Ibanez Arc500 changement de micros
par ricoub ·
Tu peux nous dire un peu plus précisément ce que tu joues comme zique, et ce que tu attends exactement de chaque micro niveau sonorités ? Et aussi, les micros seront-ils montés splittables ? Au niveau
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par ricoub ·
Tu peux nous dire un peu plus précisément ce que tu joues comme zique, et ce que tu attends exactement de chaque micro niveau sonorités ? Et aussi, les micros seront-ils montés splittables ? Au niveau
par dameuhien ·
whaou... SH11, ça doit etre bourrin, ça !! non ?
Nan nan nan, pas la peine d'insister, je n'enverrai aucune photo de moi à poil :D Bon, de toute façon cette gratte est sous garantie, donc je crois que je vais pas me prendre la tête. Mais je vais att
par dot com ·
sinon ta les vox ad _vt soit 15 ou 30 w supeer chouettre vraiment
par syle ·
j'ai essayé d'autres demis-caisses Ibanez et il est clair que c'est pas leur spécialité ! je pense vraiment comme Syle; c'est intéressant mais ya beaucoup mieux ! mais bon, je pense que dans 5-6 ans i
par membre_supprimé ·
Si tu savais les pelles avec lesquelles ont a commencé... tu serais mort de rire. heu... et si on a commencé sur une Les Paul ?? (lol, c'est ma premiere ELECTRIQUE ). sinon, j'ai commencé sur une viei
j'ai une petite question : A partir du moment ou on a un ampli tout lampe (je parle pour moi avec mon futur Laney Lc15r), c'est possible de foutre des effets dessus en gardant un son correct ? Ouaip,
ah j'avais pas tout lu ^^ je croyais quelle n'était pas amplifier alors c'est sur que le retour est meilleur.
par tevko ·
aie, là je sais pas trop t'aider je suis plutôt à l'opposé (je vais pas te dire où, sinon tu vas me prendre pour une brute sanguinaire ;) ) j'avais déjà vu ça sur un forum: http://www.tasset.com Maiso
par titus666 ·
Wé la boss DS 1 conviendré bien i a aussi la ibanez Tubescreamers ts9 ou ts9dx
par membre_supprimé ·
ça je suis le premier a le dire... marshall c'est devenu de la daubasse comme on en fait plus. je fais vraiment confiance a ENgl je sais que le materiel est de qualité
super, alors dans ce cas BONNE GRATTE (-) :bravo:
par membre_supprimé ·
ce site est génial merci razielspecial!!
par dpkart ·
Cool, un nouvel adepte :D J'ai sa cousine Washburn, et c'est une vrai tuerie ! Je te conseillerais presque de continuer à jouer sur ton petit ampli le temps d'économiser pour offrir un petit lampes à
par gryffondor ·
Le vendeur de mon magasin vient de m'en faire une démo, il à l'air pas mal, hop dans la hote du papa'oël
par membre_supprimé ·
Suite aux demandes sur le forum des samples , voila le topic ou vous pourrez poster vos compos (en Guitar pro (ou pas^^))
je sais que c'est dangereu mais comme je l'ai dit avant j'ai pas la possibilité d'éssayer avant d'acheter! pas de souci je vous tien au courant! bonne gratte à tous (-)
Je suis allé au magasin donc , et il n'a aucune des deux en stock , par contre il m'a fait essayer une pure bête , une vraie tuerie , celle la : http://www.thomann.de/fr/ibanez_s320wk.htm Il me la fai
par greg.91 ·
Depuis que je m'intéresse à la guitare, je n'ai jamais vu les prix baisser chez Fender... La Strat American Standard coûtait 4500 francs en France il y a un peu plus d'une dizaine d'années, soit envir
Je vote aussi pour la Cort qui est une très bonne petie guitare, avec une lutherie honnête et un accastillage de bonne qualité (jusqu'au vibrato qui est un Winkilson VS50 !)
par adgm ·
les guitare dans le style lespaul auront un son plus chaud, un corps lourd donc plus de sustain, et entre nous...une gueule d'enfer!! :D :D :D
par bejustorbedead ·
ouais mais ces kits c'est vraiment nul, ca donne l'impression de taper sur un coussin..aucun interet ca n'a plus de son..
par membre_supprimé ·
Merci pour vos réponses. Comme c'est une Cry Baby que je convoite (voire une Vox) je suis rassuré sur le sens de fonctionnement qui me semble plus naturel. J'ai posé cette question car il est fort pro
la aussi ca sent l'araque, un vernis aussi épais et mat est surement la pour cacher quelquechose!
Jouer avec un pinceau c'est assez intéressant, moi je joue avec tout ce que je trouve et tans pis pour les cordes
par membre_supprimé ·
Je pense que je vais prendre la guitare que me conseil syle, merci pour toutes vos réponses. A bientôt et bonne soirée. :bravo:
par membre_supprimé ·
Mince le lien marche pas http://www.thomann.de/fr/alesis_control_pad.htm
h&k + behringer ulta metal c est une bon melange ?? je m y connai pas trop en h&k c pour jouer quel style de musique ces amplis ?
Superbe déterrage... Ce topic était enfoui depuis plus d'un an, et depuis, je pense qu'il a choisi sa guitare... Sylounet, tu l'aurais pas dit, je me serais fait un plaisir de brocarder ce magnifique
Il y a surtout un truc que je pige mal... Pourquoi prendre un ampli ? Si c'est pour jouer en groupe, il te faut au strict minimum un bon 50 watts... et avec ce budget, c'ets pas la peine d'y penser. E
par membre_supprimé ·
et j'en rajoute encore une autre couche, ne débranche jamais le jack qui va de l'ampli au haut parleur! :D Ah oui... Sinon, l'étage de puissance grille net... Il faut toujours rappeler ça régulièremen
par jrm9591 ·
Une Big Muff de chez Electro-Harmonix. Après ça dépend ce que tu veux jouer.....
par bejustorbedead ·
je sais....suis d'accord... je retire (le débat n'etait pas la ), mauvaise nuit ce jour la... :$
par jocker ·
On peut vérrouiller le sujet car la guitare a été vendu a un autre . Moi mon homme est chiant il n eveut que certaines marques vue que je veut qu'il joue a la aguitare je lui achete ce qu'il veut je n
par membre_supprimé ·
merci ! Excusez moi pour la question un peu debile ! :( J'aurais du y penser ! :-P
déja fait :) J'ai posté une photo de la bébete dans les photos de votre matos. Les 3 semaines vont etre dures, parce que c'est vraiment autre chose au niveau de la qualité de l'ampli (-) (-)
Salut. Moi aussi j'ai fréquenté une ESOG (1992) et j'avais été désigné pour tenir la gratte dans le groupe de l'école. J'ai sorti l'ibanez que j'avais à l'époque et j'ai joué un peu de métal. Résultat
pauvre telecaster elle devrait pas subir ce genre de traitement... ?-( personellement je trouve ce genre de musique trop "cliché" le fait de jouer vite, de brailler dans un micro et de faire taper sa
par membre_supprimé ·
oui il s'agit sans doute d'un modèle de la série G les Cort de cette série étaient à l'époque plus proches de l'immitation Strat que celles d'aujourd'hui (au niveau du désign) merci pour ces éclaircis
par membre_supprimé ·
pour la epiphone je sais pas trop, ça reste quand même moyen, et pour takamine, ils font des excellentes guitare... haut de gamme!! ce modèle, bien que takamine, n'a rien d'exceptionnel non plus donc
par makejuclo ·
J'ai utilisé quelque temps le BR600, c'est un très bon outils concernant le montage, bien que ce n'est pas très simple d'utilisation et très peu intuitif a mon goût. Concernant la boite à rythme, rien
par membre_supprimé ·
merci pour ton avis, qui confirme ma propre experience sur les folks 7ender entrée de gamme, :-[ apres le haut de gamme, je ne connais pas...