Concours d'impro d'Octobre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
voilà, j'ai mis des commentaires à tout le monde. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car je vais à l'essentiel et n'ai pas l'habitude de passer de la pommade. Je mettais moins de commentaires ces derniers temps pour voir si cela avait une influence sur les notes que je recevais en retour (de bâton!). Et puis je n'avais pas toujours le temps, c'est déjà juste parfois pour rendre ma copie avant le 20 du mois. Et puis ceux qui n'aiment pas ma prose continueront (automatiquement) à me mettre les notes qu'ils veulent. Quand on sait d'où cela vient régulièrement, on s'habitue.
Bonne chance à tous.



mube

Petit causeur
31 messages
C'est bien de mettre des coms. Mais pour éviter de se répéter, on en met pas tout le temps. Néanmoins, belle initiative =)

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Moi je l'aime bien ta prose jouve, tu est très observateur (disons à l'écoute), tes commentaires sont concis, pas de fioritures, c'est bien ce qu'on peux demander de mieux.
Amicalement
J-C

razz

J-C
J'adore cette impro .
Je pense poster une impro un jour wink .

Sur ce, que le meilleur gagne !!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, accords, les, quels, moins, svp, morceau, tonalit



+