Bon ou mauvais achat ?
par membre_supprimé ·
40 €, pour transformer une harley benton en Cort, c'est une vraie affaire... vraiment! apres si t'as pas le budget, c'est vrai qu'à 39€, tu peux pas te faire voler.. à 100e, là par contre... il peut e
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
40 €, pour transformer une harley benton en Cort, c'est une vraie affaire... vraiment! apres si t'as pas le budget, c'est vrai qu'à 39€, tu peux pas te faire voler.. à 100e, là par contre... il peut e
ah ok ca va alors c'est une bonne reduction en magasin. :D :D :D :D
par membre_supprimé ·
oula on va attendre un peu, j'ai toujours rêvé d'une gretsch mais c'est pas le même prix :D , ou peut être une sheraton II mais déjà je vais profité de ce que j'ai ensuite on verra :D
par membre_supprimé ·
j'ai une stratocaster classic '50 mex fiesta red, et vu que marvin joue sur des kinman j'aimerais avoir les mêmes, on est fan ou on l'est pas :D mais le micro grave je le trouve vraiment pas terrible
par membre_supprimé ·
C'est ptét parce qu'elle est en bleu qu il la mette moi chére(y arrive pas a la vendre) mais si la couleur te plait c'est une enorme affaire, le plus bas prix que j'ai trouvé c'ets ca: http://fr.eurog
par strom18 ·
Non y'en avait qu'une mais c'etait ce site ! :D http://www.guitarshop.fr/ ouin vénard ^^
ok merci jvai regarder :bond:
Quand j‘ais commencé la gratte, pendant 1 ans et demi je me suis contenté de mon Ibaez Gax 06 ltd et d’un petit ampli marshall. J’ais économisé depuis ce temp là, et bientôt je vais troquer mon Ibanez
par membre_supprimé ·
merde moi aussi lol de tte facon,je je veux un tout lampe mais c'est pas encore pr maintenant. pour la gratte j esite entre ca http://www.thomann.de/fr/ibanez_sz320ex_bk.htm?partner_id=46568 et ca htt
par membre_supprimé ·
Bah si ils ont pas en stock de toute façon sa peut durer longtemps :$
par membre_supprimé ·
Moi, je dirais : http://www.thomann.de/fr/yamaha_rgx220dz_mtb.htm et http://www.thomann.de/fr/fender_gdec_gitarrencombo.htm Ce qui colle dans ton budget ...
je pense que tu peux trouver beaucoup mieux pour le prix, même si elle a l'air sympa, le tout à l'air d'être assez cheap! Il ne faut pas oublier que cette guitare est juste un coup de pub, car Paul Al
par hugore ·
jme disais la méme chose, la différence de prix doit etre dur à justifier la. :$
Je vais peut etre economiser un peu plus et finalement opter pour ce baffle: http://www.magasin-de-musique.fr/guitare/baffle-guitare/randall-ra-rs-412xlt.php J'ai un peu peur pour le RS 125
pour 300 , tu peut essayer un vox ad30vt , moi j'ai le 15 et si tu met le son a fond , sa donen vachement bien mais pas encore essayer de groups dsl
par membre_supprimé ·
Bonjour, je souhaiterais votre avis sur plusieurs guitare : La GAD50E La fender Kingman La taylor 110 CE ou 214 et La art & lutherie 25956 Q Je souhaite m'acheter une d'entre elles mais je souhaiterai
je suis persuadé que c'est du pipo, il veut acheté trois amplis marshall et une gibson sg young alors qu'il sait à peine joué, sa tourne pas bien rond dans sa tête, enfin bon, il fait ce qu'il veut...
d'accord mais je sais pas si ce reglage conviendra avec ta strat parce que pour les distos la strat c'est pas trop ca...ou bien il faut etre plus fin que ca dans les reglages pour arriver a tirer un m
par membre_supprimé ·
j'approuve, la sheraton II est une vrai tuerie :D perso je l'ai trouver d'occaze, soit 400 euro max. et alors, mon dieu, quelle guitare
par membre_supprimé ·
bonjour, voila je suis bassiste depuis pas longtemps je commence a jouer en groupe malheureusement je suis ridicule avc mon apmpli 10w ! je joue du punk rock en groupe et je cherche un ampli typé rock
par red hot chili peppers ·
moi je bosse avec guitard pro on peu régler le son faire ses compo mais la qualité et pas térible mais on n'a la tablature sous les yeux et les temps.
par membre_supprimé ·
Quand je disais aps trop c'est "il est assez puissant pour jouer a l'éxterieur ave cun groupe ou enh repete et pas "trop" puissant our jouer dans sa chambre
salut la clssic player est une excellent guitare, le meilleur choix par rapport au prix, excellents micros custom 69( ne pas confondre avec les custom shop 69) on trouve les custom 69 sur cette guitar
par membre_supprimé ·
Salut, Je suis très réservée sur la LP Tenson. J'ai acheté ma première électrique il y a peu et j'avais aussi jeté mon dévolu sur ce modèle avant d'essayer une Epiphone LP standard, et il n'y a pas ph
par loutredescarpates ·
Apparemment peu d'amateurs de guitare classique ! Perso j'aime beaucoup les Augustine imperial que j'ai découvert il y a peu et qui ont un joli son. Par contre, elles ont tendance à vite s'user ( et c
par membre_supprimé ·
Si tu dois raccourcir ta nouvelle vis (*) prends bien garde à ébavurer soigneusement la coupe afin ne pas détériorer le taraudage (filetage femelle) du pontet. (*) Avis : vis a vis de la vis, n'écris
Oui, va voir le luthier, explique lui ton projet, expose lui tes attentes et là ... Il va t'embarquer dans un monde insoupçonné où les odeurs et les textures ce mélangent ... Et au bout d'un certains
par membre_supprimé ·
LLLLLLLLaneyyyyyyyyy :D :D :D Raziel est atteint de laneyrite aigues :( :-|
par membre_supprimé ·
Bon, je pense que je vais attendre pour un nouvel ampli, mais en attendant j'aimerais acheter une pédale à effet pour tenter de combler les lacunes de mon ampli. Donc j'ai écouté quelques sons de péda
Moi je trouve que si tu prend un da5, certe ce sera mieux mais bon ca reste un petit ampli avec un petit hp, et dans 6 mois tu le trouvera lui aussi moins bien ou tu voudras changer ta guitare et l'am
Les Texas Special apportent un réel plus, pour peu que tu joues sur un ampli qui permette de s'en rendre compte. Je joue sur du 20W à lampe H&K Edition tube, sa peut le faire d'après toi ? Je l'ai dif
Dsl mais bon c'est pas grave j'ai fait les deux moi donc ca va :D
par wrz ·
moi j'ai la boss CE-2....elle est vieille comme pédale mais ca marche bien...par contre réglage mini: deph et rate . Pour moi ca suffit du coup j'en ai jamais essayée d'autre. :$
par touf man ·
behringer c'est du pas mauvais, c'est meme tres corecte, j'ai un Bx 1200 UB et j'en suis tres satisfé.
par membre_supprimé ·
Merci, mais si j'ai posté, un nouveau sujet c'est que je n'ai pas trouvé sur le forum ! J'ai vraiment du mal à trouver des informations sur le net, consernant le changement de micro sur Demi-Caisse !
par strato-clapton ·
Ouai je pense que je vais faire ca mais avec le Blues deluxe ^^ Enfin je verrai bien mon budget après les fêtes :$
par mikawa ·
quand je parlai de mécanique j entendai par la que je peux facilement me fabriquer un piece qui pourrai déporter l attache , je crois que c est ce que je vais faire :j ai pas envie de repercer la guit
par flothedevil ·
Moi entre ces deux ampli, sans hesiter je prends le marshall mais ecoute les conseils de raziel, ils sont plus judicieux ! ;)
par membre_supprimé ·
Salut, +1 avec pefmo, tu es un peu coincé pour coupler une enceinte avec le HP interne de 15". L'ampli ne doit pas descendre en dessous de 4 ohms et le HP fait déjà 4 ohms. Tout branchement en parallè
par build ·
k merci des que jai largent jachete cest petite perle merci de vos conseil :love: