Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

un vendeur bizare!!!!

par membre_supprimé ·

2 5 6 7
93 réponses 6 841 lectures

Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...***** je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse... Je deman

par sandinista ·

membre_supprimé

Que vaut se pack pour débuter ?

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 3 030 lectures

Bonne année a tous, Ayant eu un budget plus élevé j'ai pu me prendre Une esp LTD viper 50 ( je crois pas sur du tout de la référence ) et un ampli marshal MG15DFX . Pourriez vous m'aider à régler cett

par 59600 ·

membre_supprimé

Quel ampli choisir? environ 100W

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 823 lectures

Le attax il tue! Et vous connaissez le Kustom HV 100? un tout lampe a 366€? Et juste une question a la rien avoir: Quelqu'un sait quelle est la gratte preferée de Dimebag Darrell? la dean from hell, l

par tony123 ·

leguitarristdu57

peavey VK 112

par leguitarristdu57 ·

9 réponses 2 069 lectures

http://img177.imageshack.us/img177/1332/vkae5.png hihi impression de réouvrir mon manuel de ma tete VK100 Ben a mon avis il voulait dire qu'il risquait prendre le courant :$ Si la multiprise est branc

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Randall EX15FX

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 810 lectures

Franchement, je trouve que ce pack est plus intéressant que la plupart des autres ! La guitare est bonne (relativement à son prix, j'entends). Les micros sont pas ridicules, elle est plutôt bien fichu

par razielspectral ·

philoucas

Gibson LP Studio....

par philoucas ·

11 réponses 3 050 lectures

Je remonte le sujet car j'ai remarqué sur Thomann une Gibson Studio ("Swamp Ash")qui a un look superbe: http://images4.thomann.de/pics/prod/139828.jpg http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_s

par bronski ·

membre_supprimé

Besoin de vos Avis.

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 808 lectures

Voila quelques Rectifications a apporter sur cette Gratte c'est une EJ-300! Table Massive donc! - Le style ben elle est Mimi comme tout (Copie de Gibson). - Le manche bien confortable rien a redire -

par seaone62 ·

membre_supprimé

Roland Cube 15X ou VOX AD5

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 5 755 lectures

Disons que les sons métal du DA5 sont pas géniaux, mais par rapport à ceux que donnent les autres amplis de cette tranche de prix, ils sont bons. Je pense que c'est la meilleur option que tu puisses p

par razielspectral ·

membre_supprimé

corde cassée

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 741 lectures

Ok.. pour l'instant, cela me convient bien, pas de soucis, meme pour les barrés, bref je profite de ma new gratte, et j'essaye d'apprendre.. (meme si on voudrais tous etre des betes tout de suite !! )

par aragorn13013 ·

membre_supprimé

Prob cordes

par membre_supprimé ·

aucune réponse 519 lectures

Salut a tous Voila j'ai acheté des nouvelles cordes pour ma guitare electrique et une fois installées, je tente de les accrodées via un accordeur elecrtique et quand la corde semble accordée, le temps

par resefine ·

john2005

Nettoyer sa gratte

par john2005 ·

11 réponses 1 579 lectures

le top pour enlever les traces de doigts...?. Une vraie peau de chamois passée sous l' eau bouillante ,bien tordre tres fort ! (la peau doit etre chaude et légerement humide) passez sur le corp de vot

par averly ·