Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Guitare pour noël.

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 248 lectures

Et sinon pour tout ce qui est des micros ca pourrai etre bien ? Avec une bonne peche ? Est ce que le push pull marche ? Parce que honnetement ca me fais bizarre ce genre de truc.

par ding ·

darban

Hagstrom super swede

par darban ·

2 3 4 5
60 réponses 11 753 lectures

bien pour te faire un bilan.... un an apres rien n' a changé ! je suis toujours amoureux de ma super swede qui trone au milieu de mes autres grattes , a savoir une ibanez ags 83 b une lag et une autre

par averly ·

erakia

Ampli pour chanter.

par erakia ·

4 réponses 1 613 lectures

+1 pour Dimitri. Pour amplifier le chant, on ne peut se permettre n'importe quoi en terme de puissance (2X250 Watts me semblent un minimum) et ça coute assez vite très cher (table de mixage, baffles,

par the duck ·

jocker

Wha-Wha

par jocker ·

2 réponses 1 316 lectures

J'ai vu un comparatif dans un mag mais je sais plus lequel mais entre les 5 proposées, la Snarling Dogs finissait 4ème mais, pas loin des autres. Après, une wah-wah, c'est une question de goût vu qu'a

par the yo ·

membre_supprimé

Que faire avec 600euros?

par membre_supprimé ·

2 3
41 réponses 5 002 lectures

moi en tout cas si ca aurait été moi qui te cambriolais je serais juste venu pour prendre la esp :D le reste on se fiche :hammer: mais bon je suis pas un voleur... quoique si je trouve une gibson ou u

par 7ender ·

metallik-boy

Ampli pour répèt' !

par metallik-boy ·

2 3 4
56 réponses 7 280 lectures

C'est sûr le choix est limité :-[ merci quand même syle Attends, il y a peut être moyen de trouver un bon truc... Jette un oeil à cette page : http://www.partoch.com/forum/post_695711,H+K+klub+D.html?

par daron01 ·

membre_supprimé

Ampli VOX AD30VT

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 7 649 lectures

Mais bon un 30W Hybride si j'y arrive avec un 10W transistor ca devrait passer le AD30 n'est pas un ampli hybride, c'est un ampli à modelisation avec une lampe dans le circuit d'amplif final, pour 're

par pascal17 ·

membre_supprimé

Guitare 7 cordes

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 624 lectures

Bien ça! je crois que je vais prendre celle là... Où la K7 si l'occasion se présente pour moins de 800€... Quelqu'un connait la K7? Les micros de la RG 1527 sont-ils bons? je ne les connait pas du tou

par tony123 ·