Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Branchement pédales

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 968 lectures

amis partochards, je remonte le post, pour lancer une autre discussion: J'utilise principalement un préampli à lampes, seymour Duncan, sur le canal le plus clean d'un ampli VOX AD30 J'ai une TS7, pour

par pascal17 ·

bejustorbedead

Comparatif 3 guitares

par bejustorbedead ·

9 réponses 2 336 lectures

Voila le descriptif complet: http://www.whaleguitars.com/guitares/BLACK%20KILLERWHALE%20II/black_killerwhale2.htm de trés loin c'est la meilleurs des trois, un manche collé, 24 cases, micros seymour d

par hugore ·

mastofy

Hésitations

par mastofy ·

9 réponses 2 370 lectures

ya le test de la VIG eruption dans le guitar part de ce mois ci et il disent qu'elle est super pour le hardrock et le métal mais tout aussi bien en son clair..

par virgilos ·

bejustorbedead

Fernandes Revolver X

par bejustorbedead ·

7 réponses 1 636 lectures

je dirais plutot le fender, le Line 6 à pas mal d'effets je crois, le Marshall est bidon... Mais il y en à d'autres dans cette gamme de prix : http://www.thomann.de/fr/cat_PG_3.html?gf=combos_avec_amp

par x_mace ·

membre_supprimé

guitare un micro double

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 404 lectures

oui je l'est déja emmené pour réglé a hauteur mais je pense qu'il faut plutot tourné la truss rod parce que les pontets sont rabaissé mais les cordes sont toujours un peu haute et quand j'appuie sur u

par sai-faune ·

zik&zik

22 ou 24 cases

par zik&zik ·

11 réponses 4 344 lectures

Ben je peux te dire que quand tu joue sur gamme blues de mi, et que tu n'as pas le do a la 22e case, c'est assez pénible ! ;) Ben, en même temps, le Do, il est à la 20ème case, donc c'est gérable. :D

par lucky banana ·

membre_supprimé

Matos Basse en Live

par membre_supprimé ·

aucune réponse 695 lectures

Salut, un petit bail que j'étais plus passé ici moi ! :) Voilà, pour mon anniversaire, qui est Mardi , je me suis commandé quelques petites pédales d'effet de basse : La behringer BOD 100 http://www.t

par tibo78 ·

13thfloor

Ampli soldano : des avis

par 13thfloor ·

3 réponses 3 887 lectures

Eh oui, le problème, c'est le nerf de la guerre : le flouze ! Je ne demanderais pas mieux qu'à jouer sur du Soldano, moi... j'adore ces amplis... mais j'ai toujours pas gagné à euromillions...

par syle ·

bobjambon

Staren SES 20

par bobjambon ·

8 réponses 3 380 lectures

corps tilleul et table érable flammé, à ce prix c'est vraiment bien, mais bon après faut essayé, je sais pas si les micros sont à la hauteur, pour débuté je pense que c'est pas mal!

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Classique ou Flamenco?

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 491 lectures

Hola... (non, pas olà, ni olé!) J'ai pas dit que je voulais faire du flamenco, je me posais la question du type de guitare utilisé dans beaucoup de morceaux d'inspiration latine... Il me semble que le

par lionl ·

daron01

hummigbird recue!!!

par daron01 ·

2
16 réponses 2 944 lectures

bravo :bravo: belle pelle... moi j'attend toujours ... http://www.thomann.de/fr/takamine_eg543_sc.htm ma tele52 s'ennuie :D elle devait arriver le 26/11 et thomann a reporté la date au 19/12 :-| :-|

par goumpo ·

hugore

Pocket pod + cry baby

par hugore ·

13 réponses 3 597 lectures

Ben je sais aps encore, parce qu'en faite j'avais l'occasion d'avoir l'utopia a 200 euros d'occase mais j'ai trop attendu, donc j'attend que y'ets une autre occasion qui se présente parce que 298 euro

par hugore ·

membre_supprimé

strato!!!

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 320 lectures

j'ai joué une fois sur une squier de ce tarif....pour essayer un ampli dans un magasin...plus jamais pour ma part ...une merd....sans nom..du coup meme l'ampli paraissait pourri..! 8(

par allmann ·

rockia

cherche mediator

par rockia ·

2 réponses 2 119 lectures

Tiens je te refile des offres trouvé sur ebay. Au pire, tu peux sûrement aller à un magasin de musique ou de guitare. Voici les liens: http://cgi.ebay.fr/Good-Charlotte-Pick-Black2_W0QQitemZ1701728630

par pawel! ·

erakia

Idée d'ampli (chant)

par erakia ·

8 réponses 2 457 lectures

10 watts pour les grattes et 30 watts pour le chant, c'est vraiment extra-light... Le batteur fume de l'opium ? :D Bon, je comprends bien que quand on commence, on ne peut pas investir directement dan

par syle ·

membre_supprimé

Mini Ampli basse

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 457 lectures

Ben je suis pas sûr, mais je crois qu'il y en a qui marche à pile! des grosses piles carrées, 9 volts... Mais ils ont un adaptateur secteur aussi, je crois...

par kikounou95 ·

membre_supprimé

bon coup a faire? (mesa boogie)

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 647 lectures

C'était juste pour la blague ;). Il est bien évident que le matos de Santana sur scène n'avait rien à voir avec un équipement miniature. Tu as raison de souligner que d'un produit à un autre dans une

par bigbass ·

membre_supprimé

vendre son matos (en ligne ?)

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 765 lectures

Priceminister.com J'ai acheté des chaussures (des stabils 7 pour la ptit' histoire :D ) et elles sont arrivés, ok pas grand chose à voir avec un amplis mais c'était pour le site ! :D

par rafiki64 ·

membre_supprimé

la musicman petrucci, déçu !

par membre_supprimé ·

2 3
34 réponses 8 542 lectures

subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant :-[ Bienvenue au club... j'ai été dans les derniers à avoir droit aux 3 jours, moi aussi... Et la bouffe était infâme... Enfin, j'en garde q

par allmann ·