Branchement pédales
par membre_supprimé ·
amis partochards, je remonte le post, pour lancer une autre discussion: J'utilise principalement un préampli à lampes, seymour Duncan, sur le canal le plus clean d'un ampli VOX AD30 J'ai une TS7, pour
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
amis partochards, je remonte le post, pour lancer une autre discussion: J'utilise principalement un préampli à lampes, seymour Duncan, sur le canal le plus clean d'un ampli VOX AD30 J'ai une TS7, pour
par membre_supprimé ·
en éléctro acoustic j'avais repéré la variax 700 qui estr excelente mais très cher
par bejustorbedead ·
Voila le descriptif complet: http://www.whaleguitars.com/guitares/BLACK%20KILLERWHALE%20II/black_killerwhale2.htm de trés loin c'est la meilleurs des trois, un manche collé, 24 cases, micros seymour d
par membre_supprimé ·
oki merci , a mon avsi ya un probléme sur la phtot enfin bref merci ^^
par mastofy ·
ya le test de la VIG eruption dans le guitar part de ce mois ci et il disent qu'elle est super pour le hardrock et le métal mais tout aussi bien en son clair..
par membre_supprimé ·
Hum moi je lui aurai bien mis six cordes :$ Mais elle tabasse ! :bond:
merci beaucoup Syle, pour cette reponse si precise! j'hesite, j'hesite... comme je vais operer ma belle dans les jours qui viennent (changement du micro manche) il est bien possible que je profite de
par membre_supprimé ·
et j'ai aussi une pedale overdrive/DISTORTION OS-2 BOSS
par bejustorbedead ·
je dirais plutot le fender, le Line 6 à pas mal d'effets je crois, le Marshall est bidon... Mais il y en à d'autres dans cette gamme de prix : http://www.thomann.de/fr/cat_PG_3.html?gf=combos_avec_amp
par membre_supprimé ·
Ouf ! Notre ami Kornivore a finalement renoncé à transformer sa pauvre G400 en fosse commune ! :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :D
par membre_supprimé ·
oui je l'est déja emmené pour réglé a hauteur mais je pense qu'il faut plutot tourné la truss rod parce que les pontets sont rabaissé mais les cordes sont toujours un peu haute et quand j'appuie sur u
par salim60 ·
H&K Edition Blues 60W +1 (j'ai le 15W et il est génial!). Oublie bien vite les Fender de la série FM (j'en ai un, je sais de quoi je parle)!
par zik&zik ·
Ben je peux te dire que quand tu joue sur gamme blues de mi, et que tu n'as pas le do a la 22e case, c'est assez pénible ! ;) Ben, en même temps, le Do, il est à la 20ème case, donc c'est gérable. :D
par eowung ·
tu vas avoir un saré son, j'espère tu nous fera un sample!! :D
par membre_supprimé ·
Merci à vous deux pour les reponses :)
par membre_supprimé ·
Salut, un petit bail que j'étais plus passé ici moi ! :) Voilà, pour mon anniversaire, qui est Mardi , je me suis commandé quelques petites pédales d'effet de basse : La behringer BOD 100 http://www.t
par membre_supprimé ·
salut les partochards(es) je voulais savoir si quelqu'un connait une guitare équipé de micro kinman car j'aurais voulu connaitre la qualitée sonore des micros, je compte m'en acheté mais mettre 256€ d
par daron01 ·
Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses... Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton... C'est pas une fissure c'est un gouffre ! J'exagère mais
par membre_supprimé ·
Et pense-tu que 50watts suffisent pour jouer en groupe, accompagner de cuivres ou d'autres instruments à cordes, par exemple ? Ce que je crains aussi, c'est que chez Marshall, comme ils se caractérise
par lucky banana ·
Merci de ta réponse, en fait je voulais changer mes cordes pour jouer hier soir, je ne l'ai pas fait, j'emmenerais ma gratte se faire regler en magasin ;) Coule petit topic.
par 13thfloor ·
Eh oui, le problème, c'est le nerf de la guerre : le flouze ! Je ne demanderais pas mieux qu'à jouer sur du Soldano, moi... j'adore ces amplis... mais j'ai toujours pas gagné à euromillions...
par membre_supprimé ·
Merci Pefmo pour ses explications et cette solution. @ +
par bobjambon ·
corps tilleul et table érable flammé, à ce prix c'est vraiment bien, mais bon après faut essayé, je sais pas si les micros sont à la hauteur, pour débuté je pense que c'est pas mal!
par membre_supprimé ·
Hola... (non, pas olà, ni olé!) J'ai pas dit que je voulais faire du flamenco, je me posais la question du type de guitare utilisé dans beaucoup de morceaux d'inspiration latine... Il me semble que le
par hugore ·
Ben je sais aps encore, parce qu'en faite j'avais l'occasion d'avoir l'utopia a 200 euros d'occase mais j'ai trop attendu, donc j'attend que y'ets une autre occasion qui se présente parce que 298 euro
par membre_supprimé ·
Ok merci. Je le verrais bien son mon sapin, celui-là !
j'ai joué une fois sur une squier de ce tarif....pour essayer un ampli dans un magasin...plus jamais pour ma part ...une merd....sans nom..du coup meme l'ampli paraissait pourri..! 8(
par rockia ·
Tiens je te refile des offres trouvé sur ebay. Au pire, tu peux sûrement aller à un magasin de musique ou de guitare. Voici les liens: http://cgi.ebay.fr/Good-Charlotte-Pick-Black2_W0QQitemZ1701728630
par membre_supprimé ·
Oui , c'est vrai , mais c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez , voir si ça valait le coup ^^ Sinon pour la Uber Metal , d'autres avis ?
par membre_supprimé ·
c'est un EBow! http://fr.euroguitar.com/effet/ebow/ebow/118657.html voilà un petit lien comercial. :D
par torim ·
+1 pour le LC15R... Un bon petit ampli tout lampes qui sonne vraiment bien à prix d'ami... que demande le peuple ? :-)
par erakia ·
10 watts pour les grattes et 30 watts pour le chant, c'est vraiment extra-light... Le batteur fume de l'opium ? :D Bon, je comprends bien que quand on commence, on ne peut pas investir directement dan
par membre_supprimé ·
Ben je suis pas sûr, mais je crois qu'il y en a qui marche à pile! des grosses piles carrées, 9 volts... Mais ils ont un adaptateur secteur aussi, je crois...
C'était juste pour la blague ;). Il est bien évident que le matos de Santana sur scène n'avait rien à voir avec un équipement miniature. Tu as raison de souligner que d'un produit à un autre dans une
par membre_supprimé ·
C'est celle ci: http://www.vintageguitar.com/brands/details.asp?ID=184
par membre_supprimé ·
ok merci mai est-ce qu'on peu mettre le meme sujet dans plusieurs rubriques?
Ah? Tu m'interesses, t'as l'adresse? :bravo:
franchement, ca m'etonnerait que tu entendes la difference... lol.
par dobson21 ·
je voulais en acheter un (neck position) je te le rachete, si tu veux... à la base, je pensais me reprendre un vintage 59' mais j'hesitais.
par rafiki64 ·
Je me permet de 'upper' et de reformuler... :( Sans parler de ces multi-fx spécialement, que me permettrait la pédale d'expression de plus ? (en général) :idee:
par membre_supprimé ·
Priceminister.com J'ai acheté des chaussures (des stabils 7 pour la ptit' histoire :D ) et elles sont arrivés, ok pas grand chose à voir avec un amplis mais c'était pour le site ! :D
par membre_supprimé ·
Ouai je connaissais pas lol :-D Sinon je cherche tjrs =)
subitement je me sens vieux....c'était les 3 jours....avant :-[ Bienvenue au club... j'ai été dans les derniers à avoir droit aux 3 jours, moi aussi... Et la bouffe était infâme... Enfin, j'en garde q
par homer6464 ·
Lol^^ Nan sur les seches les cordes nylon sont plus solides que les cordes métal, ce qui fait de la corde de ré la plus fragile du manche. Sur les électriques, elles sont toutes en métal donc la mi ai