Nop, sur ma X50 c'est du palissandre (d'ailleurs ça me va très bien, je vais pas faire de caprice :D ) ! Il va finir par falloir ouvrir un topic "rencontres" sur ce forum... Mon coeur est déjà pris t'
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
ok merci je vais attendre^^
Changement de micro sur une ibanez.
par final sky ·
Tant que t'y est fait toi un gratte pur distortion^^, 2 humbucker et un humbucker format simple :D
Line 6 spiderIII 75
par grand-bill ·
Pas sur que tu puisse télécharger des réglages avec les spider, uniquement avec les Pod, les vetta et la tête HD150 mais peut être que je me trompe. Regarde sur www.line6.com pour trouver des réglages
Conseils réglages/achat
par membre_supprimé ·
Maintenant oui je me rapproche assez bien de ce que je veux :-) La English muff'n est franchement trop chère pour moi actuellement :D Que pensez vous d'une Maxon OD808 comme overdrive ? ;)
probleme zoom b1x
par membre_supprimé ·
C'est celui la: http://www.zoomeffects.net/item--EM.B1X
Ouèp merci du conseil mais toujours pareil, la cort E70 NAT n'y est pas! http://fr.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NAT+-+NATURELLE+BRILLANTE Par contre j'ai pu voir une cort E70
Ca fait un peu noms de pokémons tout ça... :D Je sors :hammer:
:bravo: Un accordeur c'est bien au début parce qu'on a une mauvaise oreille généralement
Bronze ou phosphore bronze
par netbyte49 ·
Pas de reponse ? Et y a pas un endroit ou on peut clairement entendre la difference ?
Pédalier guitare pour basse
par fab_22 ·
overdrive et distortion c'est pas la meme chose :-( :-( Ah bon :idee: ?... Je croyais autant pour moi.
Que vaut une cort G210?!
par aline54 ·
bah j'en sais rien en fait le bois c'du tilleul mais bon j'ai pas la tune pour me payer une grosse gratte donc j'fait ca en attendant
Enregistrement et apprentissage
par davron ·
Ok pour le XLR en effet c'était tout con Au final pense m'orienter vers un compact 4 pour le prix. Sachant que le chant ne sera pas fait en meme temps faute de casque/micro mais surtout de chanteur. D
ampli combo basse ou corps 4X10 pour basse
par xav40 ·
Pas forcément et même, je dirais que non. Les enceintes pour chaîne hi-fi ont des HP graves qui font moins de 10 pouces et on ne manque pas de grave. Un HP de 10 pouces bien conçu (le caisson compte a
Oui c'est sur que si un jour je rajoute une pedale de distorsion je prendrai pas une berhinger a 20 euros ... je pensais plus a une pedale entre 100 et 200 euro car c'est vrai que se serai c** de rend
si vous conaissez quelqu'un contacter moi ou si vous meme vous en avez une contacter moi car jen recherche toujours une ou plusieurs!! :D
Raziel a raison tu t'en séparera pas avant un bout de temps de ces guitares qui sont des monstres de polyvalence :D
Acheter une guitare en occasion : faire attention à...
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses... J'ai une autre question : J'ai essayé de retrouver son n° de série sur le site de fender et sur un autre site, mais il n'y a pas de catégorie "made in Korea"... et son n° de
Guitare séche et température froide ???
par membre_supprimé ·
les grosses variations de température (et souvent ca s'accompagne de variation d'humidité...air intérieur/air extérieur) ne sont pas bonnes pour les guitares...ca les fait travailler.. 8( et tout le m
EPIPHONE ES-335
par stefpat ·
Je ne vais pas dépasser les 1500 Francs Suisse, c'est à dire 900Euro...
Micros Sh1/Sh4? Gibson?
par membre_supprimé ·
C'est donc ce schema la? http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h_2v_1t_3w_pp
Du nouveau chez Guitarfetish !
par Corey ·
Ils sont sous les humbruckers en tout cas.. ça devrait l'être
Petite question
par alex68wid ·
ok merci beaucoup de votre tenacité a m'avoir explique ceci, peut que grace a sa j'aurait un son terrible, a+
merci pour le lien ;)
Parasites avec l'alimentation
par membre_supprimé ·
des fois il peut suffire d'UN cable defectueux. un seul... j'ai remarqué que j'ai plus facilement de la ronfette depuis que j'ai un preampli à lampes, je n'ai plus le droit d'utiliser certains de mes
Possible de brancher mon fooswitch sur un petit ampli ibanez de 15 watts?
par membre_supprimé ·
Donne nous la référence de ton ampli, on va te dire sa tout de suite. j'ai un TB15-R Ibanez, un 15W aussi, on ne peut pas brancher de footswitch dessus ( dit moi si c'est le meme que sur la photo. ) h
Tirant de cordes pour guitare Hagstrom Viking
par membre_supprimé ·
Pour une demi-caisse, je dirais du 10/52... Mais faudra peut-être envisager un réglage (chevalet et manche) car le tirant d'origine doit être moins fort.
?-( Problème d'enregistrement ( trop rapide )
par membre_supprimé ·
Problème résolu ! Je sais juste pas trop comment ^^ Ce que j'ai fait : J'ai désinstallé les drivers m-audio. Installé les drivers asio4all et testé l'enregistrement avec. Maintenant, ce qui n'est pas
Peavez rage 158 , saturation HS
par membre_supprimé ·
ca je peux pas te répondre, mais j'ai le meme ampli, et le canal saturé est TRES TRES médiocre, c'est pour ca que je te conseil d'acheter une pédale de distortion (moi j'ai la boss ds-1 qui est tres b
Ben... Les grattes numériques à modélisations, que ce soit chez Line 6 ou chez Fender, c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis assez réac, à ce niveau-là, et pour la guitare, je suis vraiment anti-n
Que vaut une pedale de disto sur un ampli transisitor 20 watt ??
par membre_supprimé ·
Mouais... Selon la maxime chère à notre ami Poulpinaz, la qualité du son est au niveau de l'élément le plus faible de la chaine. Donc, la pédale sera bien sûr limitée par l'ampli... Ca améliorera quan
Salut, Est-ce normal que le volume de la wh-10 soit vraiment beaucoup plus fort quand elle est enclanchée?
Changement de micro manche
par membre_supprimé ·
je te remerci Syle! je pensse qu'en y réfléchissant je vais laisser ma gratte comme ça! je vient juste de changer mon jeu de corde et les sonorité que me rend ma gratte m'ont un peu fait perdre mes re
Je m'incline :D Mais quelle idée de faire une gratte tordue ? :hammer:
origine d'une épiphone les paul ??
par kelt620 ·
Bonsoir à toutes et tous, voilà, je viens d'acquérir une les paul épiphone d'occase, année 2000 ou peut-être avant , et je suis incapable de savoir de quel modèle il s'agit, elle a l'apparence de la l
Que vaut cette Gibson SG ?
par membre_supprimé ·
quel oeil lol effectivement sur celle du magasin les micros sont recouvert je sais pas pourquoi sur celle d'ebay il n'y en a pas mais bon apres tout c pas celle la que je prendrais
Projet pour réaliser un petit reve....
par membre_supprimé ·
je ne sais pas.... Il est passé aux lampes quand il jouait avec Damageplan :$
La gratte c'est une gibson donc no prob' ! par contre c'est vrai que l'ampli je me suis renseigné, c'est POURRIT !!!! Mais la guitare le problème c'est la couleur ! lol Pourquoi il n'y a pas que des g