Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Choix de micro Strato

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 730 lectures

Y a toujours quelque chose à faire sur ses guitares . ( la seule que je ne trafiquerai pas, c'est ........ Toi même tu sais ;) ) LA GOLDTOP :love: tu l'utilises souvent pour jouer en groupe ? pour les

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Besoin d'un avis

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 730 lectures

deja eu l'ocasion de l'entendre en répéte avec une LTD mh400 en EMG, la disto envoyais pas mal dans mon souvenir. Par contre le gars à eu des ennuies avec la prise jack de l'ampli mais faut dire que l

par vitramus ·

membre_supprimé

Guitare folk pour 300 € ?

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 637 lectures

Bon choix :bravo: , la Art & Lutherie etait aussi trés bien. Par contre 300 Euros ???, ça veut dire quoi " négocier ", la Seagull S6 neuve étant au minimun à 400 Euros sur Internet et 470 Euros en mag

par sandinista ·

membre_supprimé

Probleme avec boucle d'effet

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 882 lectures

Salut! Pour le chorus je suis d'accord mais tous ce qui est disto, overdrive, boost... ca ne vas pas dans la boucle. Après je sais pas si c'est ca qui pourri ton son... Non on peut mettre un booster d

par syle ·

jojo28

ampli en tete

par jojo28 ·

3 réponses 1 312 lectures

Il faudrait en effet nous en dire un peu plus sur ce que tu veux faire... Et ne fais pas n'importe quels branchements "pour voir" car tu vas tout griller...

par syle ·

touf man

E-Guitar ?

par touf man ·

4 réponses 1 336 lectures

Ok donc c'est logique ^^ je croyais genre pour les guitares style fender avec le potard où t'as tous les effets et que tu branche sur l'ordi ^^

par touf man ·

jocker

1er guitare ou 1er basse

par jocker ·

2
29 réponses 6 831 lectures

Coucou, Papa noel (john2004) ma offert une jolie jazz bass de marque squier avec un jolie ampli fender :d Depuis c'est basse a volonter :$ Je sais faire la chanson where is my mind des pixies le début

par jocker ·

membre_supprimé

Raimundo, modele 646

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 220 lectures

Bonjour, étant à la recherche d'une flamenca electro acoustique avec pan coupé, on m'a proposé une Raimundo modele 646. Or, pas moyen de trouver quoi que ce soit à ce sujet sur le net. Quelqu'un conna

par lionl ·

membre_supprimé

Ampli Métal

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 719 lectures

Le pauvre qu'il meure fouetté par tout les petits diablotins vicieux des abimes (moi legerement maso ? :-| ) si il achete un Marshall MG les Marshall à transistor c'est un peu le "piège à touriste" ,a

par xzion ·

membre_supprimé

Bonjour

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 905 lectures

Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre. Euuh tu sais que ce que tu viens de dire t'aurais ptet pu t'en passer non? Une très

par offspring69 ·

membre_supprimé

achat ibanez?!

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 300 lectures

oui donc c bien ce que je disais.^^ Selon syle washburn serais encore mieux et correspondrais peut etre mieux a mon style bien que j en ai pas.

par yinyang ·

quentin-skate

Jackson 30KV

par quentin-skate ·

2
21 réponses 4 248 lectures

C'est vrai ce que tu dis, mais une guitare directement monté avec de bon micro serai surement plus interessant en terme de rapport qualité prix.

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Boss RV-5

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 705 lectures

HS : et alors ? quessya de mal a ca ? lol Et d'ailleurs comment tu sais ca ? bon alors quelq'un pourrait m'aider ?

par virgilos ·