Je pencherai personnellement vers un Peavey Windsor Why not... Mais le problème, c'est les 120 watts... Ca fait beaucoup... Quelle idée ont-ils eue de lui mettre autant de chevaux sous le capot ? Avec
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
conseil pour composition de mon pédalboard
par phobos ·
merçi syle pour me rapprocher du son heavy " traditionel " (style iron maiden ou hammerfall ) jusqu'a un son plus viril ( voir crazy train de ozzy osbourne avec zakk wylde sur dailymotion :-| ) le mie
GLX SD-100 avez vous des infos sur cette pédale?
par fabioulet ·
arf... donc personne ne connait... j'esperais le truc du genre: c'est la pédale du siècle mais très trop limité pour t'en servir... :bravo:
Changement de micros
par membre_supprimé ·
EMG c'esp pas mal pour du metal. Sinon mes "chouchous" : DiMarzio Super Distortion ou ToneZone (pour encore plus de polyvalence)
Nouvelles cordes = Deformation du manche ?
par membre_supprimé ·
Même pour du haut de gamme, un manche, ça bouge quand on procède à un important changement de tirant. Donc, un réglage de truss-rod (courbure du manche) sera très probablement nécessaire.
Guitare pour noël.
par membre_supprimé ·
Et sinon pour tout ce qui est des micros ca pourrai etre bien ? Avec une bonne peche ? Est ce que le push pull marche ? Parce que honnetement ca me fais bizarre ce genre de truc.
Achat d'une première guitare électrique
par mastofy ·
Non mais j'aurai voulu savoir le prix d'une basse acoustique a moins de 200€ :D
Ampli Hughes&Kettner ou Line6 ?
par membre_supprimé ·
Va pour le Hughes&Kettner alors, ça tombe bien, ce dernier avait ma préférence dés le début pour tout vous dire :love:
retoure de la mustang ^^
par membre_supprimé ·
dac , je vais tester la max d'instru mercredi : j'ai hate !!!!!!
J'aime bien la combinaison des 2. C'est ce que se rapproche le plus de la sonorité originale, je trouve (-) Le résultat est vraiment surprenant, la DS-1 gagne du coffre et perd son côté criard. En plu
oui la polyvalence de la hag est supérieur et aucun problème pour attaquer plusieurs styles en plus elle a un atout non négligable c' est un split micro ! tu passe d' un son plus typé lourd a un son p
Fast track pro, Dmp3 preamp, Headrush + alesis mixer..ouf!!!
par membre_supprimé ·
Bonjour je vous écris car j'ai besoin d'expert technicien pour m,aider a brancher tout mon equiement. Je n'arrive pas a relier tout mon matos y'a toujours un truc qui marche pas, Fast track pro AKG pe
Probleme pédale BEHRINGER
par jocker ·
Piles rectangle (9V) c'est sa ;) mais avec une alim c'est quand meme mieu les piles c'est embetant :hammer:
Ampli pour chanter.
par erakia ·
+1 pour Dimitri. Pour amplifier le chant, on ne peut se permettre n'importe quoi en terme de puissance (2X250 Watts me semblent un minimum) et ça coute assez vite très cher (table de mixage, baffles,
Jackson sur thomann, damaged in transit
par membre_supprimé ·
exact, j'supose que c'est pas trop grave mais bon dificile d'avoir des précisions par mail ou telephone je pense... Superbe en tout cas, une de mes finition préféré chez jackson.
guitare quart de caisse + ampli. avis svp????
par membre_supprimé ·
merci du conseil!!
il me semble avoir lu qu'il est possible de mélanger technologie active et passive, mais faut faire des manip un peut compliquer donc pas recomander...
Choix Cornélien
par drijin ·
Je voudrais aussi si y a des guitaristes bordalais dans le coin pour me conseiller des magasins(surtout pas le cactus par pitié)
mon ampli fatigue ?
par membre_supprimé ·
Ouai mon jack beugue de temps à autre et le son est coupé. Heureux que sa vienne pas de l'ampli !
Wha-Wha
par jocker ·
J'ai vu un comparatif dans un mag mais je sais plus lequel mais entre les 5 proposées, la Snarling Dogs finissait 4ème mais, pas loin des autres. Après, une wah-wah, c'est une question de goût vu qu'a
Du coup t'as plus qu'à mettre les cordes en commencant par la corde la plus épaisse (la plus grave) pasque elle est plus reconnaisable, c'est plus facile :D Et voilà... Coment? On le savais? Ah bon? C
largeur de manche intermediaire
par alpine ·
il manque un topic identique, et on aura fait le tour de la question, sans même y répondre .
Cordes pour guitare folk ?? oui mais quoi ??
par membre_supprimé ·
merci de vos reponse, oui effectivement je pensais bien les prendres dans mon magasin de musique mais, je voullais savoir a peut pret sur quoi je tombe car en ce moment c'est un stagiaire qi fait les
guitare folk
par membre_supprimé ·
oui les Cort sont bien en folk pour ce prix la
Besoins de bon plans gratte.
par membre_supprimé ·
15000€ neuves?? Chaud!! Ca fait cher la Gibson (déja 3000 c'est plus que le prix d'une bonne Lespaul... ?-( )
QUESTION SUR LE SUSTAINER? help....
par membre_supprimé ·
salut a tous, voila, j'aurais aimer savoir la difference qu'il y avait entre un micro (Fernandes Sustainer FSK-401 )par exemple et une pedale (Pédale d'effet compresseur sustainer BOSS CS3)par exemple
moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp :D le reste on se fiche :hammer: mais bon je suis pas un voleur... quoique si je trouve une gibson ou u
vaut mieux resté dans les micros fender genre des customs
ampli pour basse
par membre_supprimé ·
+1 pour le Gallien-Krueger que je recommande chaudement! (un pote a le 75W et le 300W)
Mais bon un 30W Hybride si j'y arrive avec un 10W transistor ca devrait passer le AD30 n'est pas un ampli hybride, c'est un ampli à modelisation avec une lampe dans le circuit d'amplif final, pour 're
OK les gars merci pour votre aide ;)
Guitare 7 cordes
par membre_supprimé ·
Bien ça! je crois que je vais prendre celle là... Où la K7 si l'occasion se présente pour moins de 800€... Quelqu'un connait la K7? Les micros de la RG 1527 sont-ils bons? je ne les connait pas du tou
reli les pages précédentes, cherche des samples sur youtube par exemple et au mieu test les par toi méme.
demande de pressision pour les jacks
par kyuubi34 ·
salut a tous voudrais savoir si : Planet Waves Premium PW-G-05 Câble pour instrument peut etre bien pour une ibanez eletrique avec ampli vox da5 et voulais savoir combien de metre il fai ? 5 metre ? i