backing tracks de novembre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carbon2008

Petit causeur
23 messages
Pardon...poster et non posté....lol



stef32

Artiste participatif
128 messages
mantovani
mantovani a écrit :
juste en passant pour rendre un p'ti hommage à jouv pour ses commentaires toujours très justes et jamais agressifs franchement en plus d'etre un super guitariste c'est vraiment un mec bien wink
Voila ça parait peut etre un peu con pour certains , mais je voulais que ça soit dit bravo



Moi Jouv m'énerve violent2 il met toujours le doigt la ou ça pèche. Tu sais parfois que tu as glissé malencontreusement des pains parci par la mais tu te dis "verrons rien" et paf Jouv arrive pour te ramener a ta réalité d'apprenti, endesaccord1 endesaccord1 mais au fond de moi, je sais qu'il a raison et qu'il faut un juste parmis nous pour nous guider vers les sommets, Bon j'arrete mon délire icon_cheesygrin

Merci Jouv maitre

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
si il reste de la place pour décembre,je devrais pouvoir envoyer mon 1er BT......
bon ok,c'est pas moi qui le joue,c'est mon prof,mais sous ma directive..... icon_cheesygrin

ont vous a fait un truc qui sort un peu des sentiers battu avec 3 tempo différent icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le tout devrait etre finalisé dans la semaine,plus qu'a faire le montage

de retour de KHO LANTA
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bon... je sait j ai trop reverbe, c est un mauvais retour lors de la prise de son, m'autorisez vous a supprimer puis a le refaire ... icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
francois074
francois074 a écrit :
bon... je sait j ai trop reverbe, c est un mauvais retour lors de la prise de son, m'autorisez vous a supprimer puis a le refaire ... icon_redface

Tu peux le faire autant de fois que tu le veux, avant le 20 !!!

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1004 messages
pasquinel - le 12/11/2010 16:28:35
Le son y est, le jeu aussi. C'est véloce mais sans en mettre trop. Peut-être que le son devrait être moins compressé et le jeu un peu plus "out" pour amener autre chose.

Pour répondre à Pasquinel, histoire d'alimenter un peu ce forum car je préfère échanger sur le forum pour que tout le monde en profite plutôt que d'entamer une dicussion dans les commentaires.

Je me suis astreint à ne pas en mettre trop pour rester dans l'esprit du blues, respirer, tenir des notes, faire des bends en essayant de faire crier certaines notes, et avoir le temps d'avoir des idées. Quand j'ai débuté la guitare, j'écoutais Hendrix.
Pour les mêmes raisons je n'ai pas joué "out", car l'exercice pour moi était de jouer très blues et ne pratiquant pas beaucoup ce style, il a fallu que je me replonge dedans en essayant d'être juste.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et c'est un pari réussi, pour quelqu'un a qui ce n'est pas le style de prédilection maitre , mais c'est la qu'on reconnait les vrais musiciens wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Bien joué "jouv"effectivement il y a un bon équilibre dans ton impro et tu as su joué dans la retenue.
Merci pour ton commentaire honnête aussi!

Pour MANU:un bt avec changement de rythme est inédit,c'est un bt "hard rock" que tu prépares avec ton prof? Miam icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
on est reparti sur le morceau que j'avais composé icon_cheesygrin
tout est joué differement avec plusieur piste de guitare.....on n'est pas vraiment dans le style heavy mais plutot dans un style rock,en fait j'ai du mal à le définir,il a bossé 2 heures sur la partie guitare et quand je l'ai quitté,il n'y avait plus qu'a rajouté la basse et mixé tout ça....

franchement,je n'ai pas entendu beaucoup de BT aussi complet (vous verrez par vous meme)

il ne vous resteras plus qu'a me faire un solo de tous les diables violent2 sur les changement de rythmes...il y en a 3 wink

c'est tout ce que je peut vous dire pour l'instant.....je crois qu'on va bien finir l'année bump bump bump

de retour de KHO LANTA
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Ok! merci manu,ça sent bon! smiley-guitar

holydiver j'ai beaucoup aimé ton impro ce mois-ci wink

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Merci,ça passe si on aime pas trop le blues lol

J'aime bien le blues, mais le shred à la Satch aussi wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
désolé pour certains doubles commentaires, mais j'ai vraiment des gros bugs....il y a 5 personnes pour qui je n'arrive pas a voter, et les commentaires passent pas toujours hum ( du coup,je ne sais pas qui c'est) !

Par moment impossible de consulter les commentaires des autres impros, c'est de pire en pire sad , Alex si tu passes par la maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
ALLMANN
change de PC icon_cheesygrin

c'est assez bizarre ce qui t'arrive,je n'ai jamais eu de probleme comme ça,meme avec mon vieux clou icon_redface

de retour de KHO LANTA



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : novembre, tracks, backing, etc, matos, quel, gagner, bien, compte



+