Concours d'impro de septembre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mube

Petit causeur
31 messages
Qui a fait cette bt? Elle bien réalisé et très intéressante.
Quelqu'un aurait il les accords pour choisir la tonalité svp?

J'ai essayé de jouer en la mineur, ça avait l'air d'aller



manue22

God of Partoch
6126 messages
ben........moi,je vais me contenter de voter les 3 prochains mois icon_redface

en tout cas ça commence fort

mube

Petit causeur
31 messages
Je viens de plomber le concours avec mon impro =D

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Salut
merci j'ai fait de mon mieux pour ce BT.
J'ai essayé de faire quelques chose d'aéré pour que tout le monde puisse s"exprimer.
Pour la grille :
la partie principale tourne sur un LA Majeur
la 2de partie sur les accords de MIm et Ré Maj
et le Break les accords sont MIm Ré SIm et Ré.

Voilà bonne gratte
et éclater vous
smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
mube
mube a écrit :
Je viens de plomber le concours avec mon impro =D


pour du plombage,c'est du plombage
c'est quand meme bien d'essayer bravo surtout que le niveau est trés trés haut tous les mois

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.

stef32

Artiste participatif
128 messages
jouv
jouv a écrit :
Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.


Je souscrit totalement à la position de Jouv bravo

Pour ce BT, je vais essayer d'etre original...et ça ne plaira pas à tout le monde... endesaccord1 mais que ce soit Fabker l'auteur du BT me rassure....Je pense qu'il ne sera pas choqué par ma démarche wink

A vos gratte, prêt, partez

(stef32)
manue22

God of Partoch
6126 messages
bonsoir a tous
d'abord merci pour vos nombreux conseil,mais c'est pas évident de les mettres en pratique en si peut de temps (faut que j'assimile un peu quand meme tout vos tuyaux icon_redface )
de plus,je ne sais pas trop comment régler mon ampli pour jouer du reggae sad vu que je suis quand meme branché heavy metal
donc je prefere m'abstenir pour l'instant (mais bon la fin du mois n'est pas encore arrivé....alors qui sait icon_redface )

mube

Petit causeur
31 messages
Cherche pas à atteindre le top. C'est un concours d'impro alors improvise. Ca sera peut être moche, ça sera peut bô!

manue22

God of Partoch
6126 messages
je cherche pas le top......mais j'ai pas envie de me répeter dans mes gammes,en plus j'en connais qu'une pour l'instant "la gamme Majeur" icon_redface

par contre toi t'as fait un gros flop wink

mube

Petit causeur
31 messages
Si j'ai fait un gros flop, au moins je n'ai pas fait dans mon froc! icon_cheesygrin (sans animosité)

Je me suis fait plaisir dans mon concept, ça ne plait pas au gens, ça ne va pas me tuer.

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as eu raison d'essayer
maintenant,le but est que le rendu doit etre un peu melodieux quand meme icon_redface
tu te fait plaisir....c'est le principal

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Hey !
J'poste ma deuxième impro x)
J'attends vos avis et conseils wink

P.s : Désolé pour la qualité du son mais j'ai qu'un petit micro logitech pourri :s !

Bonne fin de journée !

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
stef32
stef32 a écrit :

jouv
jouv a écrit :
Que le niveau soit plus ou moins haut n'est pas un problème, mais il faut qu'il reste également bas, c'est à dire que ceux qui débutent osent également proposer des impros. Cela leur permettra d'avoir des critiques qui les feront avancer. Et puis de toute façon, on est toujours mauvais par rapport à quelqu'un. Ce qui est important, c'est que nos critiques soient justes et constructives.


Je souscrit totalement à la position de Jouv bravo

Pour ce BT, je vais essayer d'etre original...et ça ne plaira pas à tout le monde... endesaccord1 mais que ce soit Fabker l'auteur du BT me rassure....Je pense qu'il ne sera pas choqué par ma démarche wink

A vos gratte, prêt, partez


Exactement , parfois on a envie de tenter des trucs et il faut y aller...le mois dernier pour moi c'était la Whammy et ça n'a pas forcement plus à tout le monde.

Mais voilà ça a permis à Jouv de gagner ! icon_cheesygrin

Félicitation à ce propos!!

stef32

Artiste participatif
128 messages
Ouais, après un classement flateur le mois dernier, je me prend une tasse, un rateau, un bouillon icon_redface Mais c'est pas grave, je me suis éclaté à coller des riffs d'ACDC sur du Reggae, surtout que , si j'aime en écouter, ça ne m'inspire rien au niveau guitare. C'était donc l'occasion de faire un délire icon_cheesygrin

Par contre, je suis un peu déçu des notes reçues par qque uns qui ont fait ce mois si des prestas énormes. Ou alors, j'ai du prendre un coup de soleil sur la tête doubler d'un abut de bibine car j'ai distribuer du 5 à pas mal de presta idea

(stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : aller, septembre, fait, elle, bien, alis, int, ressante, quelqu



+