Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

diiisssttoorttion

Forum Matos ouvert par tiphus 23 messages 996 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
hello hello , alors voila j'ai une super question ^^

je me demandais , j'ai entendu dire que si j'utilise , par exemple, une ds-1 ( boss) avec un amplis a lampes je vais perdre le bonus des lampes( si je ve me trome dites le moi ) .Si c'est vrai , quel pédale de disto n'aurai pas cette inconvénient ??? merci a tous

ps j'hésite tjs entre une lite ash et une higway one ^^ :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
sans déconner :bravo: :bravo: :bravo:

sa je savai :p mais quel marque ou autre ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
waaaaw pas si cher que sa ^^^genre jusqu'a 150 ( 170 maax)
membre_supprimé
membre_supprimé
un autre avis ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales analogique
"Bon ,on va commencer par les principes fondamentaux ;jouer avec les dents sur une guitare en feu"

Wayne's world !Wayne's world !Megateuf !Excellent!
http://www.myspace.com/thestormgroupe
benjit4
benjit4

Artiste très motivé

313 messages

Je ne veux pas être rabajoie mais tu devrais éviter d'être d'insolent et changer le titre de ton topic ;)
dbp
dbp

Artiste motivé

233 messages

louisferarri a écrit :Non, les pedales a lampes c'est fait pour les amplis a transistors pour recupere un peu de la chaleur des lampes alors que sur un ampli a lampes il vaut mieux prendre des pedales analogique

Heu, les lampes ne sont elles pas analogiques ??? ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour le prix là, elle a intérêt à être "master" :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
pour le prix je serai tjs changer donc pas de prob , mais outre le fait que je recherche une pédale , j'aimerai aussi savoir si , si je prend une pdéale de disto ( analogique ??? ?-( ) je vais perdre le bonus des lampes ou pas ??? Car j'ai vus beaucoups d'artistes ( bon pas les suuuper stars) utiliser des pédale ( genre boss) pas avec des lampes et pourtant le son étai bien ..;enfin je ne suis pas un pro dans la différence entre les 2 (enfin un peut ^^)
quentin-skate
quentin-skate

God of Partoch

7 828 messages

tiphus a écrit :pour le prix je serai tjs changer donc pas de prob , mais outre le fait que je recherche une pédale , j'aimerai aussi savoir si , si je prend une pdéale de disto ( analogique ??? ?-( ) je vais perdre le bonus des lampes ou pas ??? Car j'ai vus beaucoups d'artistes ( bon pas les suuuper stars) utiliser des pédale ( genre boss) pas avec des lampes et pourtant le son étai bien ..;enfin je ne suis pas un pro dans la différence entre les 2 (enfin un peut ^^)

Aprés faut voire tout le matos qu'il possède... préampli et tout
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
mm possible
membre_supprimé
membre_supprimé
Suis pas un pro non plus, mais comme dit précédemment une pédale numérique sonne bien avec un ampli a lampe, une pédale à lampes serait plus faite pour raviver le son d'un transistor, ou alors avoir de l'énorme qualité sur un lampe...
Tu diras à mes fans que je les aime
membre_supprimé
membre_supprimé
personellement j'ai ma DS-1 branchée dans le hot rod et honnetement jtrouve ca génial level a max ca donne une patate au son...incroyable :love:
wrz
wrz

Pilier de Forum

1 232 messages

yayoo a écrit :personellement j'ai ma DS-1 branchée dans le hot rod et honnetement jtrouve ca génial level a max ca donne une patate au son...incroyable :love:

Tiens ? J'ai les deux et je ne trouve pas que la DS-1 convienne au Hot Rod.
En même temps je n'ai jamais essayé la disto à fond.
Tu peux m'indiquer le tone de la pédale et l'EQ de l'ampli ?
Répondre à ce sujet