Achat guitare électrique
par jmc ·
"Choisir une Guitare Electrique" disponible à cette adresse : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html Topic à consulter aussi pour un complément d'infos du guide : htt
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par jmc ·
"Choisir une Guitare Electrique" disponible à cette adresse : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html Topic à consulter aussi pour un complément d'infos du guide : htt
par schneider ·
Merci, pour la washburn, je vais aller voir sur Internet ce qu'elle a dans le ventre. Malgré tout, mon choix penche pour la Cort Katana KX
par fubble ·
Voila déja pas mal de temps que je comptais mettre des texas special sur ma highway one ... Et maintenant ce souhait c'est réalisé ! Après un lifting d'une semaine chez le luthier (... no comment) , l
par adgm ·
J'aime bien le DA5 mais il faudrait que je trouve le temps d'aller en magasin pour l'eesayer.J'en profiterais pour essayer aussi le roland cube 15X qui m'a l'air pas mal non plus, mais en ce moment, e
prix diabolique... :-| :D :hammer: :D :D :D Elle a vraiment l'air sympas cette nouvelle Iceman, avec des Di Marzio dessus en plus :D C'est une guitare à tester....
par adgm ·
excusez moi je croyais être tjr sur le topic.C'est bizare de la psp
par membre_supprimé ·
"hp" signifie "hauts parleurs" Donc dans un combo tu as trois éléments : le pré amplis, qui module le son l'ampli de puissance, qui gère la puissance du son Le (ou les) hauts parleurs Dans une tête, t
par touf man ·
Voila donc j'ai récupéré un peu tous les vieux truck que j'avais en combo, à petit coup de faire à souder et de tourne vis, j'ai réussi a faire l'ampli qui me va le mieux pour bricoler a la maison ^^
par membre_supprimé ·
Je ne pense pas qu'il y ai d'ordre sauf tout ce qui est EQ ou compressor à la fin.
par lsa ·
Sinon a 30€ tu as celui-ci : http://www.guitariste.com/articles/img/738-big-eno-et-3000.jpg Je le possède et il me conviant parfaitement, il accorde pour n'importe quel accordage, il peut aussi accord
par membre_supprimé ·
pareil que les autres ..le moins d'effet voir pas du tout....moi je n'utilise q'une overdrive...une belcat (vraiment pas chere..et correcte ) mais une grat un bon ampli du feeling et ca roule.. :D
par john2005 ·
je suis bien d'accord avec vous mais il y a une chose que visiblement vous avez loupés :D il me faut la bass pour lundi soir :$ je suis d'accord que les pack c'est souvent un bon truc avec un truc moy
par touf man ·
Oui et non ^^ Je l'ai acheté mais après 2 jours je l'ai passé à mon frère car il lui plaie ^^ je sais pas pourquoi mais je l'aime pas du tout.
par membre_supprimé ·
Ben avec la mienne, ça sonne aussi formidablement bien pour le blues... Niveau rondeur, chaleur et sustain, il ne manque rien... J'ai des potes qui ont des LP (Standard et Studio) et la différence la
par adgm ·
Zut je ne le trouve plus.Bon ba il doit être parti.Merci quand même.
par membre_supprimé ·
pff ARRETEZ DE DIRE N IMPORTE QUOI, un point de colle et c'est bon !! :-( pouAH!!!! :D mdr ... serieux faut se renseigné avant :hammer: :hammer:
par membre_supprimé ·
:$ heuuuuuuuu tout compte fait moi je vais pas le faire moi meme, j'ai essayé de faire une soudure, ben :-[ c'est raté quoi, donc je vais douiller pour faire poser les micros pfffffff, tant pis mais j
Un appareil dentaire ? :D Go Out =>
merci a tous, je vais prendre la washburn, je vous previens dés que je l'ai :D
par membre_supprimé ·
tu parle du riff de locomotive, celui qui se fait en palm mute, c'est marrant je l'ai tenté cet après midi, c'est une technique que je maitrise pas vraiment, ya du boulot là, bon courage :D :D ça fini
par membre_supprimé ·
C'est une bonne gratte, fabriquée tout à fait sérieusement, même si je trouve scandaleux que Lag ne l'aie pas pourvue d'une table massive... On trouve une table massive sur les Cort E70 à 140 €, et un
par studcrea ·
certe! :D bon vous etes quand meme pas obligez de mettre un masque! lol
par membre_supprimé ·
Les touches en composite, je pense qu'il faut etre un vieux grincheux puriste du bois pour pas aimer ( :D ) ou alors, croire que les paroles des vieux grincheux puristes du bois sont tirés de l'évangi
par gryffondor ·
Ha ben là je vais attendre :-[ la semaine prochaine ... J'ai proposé de fêter la St Nicolas mais Maman Noël n'est pas d'accord :love:
par adgm ·
Moi j'ai eu une storm st350 et je peux te dire que j'en ai eu vite marre, au début ca va on se dit que on debute mais bon par la suite surtout (si tu joue avec des copain qui on des meilleures guitare
par membre_supprimé ·
Tu conte former un groupe ? Tu vas l'appeller "Prince charmant et les sexy princess" ?
par sam' ·
il faut que tu saches que la ibanez que tu as montré est une électro-acoustique et que la seconde est une acoustique. déjà pour cet ordre de prix ne prend pas la ibanez qui sera plutôt mauvaise. la co
je viens de relire le sujet, et je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux :D Les micros sont hyper importants, mais l'ampli tout autant. C'est sûr que s'il joue sur un ptit marshall de poche
par dameuhien ·
Oui mais il marche avec le jamlab nan? Ou avec DirectX ça passe aussi? edit ; nan ok ça marche je m'en contenterait facilement merci bcp corey ^^ edit ; et ça fait même marcher le jamlab... C'est nick
je connais la marque et je sais que dans les électriques ils font des bons trucs, mais la je saurais pas t'aidés.
par stevepharma ·
c'est comme pour la réverbe y'en a tellementde sortes... ?-(
par membre_supprimé ·
OK merci Enfin est ce qu'il y a mieu dans cette gamme de prix ( je ne suis pas à 50€ près ! ) merci
par membre_supprimé ·
C'est sur ^^, mais apparemment il faut pas ce fier a ces 15 watts derrieres ce petit bout d'ampli ce cache un véritable monstre ^^ (reste a voir mais les commentaires sont les meme partout :p ) (-)
par mastofy ·
J'aurais voulu savoir si la Ibanez GAX30 était bien pour débuter et quels genres de musique elle était faite ??? Merci d'avance
par monoboule ·
c'est vrai que parfois des topic sont créé pour demander quelque chose puis ceux qui répondent parle dans le vide... mais maintenant je crois que sa gratte il la achetée :D enfin j'espere pour lui (-)
par membre_supprimé ·
Pour l'ampli, tu peux toujours regarder dans l'occasion (Hughes and ketner, peavey)
par daron01 ·
Sur internet en france fly offert, elle est a 549 donc tu fait aps l'affaire du siécle en achetant la bas, les 700 euros sont le prix sur le catalogue mais les prix catalogue sont rarement respecté. ;
par apocalypse-beatbox ·
Salut à toutes et à tous! Est-ce que si je met un micro de champs dynamic de la marque Shure, le SM58 sur un ampli Vox DA5 de 5watts risque pas de trop trop cracher et avoir un résultat dégueulasse? :
par koyaanisqatsi57 ·
merci infiniment a tous ! :) comme quoi j'ai raison quand je dis qu'on peut toujours compter sur partoch! merci les gens ^^ et a la prochaine. ps : le forum se serait pas crashé par hasard?^^
par membre_supprimé ·
charvel superstar c'est pas celle qui ressemble à des toiles de picasso :D , sinon washburn j'aime vraiment pas, j'avais essayé une si81, j'ai été assez déçu du rendu sonore comme de la confortabilité
par membre_supprimé ·
Si la gratte est en bonne état, c'est carrement une affaire. Sache que ce n'est pas une Ernie Ball par contre mais une Music Man (les 2 marques font partie du même groupe mais Music Man est la marque