je viens vous demander un 'tit coup de main. je vous explique ma situation :
je suis actuellement eleve-gendarme, et en tant que guitariste, j'ai été désigné volontaire pour me joindre à la chorale de l'ecole, et bombardé "chef des musiciens" (compte tenu de mon age) accompagnants la chorale qui celebrera la messe lors de la cérémonie de la sainte genevieve (sainte patronne des gendarmes).
Mon probleme :
les quelques zicos que nous sommes, outre trouver les accompagnements des chants lythurgiques, devons assurer la perfomance musicale de fournir 3 morceaux je cite : "tirés du repertoire classique, mais je veux quelque chose de péchu quand meme...". TIT COUP DE MAIN LA... C EST QUOI SON REPERTOIRE CLASSIQUE ???
De plus on doit aussi assurer pour la sortie de promotion (en mars)... Le groupe musical sera composé de :
2 grattes (1 electro-ac et la deuxieme à voir selon l'humeur eletro-ac ou elec.)
1 batterie
1 clavier
1 sax (alto ou soprano à definir... vos avis sont les bienvenus)
et naturellement la Chorale +/- 30 chanteurs.
Tout cela dans un amphithéatre d'environ 500 places...
Mes questions :
on envisageait de sonoriser tout ce petit monde compte-tenu de la taille de la salle et que les cadres nous interdisent de toucher quoique ce soit à la sono de l'amphi...
est-ce envisageable de la maniere suivante :
sax et batterie ont assez de coffre pas de soucis...
on pensais rentrer le clavier, les grattes, et deux micros ( un unidirectionel pour un hypothétique soliste chant et un d'ambiance pour le reste de la chorale) dans une table de mix, et sortir tout ca par le canal clair de mon fender 212R (100W 2x12'

...
sinon pas en français il y a every bodyyy need some bodyy (je sait plus le titre) des blues brothers c'est toujours sympathique et les gens frappes dans leur main ^^
Frustrant...