Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Bon ou mauvais achat ?

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 142 lectures

40 €, pour transformer une harley benton en Cort, c'est une vraie affaire... vraiment! apres si t'as pas le budget, c'est vrai qu'à 39€, tu peux pas te faire voler.. à 100e, là par contre... il peut e

par pascal17 ·

membre_supprimé

ma nouvelle acquisition!

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 061 lectures

oula on va attendre un peu, j'ai toujours rêvé d'une gretsch mais c'est pas le même prix :D , ou peut être une sheraton II mais déjà je vais profité de ce que j'ai ensuite on verra :D

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

les micros kinman sa vaut quoi??

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 338 lectures

j'ai une stratocaster classic '50 mex fiesta red, et vu que marvin joue sur des kinman j'aimerais avoir les mêmes, on est fan ou on l'est pas :D mais le micro grave je le trouve vraiment pas terrible

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

electrique

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 707 lectures

Quand j‘ais commencé la gratte, pendant 1 ans et demi je me suis contenté de mon Ibaez Gax 06 ltd et d’un petit ampli marshall. J’ais économisé depuis ce temp là, et bientôt je vais troquer mon Ibanez

par bastien90 ·

membre_supprimé

wah wah

par membre_supprimé ·

13 réponses 2 063 lectures

merde moi aussi lol de tte facon,je je veux un tout lampe mais c'est pas encore pr maintenant. pour la gratte j esite entre ca http://www.thomann.de/fr/ibanez_sz320ex_bk.htm?partner_id=46568 et ca htt

par yinyang ·

membre_supprimé

Guitare ou Ampli ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 272 lectures

pour 300 , tu peut essayer un vox ad30vt , moi j'ai le 15 et si tu met le son a fond , sa donen vachement bien mais pas encore essayer de groups dsl

par tiphus ·

membre_supprimé

avis sur electro acoustique

par membre_supprimé ·

aucune réponse 636 lectures

Bonjour, je souhaiterais votre avis sur plusieurs guitare : La GAD50E La fender Kingman La taylor 110 CE ou 214 et La art & lutherie 25956 Q Je souhaite m'acheter une d'entre elles mais je souhaiterai

par piffoux ·

membre_supprimé

Acheter ma gratte electrik

par membre_supprimé ·

2 6 7 8
106 réponses 11 287 lectures

je suis persuadé que c'est du pipo, il veut acheté trois amplis marshall et une gibson sg young alors qu'il sait à peine joué, sa tourne pas bien rond dans sa tête, enfin bon, il fait ce qu'il veut...

par -droopy- ·

membre_supprimé

diiisssttoorttion

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 3 305 lectures

d'accord mais je sais pas si ce reglage conviendra avec ta strat parce que pour les distos la strat c'est pas trop ca...ou bien il faut etre plus fin que ca dans les reglages pour arriver a tirer un m

par yayoo ·

membre_supprimé

quel amplis me conseillé vous ? ?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 650 lectures

bonjour, voila je suis bassiste depuis pas longtemps je commence a jouer en groupe malheureusement je suis ridicule avc mon apmpli 10w ! je joue du punk rock en groupe et je cherche un ampli typé rock

par meno ·

red hot chili peppers

logiciel pour basse

par red hot chili peppers ·

9 réponses 5 467 lectures

moi je bosse avec guitard pro on peu régler le son faire ses compo mais la qualité et pas térible mais on n'a la tablature sous les yeux et les temps.

par aty666 ·

membre_supprimé

Choix d'une strat : pfff.....

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 205 lectures

salut la clssic player est une excellent guitare, le meilleur choix par rapport au prix, excellents micros custom 69( ne pas confondre avec les custom shop 69) on trouve les custom 69 sur cette guitar

par totos ·

membre_supprimé

Gros problème ! "Plot" chevalet Strat

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 683 lectures

Si tu dois raccourcir ta nouvelle vis (*) prends bien garde à ébavurer soigneusement la coupe afin ne pas détériorer le taraudage (filetage femelle) du pontet. (*) Avis : vis a vis de la vis, n'écris

par dbp ·

membre_supprimé

Changement des micros sur demi-caise

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 275 lectures

Merci, mais si j'ai posté, un nouveau sujet c'est que je n'ai pas trouvé sur le forum ! J'ai vraiment du mal à trouver des informations sur le net, consernant le changement de micro sur Demi-Caisse !

par gandhi ·

mikawa

equilibre g 310

par mikawa ·

7 réponses 2 036 lectures

quand je parlai de mécanique j entendai par la que je peux facilement me fabriquer un piece qui pourrai déporter l attache , je crois que c est ce que je vais faire :j ai pas envie de repercer la guit

par mikawa ·

membre_supprimé

besoins d'aide sur la loi des ohm

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 860 lectures

Salut, +1 avec pefmo, tu es un peu coincé pour coupler une enceinte avec le HP interne de 15". L'ampli ne doit pas descendre en dessous de 4 ohms et le HP fait déjà 4 ohms. Tout branchement en parallè

par zden ·

flothedevil

Petit conseil URGENT

par flothedevil ·

2
23 réponses 4 676 lectures

si t'as flashé dessus hésite pas ! Toutes les Ibanez sont cool, elle sera moins polyvalente que la Pacifica qui peut tapper dans a peu près tout, mais l'ibanez est une super bonne entrée de gamme pour

par x_mace ·

torim

Pas de Washburn sur Thomann?

par torim ·

2
19 réponses 2 829 lectures

Ca peu faire beaucoup je sais pas je m'y connais pas trop mais d'aprés ce que j'ai lu sur tous les sujets, qui en parlait les taxes des douanes pouvait aller jusqu'a 100-150 euros(mais c'ets pas un re

par the yo ·