Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...***** je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse... Je deman
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Comment accorder une basse élétro acoustique?
par membre_supprimé ·
Des fois je m'en veux d'etre aussi bete! C'est tellement évident que j'y avais pas pensé. Merci. :maitre:
Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2?
par membre_supprimé ·
Le hic, c'est que ces engins ne sont pas pourvus d'un true bypass. Donc, même en bypass, ils continuent à colorer pas mal le son... Après, je ne connais pas ce pédalier en particulier : c'est un truc
Bonne année a tous, Ayant eu un budget plus élevé j'ai pu me prendre Une esp LTD viper 50 ( je crois pas sur du tout de la référence ) et un ampli marshal MG15DFX . Pourriez vous m'aider à régler cett
fuzz devil inside
par membre_supprimé ·
Ben ça doit sonner comme ma fuzz factory! :bond:
Le attax il tue! Et vous connaissez le Kustom HV 100? un tout lampe a 366€? Et juste une question a la rien avoir: Quelqu'un sait quelle est la gratte preferée de Dimebag Darrell? la dean from hell, l
probleme de mécanique et de clef
par introvertitia ·
f@b, tu vas le cripser.... rire. Moi je dirais qu'avec une guitare classique de valeur sentimentale, mieux vaut ne pas prendre de risque et aller chez le luthier PS: Pascal, t'as édité ton message com
Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif !
par dimitri.walas@hotmail.fr ·
Pas du tout, je te fais juste remarquer que tu tombes dans le préjugé et dans le stéréotype vaseux en faisant référence à une émission TV lambda... Bref, je pense qu'il est temps de revenir au sujet p
pedalier zoom a2
par membre_supprimé ·
comment desactiver le pedalier pour revenir au son initialt de mon ampli et inversement...? le footswitch fs01 convient-il ?
avis multi-effets digitech rp80 zoom G1
par antoine1994 ·
bonjour je voulais savoir le quel de c'est multi-effets est le meilleur?
liste guitare electrique 200
par adgm ·
J'pense que si mais si tu peux viser plus haut, n'hésites pas A moins bien sur que tu ne sois pas sur de faire énormément de guitare auquel cas il serait inutile de mettre trop cher Sinon moi j'suis t
Micro GFS - Aide
par membre_supprimé ·
de rien, faudra juste que tu fasses un compte-rendu de ton micro, une fois installé ;)
UN CRI a propos de ihs-france (boutique ebay)
par membre_supprimé ·
Bon, sur Ebay, il faut faire attention. Moi j'ai acheté une folk pour 59€ sur cette boutique : http://stores.ebay.fr/Netdistrib La guitare que j'ai reçue est superbe, de très bonne facture, rapport qu
je ne crois pas non, dèjà qu'en droitier elle est rare à trouvé alors en gaucher je ne crois pas qu'ils l'ont faite
peavey VK 112
par leguitarristdu57 ·
http://img177.imageshack.us/img177/1332/vkae5.png hihi impression de réouvrir mon manuel de ma tete VK100 Ben a mon avis il voulait dire qu'il risquait prendre le courant :$ Si la multiprise est branc
Besoin d'éclaircissement sur les différents types de guitare
par membre_supprimé ·
Ok merci pour vos conseils je vais chercher du coté des SG et des Télécasters pour plus tard parseque ya le prix quand meme :D Sinon j'ai un ampli marshall MG15CDR que j'ai eu avec ma gratte. Est-il b
Eh bien, il n'y a plus lieu de tergiverser mes amis, car le vendeur-propriétaire de la bête, constatant mon intérêt peu commun, a semble-t-il compris que celle-ci valait un peu plus... Son prix est ma
Randall EX15FX
par membre_supprimé ·
Franchement, je trouve que ce pack est plus intéressant que la plupart des autres ! La guitare est bonne (relativement à son prix, j'entends). Les micros sont pas ridicules, elle est plutôt bien fichu
Une Belle Bête pas tres connu....
par membre_supprimé ·
Salut ! On peut voir sa grande soeur, la g400, sous les doigts de Jimmie Vaughan http://fr.youtube.com/watch?v=hNovh1EVbXg ++
Big muff, little big muff ou rusian big muff?
par membre_supprimé ·
ok pour la little big muff Je suis en discution pour la fuzz devil inside si sa abouti pas je prendrais la little big muff ou la big muff(je l'ai dja negosié a 80€ au shop du coin 8-) )
Soucis d'enregistrement
par chrys73 ·
Désolée, j'ai ressayé tout plein de réglages (merci vista ! -_-') n'importe comment, et par miracle, j'ai trouvé le bon, merci quand même !
conseils pour (bien) jouer au bottlneck
par elladan666 ·
si c'est pour joué un morceau ou un passage est au bottlneck il faut le mettre sur l'auriculaire, j'ai su m'en servir grâce à l'intro de free bird (by lynyrd skynyrd) et le chorus de sister golden hai
une sono, oui mais laquelle?
par lopol ·
juste 2 micros , mais on pourez pas plus tard rajouter une table de mixage pour plus de micros?
Gibson LP Studio....
par philoucas ·
Je remonte le sujet car j'ai remarqué sur Thomann une Gibson Studio ("Swamp Ash")qui a un look superbe: http://images4.thomann.de/pics/prod/139828.jpg http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_s
Besoin de vos Avis.
par membre_supprimé ·
Voila quelques Rectifications a apporter sur cette Gratte c'est une EJ-300! Table Massive donc! - Le style ben elle est Mimi comme tout (Copie de Gibson). - Le manche bien confortable rien a redire -
peut on amplifier une électrique sur un amplis élèctro-acoustique?
par membre_supprimé ·
ok merci mais c'est juste pour dépaner. mon choi est-il judicieu, de dépenser plus pour une bonne guitare que pour une guitare moyenne et un ampli? Ca dépend... Si tu penses pouvoir investir relativem
vaudait mieux aller essayé, mais bon vu ton amplis t'as pas de souci à te faire, un ami qui a un fender hot rod deville avait branché une metal muff dessus et ben autant te dire que c'était vraiment m
HUUUUUUMMMMM c'est beau .....
par membre_supprimé ·
Tu te balladais ou?lol J'ai jamais vu une guitare bass dans les ordure lol je vais devenir éboueur moi :D
Je crois que tu confonds un peu tous les termes. Quand on parle de guitare "sèche" (terme un peu péjoratif, je préfère acoustique), ça veut dire non amplifié. Après, il y a des guitares de formes diff
Disons que les sons métal du DA5 sont pas géniaux, mais par rapport à ceux que donnent les autres amplis de cette tranche de prix, ils sont bons. Je pense que c'est la meilleur option que tu puisses p
Je ne suis pas du tout convaincu que le Valveking soit meilleur pour l'ébénisterie. Effectivement, c'est du même ordre... C'est pourquoi je recommandais chaudement le Harley Benton Vintage à la place
BC Rich Flying Metal Master , Vos avis ?
par membre_supprimé ·
je fais quand meme remonter le topic parce que un message long comme j'ai écrit ca coule pas pareilleiment quand meme! :-(
Différence Entre Le Randall Rg75G3 Et Le Randall Rg75DG3
par luigimax42 ·
En effet,tu peux en activer un (ou deux?) en même temps. C'est pour modifier ton son, rajouter des effets... dans l'immédiat c'est sympa, mais presque inutilisable sur un vrai morceau vu que je crois
corde cassée
par membre_supprimé ·
Ok.. pour l'instant, cela me convient bien, pas de soucis, meme pour les barrés, bref je profite de ma new gratte, et j'essaye d'apprendre.. (meme si on voudrais tous etre des betes tout de suite !! )
ampli basse pour chez soi
par membre_supprimé ·
Bonjour.Je cherche un petit ampli pour basse pour jouer chez moi à moins de 100 euros tel un microcube de roland mais pour les basses. Salut
Prob cordes
par membre_supprimé ·
Salut a tous Voila j'ai acheté des nouvelles cordes pour ma guitare electrique et une fois installées, je tente de les accrodées via un accordeur elecrtique et quand la corde semble accordée, le temps
Ah oui ca a l'air pas mal ca !! Je retourne y z'yeuter ! ;)
Nettoyer sa gratte
par john2005 ·
le top pour enlever les traces de doigts...?. Une vraie peau de chamois passée sous l' eau bouillante ,bien tordre tres fort ! (la peau doit etre chaude et légerement humide) passez sur le corp de vot