Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

guillaume1

Cort Zenox Z42

par guillaume1 ·

2
16 réponses 6 068 lectures

:bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :bond: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :mai

par kyokio ·

membre_supprimé

folk tervis et rosace

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 815 lectures

Bonjour et bienvenue, je deplace ton post dans la partie matos ;) T'auras plus de chance d'avoir des réponses. je n'ai pas de réponses moi-meme, désolé

par pascal17 ·

membre_supprimé

Telecaster baja

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 520 lectures

ok merci pour ces conseils, je pense que je vas prendr la BAJA, j'ai essayé les eux et c'est elle qui me convient le mieux je pense.

par matt4027 ·

the big easy

packs guitare

par the big easy ·

1 réponse 920 lectures

Si tu ne nous donnes pas d'indications concernant ton budget et le style de musique que tu veux jouer, ça va pas être simple de te répondre ;) Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil au guide d'

par syle ·

touf man

Choix du bois sur ma guitarre

par touf man ·

12 réponses 1 824 lectures

si je peux me permettre .. mon prof de gratte m'a dit un jour que seule la table comptait et qu'on pouvait faire le reste en carton que ça ne changerait pas grand chose ... après c'est juste son inter

par touf man ·

membre_supprimé

stratocaster vs telecaster ?

par membre_supprimé ·

2 3 4
54 réponses 22 569 lectures

fenchement je trouve le manche des telecaster pas trés comfortable , donc je penche pour les strat . Je recherche pas vraiment un truc en particulier , mais juste ce que ces deux gratt snt capable de

par tiphus ·

dimitri.walas@hotmail.fr

Review du VC-30

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

2 8 9 10
143 réponses 29 606 lectures

Vouip, ça tu peux le dire l'ami :D Même si le LC15 et le VC15 ne sont clairement pas au même niveau... Ca fait très très mal ! Tu vas sentir une différence assez violente entre celui ci et ton peavey

par razielspectral ·

membre_supprimé

Lc15 / Lc15R ?

par membre_supprimé ·

2
20 réponses 3 408 lectures

le petit laney, ca sera mon cadeau de noel :) (évidemment va falloir tapper un peu dans mon propre portefeuille, ca m'étonnerait que les parents acceptent de mettre 375 dans le cadeau de noel^^)

par x_mace ·

membre_supprimé

Cordes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 545 lectures

J'ai ouvert un topic ce matin, mais quand je l'ouvre il y a écit uen suite de code, pas étonnant qu'il y ait 0 réponses. Donc je la refais : Je joue sur des cordes D'addario Xl 9/46, (9 11 16 26 36 46

par x_mace ·

membre_supprimé

probleme de cordes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 428 lectures

Salut tt le monde ! Donc voila j'ai un probleme avec mes cordes Daddario XL 9/46 (9/11/16/26/36/46) : C'est la 2eme fois, apres 1 mois d'utilisation (je ne joue pas énormément, je les change que tous

par x_mace ·

membre_supprimé

effet de children of bodom

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 4 713 lectures

Moi je propose une bonne gratte pour un bon prix la LTD Flying V500/BLK elle est pas mal et son prix lui va comme un gant :D Mais pour les réglages côté ampli (sa fait un moment que je cherche... :ham

par acefireforce ·

membre_supprimé

Choix de guitare difficile

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 372 lectures

Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir quelques avis ^^ .Voila le topo: Je voudrais changer ma guitare mais j'hésite entre plusieurs models donc si vous pouvez me conseiller un model dans ce que je vou

par maxlejiino ·

membre_supprimé

changer les tone control

par membre_supprimé ·

aucune réponse 734 lectures

bonsoir a tous, j'aimerai changer mais tone control et mettre a la place un master tbx et master active mid boost je voudrai savoir se que cela va changer au niveau du son et votre avis sur le sujet ,

par petidens ·

mehdi1405

ESP - ltdr (help^^)

par mehdi1405 ·

2
23 réponses 2 839 lectures

Je reemet sur le tas ma fameus Alexi-200 que je vait posséder dans très peu de temps, elle par exemple je trouve qu'elle fait largement concurence aux Jackson de ce prix, c'est kasiment le meme son qu

par vitramus ·

membre_supprimé

super affaire chez PLUGSQUARE!!!

par membre_supprimé ·

2
28 réponses 3 988 lectures

A l'époque de chaosAD de sepultura j'avais essayé une Warlock signature max Cavalera US, elle n'avait que le micro aigu, ben c'était vraiment une gratte d'exception, BC rich est a mon sens une bonne m

par metalhead ·

membre_supprimé

Quelle Telecaster choisir?

par membre_supprimé ·

3 réponses 8 668 lectures

J'ai été dans le même cas que toi raziel, j'étais parti par acheter une tele. J'ai acheté une LP :D Tarteaupomme, le truc c'est qu'aucune tele ne ressemble a une autre autant en terme de confort de je

par lucky banana ·

membre_supprimé

slide avec une folk

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 829 lectures

Salut, le réhausseur sert à monter tes cordes pour ne pas que le slide touche les frettes ce qui ferait certains déguats sur la touche plus un bruit pas terrible ... et tu risques aussi d'abimer ton s

par sk8 or die ·