Position du micro
Forum Matos ouvert par touf man 22 messages 798 vues
Bon impossible d'éditer, j'ai oublier le lien ^^ http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sssl5_custom_staggered_strat.htm
Guitare
oui parceque ci c'est une affinity! euh....
en tout cas sa doit pas ètre une vrai fender stratocaster parceque quand on possède une de ces grattes ont s'y connais impeux plus! (ce n'est pas méchant hein!)
alors?
je te repose les questions:
1/ quelle est ta guitare?
2/ quesqu'y ne va pas dessu?
3/ quel est ton budget pour les trois micros réunits?
4/ sais tu poser tes micros une fois acheté!
en tout cas sa doit pas ètre une vrai fender stratocaster parceque quand on possède une de ces grattes ont s'y connais impeux plus! (ce n'est pas méchant hein!)
alors?
je te repose les questions:
1/ quelle est ta guitare?
2/ quesqu'y ne va pas dessu?
3/ quel est ton budget pour les trois micros réunits?
4/ sais tu poser tes micros une fois acheté!
sayez jais la vintagemanie!!! (\__/)
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
C'est une aria pro II forme strato et je trouve que question lutherie, je suis largement satisfait et c'est tout simplement les micro.
L'installation je me débrouille et j'ai déjà acheter un Hot Rail de Seymour duncan, un Humbucker singlecoil
Mais pour les deux autre en simple j'ai du mal. Dans un budget de 100 € les deux.
L'installation je me débrouille et j'ai déjà acheter un Hot Rail de Seymour duncan, un Humbucker singlecoil
Mais pour les deux autre en simple j'ai du mal. Dans un budget de 100 € les deux.
Guitare
Je ne comprend pas bien en fait!
Tu veux changer les 3 micros de ta pseudo strat' , mais tu a déja acheté un humbucker hot rail S.D
c'est ça?
Si oui, le mieu serait normalement que tu prenne des hot rail simples! (enfin je pense!!)
Mais comment sa se fait que tu n'a pas acheter un pack avec les trois micros?
Ca t'aurais revenu bien moi chère!!!
Tu veux changer les 3 micros de ta pseudo strat' , mais tu a déja acheté un humbucker hot rail S.D
c'est ça?
Si oui, le mieu serait normalement que tu prenne des hot rail simples! (enfin je pense!!)
Mais comment sa se fait que tu n'a pas acheter un pack avec les trois micros?
Ca t'aurais revenu bien moi chère!!!
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("
ah! ok! ba écoute sois tu va demander quels micros il te faudrait pour aller avec ton seymour duncan à celui qui ta conseiller pour le humbucker sois tu va sur le site seymour duncan, et tu écoute ceux qui te conviennent le mieux!! http://www.seymourduncan.com/support/audio-samples/strat_replaceme/
(='.'=)
("
_("
(='.'=)
("
_("