un travail de fait...par ailleurs pour ce qui est de mon niveau, j'aurais du préciser qu'il est loin d'être génial (je suis lucide), mais ca vaut plus que 1....!!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
De toutes façon, c'est écrit sous les étoiles :

1) A bosser, premiers pas, fausses notes, mauvais placement, son mauvais
2) Bof, débutant, hésitations, fausses notes, placement moyen
3) Pas mal, défaut perfectibles dans les notes, la justesse et le rythme
4) Bon, morceau réussis, bien exécuté
5) Top, morceau réussis, très bien exécuté, coup de coeur, à écouter en boucle

c'est comme ça que je note


J-C
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bravo c'est tres bien résumé wink

stef32

Artiste participatif
128 messages
La polémique sur la notation exitera toujours. Les notes reflete quand même le niveau des participants et les bananes se fondent dans la masse des notes. Après, le subjectif rentre pour beaucoup dans la note et le système de note de partoch, tel que le rappele Gutenber est rarement respecté. Ma meilleure note je l'ai eu en faisant un truc "bateau", on aurait dit du Indochine icon_cheesygrin
Chacun son truc, plaire, choquer, one shoter...

(stef32)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Merci à HubertJ, je lui ai piqué son harmonisation (cuivrée) juste à la fin de son impro, sur le passage en Sibm. Les synthés jouent une ligne montante Lab (7è), La (7èMaj), Sib (fondamentale), Do (9è). Cela me permet de jouer sur une gamme de Sib mineur mélodique. On peut voir cette gamme sur cette page http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Guitare_grille_la_diese_mineu...




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, accords, les, quels, moins, svp, morceau, tonalit



+