Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

adgm

ampli pour debuter

par adgm ·

3 réponses 1 122 lectures

J'aime bien le DA5 mais il faudrait que je trouve le temps d'aller en magasin pour l'eesayer.J'en profiterais pour essayer aussi le roland cube 15X qui m'a l'air pas mal non plus, mais en ce moment, e

par adgm ·

touf man

J'ai créer mon ampli ^^

par touf man ·

aucune réponse 793 lectures

Voila donc j'ai récupéré un peu tous les vieux truck que j'avais en combo, à petit coup de faire à souder et de tourne vis, j'ai réussi a faire l'ampli qui me va le mieux pour bricoler a la maison ^^

par touf man ·

lsa

accordeur

par lsa ·

2 réponses 1 395 lectures

Sinon a 30€ tu as celui-ci : http://www.guitariste.com/articles/img/738-big-eno-et-3000.jpg Je le possède et il me conviant parfaitement, il accorde pour n'importe quel accordage, il peut aussi accord

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Pédales d'effets pour blues?

par membre_supprimé ·

13 réponses 8 846 lectures

pareil que les autres ..le moins d'effet voir pas du tout....moi je n'utilise q'une overdrive...une belcat (vraiment pas chere..et correcte ) mais une grat un bon ampli du feeling et ca roule.. :D

par allmann ·

membre_supprimé

gibson sg

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 148 lectures

Ben avec la mienne, ça sonne aussi formidablement bien pour le blues... Niveau rondeur, chaleur et sustain, il ne manque rien... J'ai des potes qui ont des LP (Standard et Studio) et la différence la

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Changement micro Pour Epiphone Lp

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 682 lectures

:$ heuuuuuuuu tout compte fait moi je vais pas le faire moi meme, j'ai essayé de faire une soudure, ben :-[ c'est raté quoi, donc je vais douiller pour faire poser les micros pfffffff, tant pis mais j

par syle ·

membre_supprimé

Palm Mute à la Slash

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 530 lectures

tu parle du riff de locomotive, celui qui se fait en palm mute, c'est marrant je l'ai tenté cet après midi, c'est une technique que je maitrise pas vraiment, ya du boulot là, bon courage :D :D ça fini

par slashie ·

membre_supprimé

est-ce que j'ai une bonne guitare

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 310 lectures

C'est une bonne gratte, fabriquée tout à fait sérieusement, même si je trouve scandaleux que Lag ne l'aie pas pourvue d'une table massive... On trouve une table massive sur les Cort E70 à 140 €, et un

par syle ·

membre_supprimé

HAGSTROM ULYTRALUX XL5

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 104 lectures

Les touches en composite, je pense qu'il faut etre un vieux grincheux puriste du bois pour pas aimer ( :D ) ou alors, croire que les paroles des vieux grincheux puristes du bois sont tirés de l'évangi

par darban ·

sam'

guitare ibanez

par sam' ·

3 réponses 1 163 lectures

il faut que tu saches que la ibanez que tu as montré est une électro-acoustique et que la seconde est une acoustique. déjà pour cet ordre de prix ne prend pas la ibanez qui sera plutôt mauvaise. la co

par jimbaw ·

membre_supprimé

Mettre un Tremolo sur ma G400 ?

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 5 012 lectures

je viens de relire le sujet, et je crois que je me suis un peu mélangé les pinceaux :D Les micros sont hyper importants, mais l'ampli tout autant. C'est sûr que s'il joue sur un ptit marshall de poche

par f@b © ·

dameuhien

Amplitube

par dameuhien ·

2 réponses 1 200 lectures

Oui mais il marche avec le jamlab nan? Ou avec DirectX ça passe aussi? edit ; nan ok ça marche je m'en contenterait facilement merci bcp corey ^^ edit ; et ça fait même marcher le jamlab... C'est nick

par dameuhien ·

erakia

Aide : Cable XLR pour micro!

par erakia ·

2
22 réponses 3 160 lectures

je pense que à ce prix, c'est un tres bon choix... 39€, franchement.... certes tu n'auras pas un grand micro, il fera son boulot... et puis plus tard, il te depannera toujours, meme quand tu auras inv

par pascal17 ·

monoboule

meilleur marque

par monoboule ·

14 réponses 2 665 lectures

c'est vrai que parfois des topic sont créé pour demander quelque chose puis ceux qui répondent parle dans le vide... mais maintenant je crois que sa gratte il la achetée :D enfin j'espere pour lui (-)

par skate-n-basse ·

daron01

est-ce que ce site est fiable??

par daron01 ·

10 réponses 2 082 lectures

Sur internet en france fly offert, elle est a 549 donc tu fait aps l'affaire du siécle en achetant la bas, les 700 euros sont le prix sur le catalogue mais les prix catalogue sont rarement respecté. ;

par hugore ·

apocalypse-beatbox

Micro SM58 = Vox DA5 ?

par apocalypse-beatbox ·

6 réponses 2 558 lectures

Salut à toutes et à tous! Est-ce que si je met un micro de champs dynamic de la marque Shure, le SM58 sur un ampli Vox DA5 de 5watts risque pas de trop trop cracher et avoir un résultat dégueulasse? :

par pascal17 ·

lopol

noiselet pour squier?

par lopol ·

2
22 réponses 2 126 lectures

oui j'ai bien vu sa mais esque c'était sur une squier standard telecaster? et surtout que le gars du magasin ma dit que sa ne valait pas le coup, parceque les micros étaient à peux près pareils que le

par lopol ·