Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

conseil seconde guitare

Forum Matos ouvert par build 7 messages 356 vues

Répondre
build
build

Artiste motivé

177 messages

Voila je voudrai avoir un conseil sur une seconde guitare donc mon ancienne guitare est une ibanez GRG 170dx donc javais penser a une telecaster
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_nashville_tele_rw_hb.htm par exemenple je recherche une sonorite type telecaster et je joue de tout surtout du punk
jai un budget de 600euro

merci a tous 8-)
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Le Tele Nashville a le mérite d'être beaucoup plus polyvalente que les autres Telecaster (grâce à sa configuration de micros). Elle permet d'accrocher des sons "stratoïdes" sur la position milieu et les positions intermédiaires.
Les micros Tex Mex d'origine sont honnêtes, sans faire non plus dans le haut de gamme, loin s'en faut.
Niveau caractère, en revanche, ce n'est certainement pas la gratte qui représente le mieux le son Tele. Mais c'est une bonne guitare, sans souci !!!

Sinon, tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur les Telecaster Lite Ash et Baja Classic Player, plus classiques, avec corps en frêne et micros haut de gamme.
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
La rien à dire t'as de la super gratte et si tu peux avoir 490 en deux trimestre atend en quatre pour avoir une telecaster 52 qui est sans doute THE TELECASTER.
(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
build
build

Artiste motivé

177 messages

hihi oui ( je garde 100euro pour moi chaque moi merci boulot ?-( ) peux tu me filer le lien de cette guitare que je voyent cette gratte :love:
build
build

Artiste motivé

177 messages

k merci des que jai largent jachete cest petite perle merci de vos conseil :love:
Répondre à ce sujet