backing tracks de novembre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
x-ound a écrit :
j'aimerais juste savoir qui aura assez de bollocks pour le backing tracks de novembre ! qui compte bien gagner?avec quel matos?etc...

Tout dépend du sens du mot "bollocks"généralement ce terme n'est pas vraiment flateur lol. endesaccord1

J-C
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
eyh.. c est quoi un bollocks?? icon_redface je sait on vas dire "faut sortir le soir" mais je sort pas le soir... chanteur

bollocks! mot argotique british popularisé par les sex pistols ('ne me casse pas les bollock!tres bon album d'ailleurs! vers 1977!)

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
.. je lisait les commentaires sur mon impro de ce mois et la je me dit "mais qu est qui dit.. j'ai pas mis de reverb smyleybleu " je reecoute et la.. je suis vert de rage.. j'ai du avoir un retour sur le mix, .. p**** de pc, du coup ca gache tout... non pas quej'ai fait une performance mais la on comprend rien, tout les notes s 'emmele les unes sur les autres.. wobble

t'as raison bluesbro je suis vraiment une grosse bollock sur ce coup wobble

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Euh c'est quoi la tonalité du bt svp? merci ! smiley-guitar

fred29233

Petit causeur
37 messages
La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu hum hum ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
fred29233
fred29233 a écrit :
La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !


Merci bcp ! bump

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
allmann
allmann a écrit :
ca fait 2 mois que j'ai des soucis avec les notations que je fais, je note et je laisse des commentaires et lorsque j'actualise la page ou que je me reconnecte c'est comme si j'avais rien fait, ma note et mon com. ont disparu hum hum ,et impossible de revoter, suis-je le seul ?

T'es pas tout seul mon ami, ça m'est arrivé pour toi et pour françois 94, j'ai quand même réussis à reposter un nouveau commentaire par contre.
Amicalement
J-C


J-C
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je me sens moins seul... icon_cheesygrin , si Alex a le temps il jettera peut être un œil wink

Surprise…!

Bon je me suis ramassé à la 60 eme seconde hum .
C'est ma 1ere impro idea !

Bonne chance à tous !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je trouve ça trés bien pour une premiere..........continue bravo

Merci ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : novembre, tracks, backing, etc, matos, quel, gagner, bien, compte



+