backing tracks de novembre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir autant de participants icon_cheesygrin

Par contre je trouve le jury populaire assez sévère ... hammer alors qu'il y a de vraies perfs ce mois ci et des ptits nouveaux qui promettent ...



(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
stef32
stef32 a écrit :
Salut à tous,

Ca fait plaisir de voir autant de participants icon_cheesygrin

Par contre je trouve le jury populaire assez sévère ... hammer alors qu'il y a de vraies perfs ce mois ci et des ptits nouveaux qui promettent ...

T'as raison Stef, je me suis fait allumer grave dès le départ, pas grave, je remonte doucement la pente, en plus j'ai un joker…
De plus, j'ai l'impression que les votants ne sont pas des participants.
C'est vrai que y a des prestas super, on à quand même l'habitude, y a des pointures, mais je trouve que le niveau monte pour les ptits nouveaux, ça promet…
bravo bravo


J-C
Je suis d'accord, les scores descendes vites hammer

stef32

Artiste participatif
128 messages
tagii a écrit :
Je suis d'accord aussi les scores descendes vites hammer


l'ortografe aussi descend vite lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer

(stef32)
stef32
stef32 a écrit :

tagii a écrit :
Je suis d'accord aussi les scores descendes vites hammer


l'ortografe aussi descend vite lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer

T'as raison stref, je dis rien en tant qu'ancien imprimeur, mais ça fait mal des fois.
Tout fout le camp mon ami, y a qu'à lire les messages sur face book et les forums, aïl; aïl, aïl
faut s'y reprendre plusieurs fois avant de comprendre, je crois qu'on est dépassés lol.

maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous

beaucoup de participant ce mois ci par rapport au mois dernier
c'est vrai que sa saque dur au niveau des notes,pour moi ça varie entre 3 et 4 en général (j'ai du mettre un 5 a Holy et stef32 j'ai beaucoup aimé).
pas de participation de ma part pour pour le mois en cours,pas trop d'inspiration et quelques soucis de santé m'on fait laché un peu la guitare....
on va se ratrapper le mois prochain,pour bien finir l'année icon_cheesygrin
j'espere que mon idée de BT vera le jour,pour que je puisse passé de 2 a 2.5 icon_redface

ps:bravo aux nouveaux participants....c'est pas simple de se lancer bravo bravo

D'ailleurs, il n'y a pas de BT de prêt pour le moi de décembre sad

Escusez moi pour cette orthographe desastreuse . icon_redface

stef32

Artiste participatif
128 messages
kylou a écrit :

stef32
stef32 a écrit :

tagii a écrit :
Je suis d'accord aussi les scores descendes vites hammer


l'ortografe aussi descend vite lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer

T'as raison stref, je dis rien en tant qu'ancien imprimeur, mais ça fait mal des fois.
Tout fout le camp mon ami, y a qu'à lire les messages sur face book et les forums, aïl; aïl, aïl
faut s'y reprendre plusieurs fois avant de comprendre, je crois qu'on est dépassés lol.

maitre


Tout fout le camp icon_cheesygrin

Trève, je dis ça pour l'orthographe sachant que j'avais souvent zéro en dictée et que des fautes j'en fais wink Je suis assez tolérant...jusqu'à certaines limites, c'est comme la zic, il y a des règles à respecter...au moins un minimum hammer

(stef32)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
A voir le nombre de participants, j'en déduis que ce BT blues à plus à beaucoup d'entre vous.
Super. Va faloir en trouver d'autres dans le même genre.
bravo bravo bravo

J-C
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Pour ceux que cela intéresse, j'ai utilisé une guitare Fender Stratocaster, micro manche sur la 1ère grille, position entre micro manche et micro central dans la 2è grille puis micro aigu dans la dernière ligne droite. En fait non, ça n'est pas une strato mais une modélisation de strato sur une guitare Line 6 Variax 700.
Pour les réglages d'ampli et les effets, j'ai utilisé un Line 6 Pod X3 Live.
J'ai fait des captures d'écran pour ceux qui voudraient reproduire ces réglages sur leur Pod ou autre.
Cela peut se télécharger là: http://www.4shared.com/dir/q0RyhHpr/impro_novembre_2010.html
La saturation, qui est celle du drive de l'ampli, permet de garder les couleurs des différents micros utilisés. Il suffit d'attaquer plus ou moins fort pour faire crier la guitare, blues oblige.

fred29233

Petit causeur
37 messages
J'aimerais bien un BT néo-classique où d'autres instruments que la guitare pourraient s'exprimer...
Si ce n'est pas trop demander...

En vous remerciant d'avance.

Fred

mantovani

Petit causeur
56 messages
juste en passant pour rendre un p'ti hommage à jouv pour ses commentaires toujours très justes et jamais agressifs franchement en plus d'etre un super guitariste c'est vraiment un mec bien wink
Voila ça parait peut etre un peu con pour certains , mais je voulais que ça soit dit bravo

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Jouv >

Pour repondre a ton commentaire sur mon BT: non j'utilise pas de pedale vibrato, je vous donne mon "secret" pour obtenir un vibrato comme je fait, tout d'abord j'ai un floyd rose qui est calé, c est a dire que j y ai mis une cale en bois dans la defonce a l'arriere, ca fait que je peux descendre mais plus monté, ensuite j'ai mis 5 ressort de compensation tres tendu et pour finir je suis monté en 10.46,
interet: quand je fait un bend j'usqu'a 2 ton sur une corde cela n'affecte pas les autres cordes, ma barre de vibrato est plus precise et revient toujour comme y faut a sa position inatiale, avec la paume de la main droite si j excerce une forte pression sur le chevalet sa crée une petite vibration (celle que tu entend sur bt),
inconvenient: si vous faite les meme modification un passage chez un luthier est imperatif car il faut tout rereglé (manche, harmonie), de bonne coupure sur les doigts les premier temps icon_cheesygrin

Pour ce qui est de la reverbe trop elevé en fait c est pas volontaire, pour une raison que j ignore j ai eu un retour lors de l'enregistrement, ma carte son qui a du faire des caprices sad

carbon2008

Petit causeur
23 messages
Slt tout le monde !!!! smiley-guitar
Je viens de posté ma version du BT de ce mois.
J'ai écouté et noté toutes les impros.
J'aimerai bcp que vous fassiez la même chose pour moi... icon_cheesygrin
Savez-vous à partir de quand les BT arrivent pour chaque mois ?
Spécial dédicace à JOUV qui prend en charge les "p'tits" nouveaux venus comme moi.... bravo
A bientôt de lire vos commentaires...
wink)




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : novembre, tracks, backing, etc, matos, quel, gagner, bien, compte



+