Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

syle

Essai Ibanez AS93

par syle ·

2 réponses 10 276 lectures

j'ai essayé d'autres demis-caisses Ibanez et il est clair que c'est pas leur spécialité ! je pense vraiment comme Syle; c'est intéressant mais ya beaucoup mieux ! mais bon, je pense que dans 5-6 ans i

par slipmurd ·

membre_supprimé

Seymour duncan

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 890 lectures

Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé... tu serais mort de rire. heu... et si on a commencé sur une Les Paul ?? (lol, c'est ma premiere ELECTRIQUE ). sinon, j'ai commencé sur une viei

par 7ender ·

membre_supprimé

quel ampli à modelisation

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 6 893 lectures

j'ai une petite question : A partir du moment ou on a un ampli tout lampe (je parle pour moi avec mon futur Laney Lc15r), c'est possible de foutre des effets dessus en gardant un son correct ? Ouaip,

par x_mace ·

tevko

Choix ampli?

par tevko ·

6 réponses 1 013 lectures

aie, là je sais pas trop t'aider je suis plutôt à l'opposé (je vais pas te dire où, sinon tu vas me prendre pour une brute sanguinaire ;) ) j'avais déjà vu ça sur un forum: http://www.tasset.com Maiso

par fabioulet ·

adgm

ampli pour debuter

par adgm ·

2
27 réponses 3 426 lectures

Hartke, ce n'est pas terrible terrible non plus, et la lampe en préampli réchauffe un peu le son, mais c'est tout. Quant au Kustom qui crache le plus, paradoxalement, c'est le 10W avec la gamelle de 1

par the duck ·

membre_supprimé

cherche guitare

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 2 952 lectures

je sais que c'est dangereu mais comme je l'ai dit avant j'ai pas la possibilité d'éssayer avant d'acheter! pas de souci je vous tien au courant! bonne gratte à tous (-)

par karamel ·

greg.91

prix fender en baisse ou pas?

par greg.91 ·

2 réponses 1 572 lectures

Depuis que je m'intéresse à la guitare, je n'ai jamais vu les prix baisser chez Fender... La Strat American Standard coûtait 4500 francs en France il y a un peu plus d'une dizaine d'années, soit envir

par syle ·

membre_supprimé

Wha Wha: aigues en haut ou en bas?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 543 lectures

Merci pour vos réponses. Comme c'est une Cry Baby que je convoite (voire une Vox) je suis rassuré sur le sens de fonctionnement qui me semble plus naturel. J'ai posé cette question car il est fort pro

par zden ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 3 585 lectures

h&k + behringer ulta metal c est une bon melange ?? je m y connai pas trop en h&k c pour jouer quel style de musique ces amplis ?

par rubendu72 ·

membre_supprimé

Choisir une les paul ou une SG ??

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 504 lectures

Superbe déterrage... Ce topic était enfoui depuis plus d'un an, et depuis, je pense qu'il a choisi sa guitare... Sylounet, tu l'aurais pas dit, je me serais fait un plaisir de brocarder ce magnifique

par f@b © ·

membre_supprimé

ptite question sur le LC15

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 803 lectures

et j'en rajoute encore une autre couche, ne débranche jamais le jack qui va de l'ampli au haut parleur! :D Ah oui... Sinon, l'étage de puissance grille net... Il faut toujours rappeler ça régulièremen

par syle ·

jocker

Guitare electro acoustique

par jocker ·

5 réponses 1 230 lectures

On peut vérrouiller le sujet car la guitare a été vendu a un autre . Moi mon homme est chiant il n eveut que certaines marques vue que je veut qu'il joue a la aguitare je lui achete ce qu'il veut je n

par jocker ·

membre_supprimé

coix d'ampli de salon

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 4 147 lectures

déja fait :) J'ai posté une photo de la bébete dans les photos de votre matos. Les 3 semaines vont etre dures, parce que c'est vraiment autre chose au niveau de la qualité de l'ampli (-) (-)

par x_mace ·

membre_supprimé

AU SECOUR !!!

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 589 lectures

Salut. Moi aussi j'ai fréquenté une ESOG (1992) et j'avais été désigné pour tenir la gratte dans le groupe de l'école. J'ai sorti l'ibanez que j'avais à l'époque et j'ai joué un peu de métal. Résultat

par makejuclo ·

membre_supprimé

Mais comment fait-il ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 474 lectures

pauvre telecaster elle devrait pas subir ce genre de traitement... ?-( personellement je trouve ce genre de musique trop "cliché" le fait de jouer vite, de brailler dans un micro et de faire taper sa

par skate-n-basse ·

membre_supprimé

[ quiz ] quelle est cette gratte? :o

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 406 lectures

oui il s'agit sans doute d'un modèle de la série G les Cort de cette série étaient à l'époque plus proches de l'immitation Strat que celles d'aujourd'hui (au niveau du désign) merci pour ces éclaircis

par dip ·

makejuclo

BOSS BR 600 ou pas

par makejuclo ·

1 réponse 1 170 lectures

J'ai utilisé quelque temps le BR600, c'est un très bon outils concernant le montage, bien que ce n'est pas très simple d'utilisation et très peu intuitif a mon goût. Concernant la boite à rythme, rien

par djipi943 ·

membre_supprimé

Fender GC 23S ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 924 lectures

merci pour ton avis, qui confirme ma propre experience sur les folks 7ender entrée de gamme, :-[ apres le haut de gamme, je ne connais pas...

par pascal17 ·