Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

grand-bill

Line 6 spiderIII 75

par grand-bill ·

1 réponse 1 144 lectures

Pas sur que tu puisse télécharger des réglages avec les spider, uniquement avec les Pod, les vetta et la tête HD150 mais peut être que je me trompe. Regarde sur www.line6.com pour trouver des réglages

par -droopy- ·

membre_supprimé

Conseils réglages/achat

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 590 lectures

Maintenant oui je me rapproche assez bien de ce que je veux :-) La English muff'n est franchement trop chère pour moi actuellement :D Que pensez vous d'une Maxon OD808 comme overdrive ? ;)

par maxlejiino ·

patoche10

recherche

par patoche10 ·

2
20 réponses 2 936 lectures

si vous conaissez quelqu'un contacter moi ou si vous meme vous en avez une contacter moi car jen recherche toujours une ou plusieurs!! :D

par punkdu10 ·

netbyte49

Cordes folk

par netbyte49 ·

2
22 réponses 3 805 lectures

D'une maniere generale qu'est qui ce marie le mieux avec les tables en cedre ? Le Bronze ou le phosphore bronze ? Y a enormement de difference entre les bronze de chez d'addario et martin ?

par boobi ·

membre_supprimé

Parasites avec l'alimentation

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 698 lectures

des fois il peut suffire d'UN cable defectueux. un seul... j'ai remarqué que j'ai plus facilement de la ronfette depuis que j'ai un preampli à lampes, je n'ai plus le droit d'utiliser certains de mes

par pascal17 ·

elladan666

ca le fait ? ca le fait pas ?

par elladan666 ·

2 3
36 réponses 5 440 lectures

louisferarri a écrit : quentindemontargi a écrit : Donc les samples ont été réalisés avec un Marshall MS-4, qui est le MS2 mais avec 2 hp branché sur une Telecaster Lite Ash, et branché secteur le tou

par pascal17 ·

membre_supprimé

Peavez rage 158 , saturation HS

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 288 lectures

ca je peux pas te répondre, mais j'ai le meme ampli, et le canal saturé est TRES TRES médiocre, c'est pour ca que je te conseil d'acheter une pédale de distortion (moi j'ai la boss ds-1 qui est tres b

par x_mace ·

membre_supprimé

Que vaut la Stra Highway HSS ?

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 3 924 lectures

Ben... Les grattes numériques à modélisations, que ce soit chez Line 6 ou chez Fender, c'est pas trop ma tasse de thé... Je suis assez réac, à ce niveau-là, et pour la guitare, je suis vraiment anti-n

par syle ·

dameuhien

changement micro P90

par dameuhien ·

2
15 réponses 5 296 lectures

Y'a les mêmes personnes ici et dans le bricolage :D Je te recommande de faire une petite recherche (je crois qu'il y a un tuto sur le site )ou d'aller sur le site Seymour Duncan, y'a des explications

par funkpunk ·

membre_supprimé

Changement de micro manche

par membre_supprimé ·

9 réponses 2 076 lectures

je te remerci Syle! je pensse qu'en y réfléchissant je vais laisser ma gratte comme ça! je vient juste de changer mon jeu de corde et les sonorité que me rend ma gratte m'ont un peu fait perdre mes re

par darkodo ·

membre_supprimé

Que vaut cette Gibson SG ?

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 274 lectures

quel oeil lol effectivement sur celle du magasin les micros sont recouvert je sais pas pourquoi sur celle d'ebay il n'y en a pas mais bon apres tout c pas celle la que je prendrais

par argold ·