Merci beaucoup mon cher !
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Besoin de conseil pour obtenir le son SOAD
par luigimax42 ·
un roland cube 30x coupler a une epiphone je trouve que c'est pas mal deja non ? sa changera certainement de la cort X2 avec un ampli marshall 10 watts !! lol
Seymour Duncan SH6 + ???? sur une epiphone SG 400
par luigimax42 ·
Moi sur ma ESP j'ai couplé le SH6 avec un SH13, sa sonne! mais par contre c'est le Dimebucker signature, donc il te coûtera plus cher que le SH6. Mais je sais pas ce que sa donnera sur ta Gibson.
il utilise une fulltone clyde wah, je crois qu'il a aussi un petit chorus et un equaliser pour les différentes distos, par contre en pédale disto je ne peux pas te dire, il joue aussi beaucoup sur les
Du coup j'ai opté pour un VK112, qui est extrêmement polyvalent, plus qu'un petit changement de HP et tout sera parfait!
Randall RG 50 TC Le Bon Choix ????
par luigimax42 ·
Avec ce budget, tu trouveras pas mieux qu'un Vox DA15... Comme on te la déjà conseillé sur ton autre post
Choix de micro Strato
par membre_supprimé ·
Y a toujours quelque chose à faire sur ses guitares . ( la seule que je ne trafiquerai pas, c'est ........ Toi même tu sais ;) ) LA GOLDTOP :love: tu l'utilises souvent pour jouer en groupe ? pour les
pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis?
par membre_supprimé ·
D'accord je vais voir pour le hugues et kettner et la cort X2.Merci a tous.
Besoin d'un avis
par membre_supprimé ·
deja eu l'ocasion de l'entendre en répéte avec une LTD mh400 en EMG, la disto envoyais pas mal dans mon souvenir. Par contre le gars à eu des ennuies avec la prise jack de l'ampli mais faut dire que l
Guitare folk pour 300 € ?
par membre_supprimé ·
Bon choix :bravo: , la Art & Lutherie etait aussi trés bien. Par contre 300 Euros ???, ça veut dire quoi " négocier ", la Seagull S6 neuve étant au minimun à 400 Euros sur Internet et 470 Euros en mag
renseignement sur les pédales d'éffets
par membre_supprimé ·
Salut Dans ce post ,j'avais eu des super reponses de la part des gentils partochards (slurp slurp) :love: http://www.partoch.com/forum/post_722270,vous+me+faites+de+l+effet.html Jp
Probleme avec boucle d'effet
par membre_supprimé ·
Salut! Pour le chorus je suis d'accord mais tous ce qui est disto, overdrive, boost... ca ne vas pas dans la boucle. Après je sais pas si c'est ca qui pourri ton son... Non on peut mettre un booster d
ok merci ;)
pedale looper???????
par membre_supprimé ·
j'était tombé sur un son comme sa sur mon multi effet, je pense que c'est un phaser
ampli en tete
par jojo28 ·
Il faudrait en effet nous en dire un peu plus sur ce que tu veux faire... Et ne fais pas n'importe quels branchements "pour voir" car tu vas tout griller...
Achat de guitare ... mais laquelle ?
par val ·
Ok donc je tacherais de me trouver une guitare ac des micro double et simple ou ac interupteur . Sinon on m'a parlé de nouveau micro , plus recents ac un rendu de son plus compressé ... j'ais pas tous
je confirme ce qu'a dit lsa metal muff l'incontournable ou bloody mary
Un footswitch pour mon Bandit 112
par metallik-boy ·
merci beaucoup pour ta réponse complète pascal17 :-) je vais prendre le footswitch peavey quand même ! jvais pas membêter :D bonne nuit :D
je vais créer un nouveau posts pour ces questions.
Cort SFX5 pour guitariste très moyen ?
par shoryukendanstesdents ·
Tant que l'on a pas essayer un instrument, il est difficile de se prononcer sur la qualité de celui-ci. Tous ce que je peut te dire, c'est que le descriptif est trés bon ( Le préampli, la table massiv
OK, merci j'y penserais.
E-Guitar ?
par touf man ·
Ok donc c'est logique ^^ je croyais genre pour les guitares style fender avec le potard où t'as tous les effets et que tu branche sur l'ordi ^^
Raimundo, modele 646
par membre_supprimé ·
Bonjour, étant à la recherche d'une flamenca electro acoustique avec pan coupé, on m'a proposé une Raimundo modele 646. Or, pas moyen de trouver quoi que ce soit à ce sujet sur le net. Quelqu'un conna
Accordeur de guitare électronique
par membre_supprimé ·
j'en voulais un 2eme, pour laisser sur mon ampli, alors j'ai pris le 1er prix en allemagne, 4,98 €! et il marche impec!
Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ?
par touf man ·
problème ! un ampli importé des etats unis n'a pas le bon transformateur ..c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter un ampli importé ! 230 v pour l'europe, et pour les usa...raah je sais plus ! en tout
DOC JMP1
par membre_supprimé ·
Salut a tous je recherche manuel en francais pour preamp marshall JMP1 MERCI
La guitare du futur.
par membre_supprimé ·
ya déjàs 20 sujet sur cette guitare non ? Tout à été dit là-bas
Tirants pour guitares
par apfel ·
Oh my God...Imperial metrics, if you please! :-D Merci pour cette suggestion trés British! ;)
Le pauvre qu'il meure fouetté par tout les petits diablotins vicieux des abimes (moi legerement maso ? :-| ) si il achete un Marshall MG les Marshall à transistor c'est un peu le "piège à touriste" ,a
Nouveaux Micros Strat (Mex)
par membre_supprimé ·
non non :) tu vas sur cette page http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html et tu vas tout en bas. Tu vas pouvoir voir les micros double format simple.
probleme ampli
par antoine1994 ·
ah oui peut etre je vais regarder ;) merci
Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre. Euuh tu sais que ce que tu viens de dire t'aurais ptet pu t'en passer non? Une très
ampli ... un peu ...
par build ·
Pareil... mais ça permet d'en avoir un en rab si jamais tu vas par exemple à la montagne ou autre.. lol
CORT X2BK ou OSCAR SCHMIDT by WASHBURN OX10
par adgm ·
Oscae Schmidt non mais Washburn oui
jackson!!!
par membre_supprimé ·
c'est un tord, si le topic est pas dans les premiéres pages en générale c'est pas la péne.
achat ibanez?!
par membre_supprimé ·
oui donc c bien ce que je disais.^^ Selon syle washburn serais encore mieux et correspondrais peut etre mieux a mon style bien que j en ai pas.
Micro emg sur une RGX 121 Z FSL?
par membre_supprimé ·
eh tu comptes mettre des micros qui te couterons plus cher que la guitare elle même? je sais pas si c'est justifié d'après moi
Vas y cherche bien dans Jackson y en une tripotée de super gratte, Dean..Mouai...un peu des guitare de "hippies" lol,....Elle ont un bon son mais je les trouve pour la plupart horrible. :hammer:
Boss RV-5
par membre_supprimé ·
HS : et alors ? quessya de mal a ca ? lol Et d'ailleurs comment tu sais ca ? bon alors quelq'un pourrait m'aider ?
Vas y les yeux fermés !!! Je l'ai eu pour mon anniv' (21 decembre) et c'est une vraie tuerie cette pedale :love:
Vox Micro Ac30 => Lumineuse Idée ?
par 666skateur ·
on parlait des amplugs encore aujourd'hui c'est dingue ^^ l'essai de la boite noire est effectué non pas avec le casque mais avec une table demixage par deduction, no souci (a part p'tetre pour relier
concurrent gratuit de guitar pro
par rafiki64 ·
Il me semble que powertab est compatible avec les tablatures basse, pour savoir tu va sur ultimate guitar quand t'aura téléchargé powertab et tu fais une recherche de tablature, puis tu filtre les res
corps acrylique transparent???
par membre_supprimé ·
Et oui, toute cette théorie sur le bois et leur densité pour fabriquer des guitares s'effondre :D Bon sur une guitare accoustique ça sonnerait pas du tout ^^