backing tracks de novembre 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Allman > essaie avec un autre navigateur smile



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
le PC est récent, mais c'est peut être firefox qui merde.... on va essayer IE (j'aime pas endesaccord3 )

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
Ca marche avec IE.... icon_cheesygrin , mais c'est le premier mois ou ca déconne avec Firefox !

Essaye Google chrome bump

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ca me saoule, ca fait trois fois que je m y reprend pour mettre mon bt et y se passe un truc bizarre lors du transfert.... endesaccord3 j'abandonne je laisse comme ca

REEDITE: ca y est j ai trouver d'ou viens le probleme... wobble .. ma carte son fait des sienne, elle me fait une sorte de compression, ou pluotot comme un limiter, et a une latence complement instable qui varie de 15ms a + de 100... ca m'enerve je sait pas pourquoi elle me fait ca wobble si quelqu'un a une idée..., j'utilise un pod xt live avec son drivers asio et le tout dans cubase

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
francois074
francois074 a écrit :
ma carte son fait des sienne, elle me fait une sorte de compression, ou pluotot comme un limiter, et a une latence complement instable qui varie de 15ms a + de 100... ca m'enerve je sait pas pourquoi elle me fait ca wobble si quelqu'un a une idée..., j'utilise un pod xt live avec son drivers asio et le tout dans cubase

Déjà, si tu as branché ta carte son sur une entrée USB en façade dans le cas d'un ordi dans un boitier, branches la plutôt derrière ton boitier sur une des entées USB qui sont directement sur la carte mère. Sinon dans les préférences audio dans Cubase il faut que tu choisisses le bon pilote asio.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c est bien le bon pilote qui est configurer dans cubase, celui du pod, pour le coup de l'usb il est branché directement sur une prise qui est sur la carte mere a l'interieur du boitier, c'est un cable blindé et en tres bon etat (j ai testé avec un autre ca a fait pareil), d'apres le test j ai 11ms de latence mais en fait c est complement instable, j ai fait le teste suivant: j ai enregistre une guitare en faisant toujour la meme note avec un metronome a 120 , puis j ai enregistrer une seconde guitare en prenant pour metronome la premiere, en faisant ca je me suis bien rendu compte que la latence passe de 15ms a 1/4 de seconde de facon completement aleatoire, meme en supposant que je puisse me decaler legerement de moi meme ca n irait pas j'usque la.. ou alors j arrete la musique tout de suite, ce qui est etrange c est que tant que je le lis dans cubase avant le mix ca vas tres bien et des que je fait le premix ca vas plus, comme si le sequenceur decalais les piste au moment du traitement.

En fait on dirait qu'il fait une sorte de quantification tout seul alors que je lui demande rien

J ai fait un autre test, j ai pris deux fois le bt sur deux piste separé parfaitement calé ensemble et j ai fait un premix .. ca se decale aussi.. je comprend vraiment pas ce qui se passe

mube

Petit causeur
31 messages
Salut les cocos!

Je me suis aperçu qu'on était le 18 alors j'ai rapidement pondu quelquechose. J'ai fais trois prises et ai gardé la première.

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut a tous
je viens d'avoir confirmation
mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump

je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du jamais vu (ou pas souvent)

vivement decembre icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
manue22
manue22 a écrit :
salut a tous
je viens d'avoir confirmation
mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump

je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du jamais vu (ou pas souvent)

vivement decembre icon_cheesygrin

Ha lala ,c'est du lourd,je m'amuse comme un fou dessus,merci,c'est excellent pour moi icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
manue22
manue22 a écrit :
salut a tous
je viens d'avoir confirmation
mon BT est validé par le WEBMASTER pour décembre bump bump bump

je vous ai préparé une surprise,je pense que c'est du jamais vu (ou pas souvent)

vivement decembre icon_cheesygrin


J'ai écouté. Qu'entends-tu par du jamais vu?

manue22

God of Partoch
6126 messages
peut etre que je m'enflamme un peu
je parlais des changement de tempo et des "plans" un peu moins répétitif qu'il y a sur certains BT,j'ai l'impression que sur certains ça se repete pendant 2 min
c'est pas une critique,juste un constat......ceci dit ça fait pas rés longtemps que j'écoute les BT sad et mon niveau ne me permet pas de faire de critique,je sais pas joué....par contre j'aime bien "composé" et aider les autres a transcrire se que je joue et comment je veux qu'il soit joué

c'est mon prof qui me l'a fait,sous mes conseils,il m'a proposé plusieur versions et j'ai gardé pour le montage ce qu'il me plaisait....je l'ai racourci d'ailleurs hier soir car la version original dure 2.35min icon_redface

j'espere qu'il vous plaira....en tout cas HOLY a l'air emballé icon_cheesygrin

Ouai, pas mal du tout ton Impro wink !

Salut tout le monde,

Y'a quelqu'un pour écouter mon impros ???
Je suis grave à la bourre !!!!!!! love
Lucky smiley-guitar

Lucky, ton impro est excellente !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : novembre, tracks, backing, etc, matos, quel, gagner, bien, compte



+