Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

pedale disto

par membre_supprimé ·

4 réponses 942 lectures

sinon il y a la amt metalizer qui est vraiment pas mal et qui est une bonne grosse disto (j'en vend une 50€). sinon le son de matthew bellamy se rapproche plus de la fuzz je la croi (il en a intégré d

par jimbaw ·

baba59130

Aide choix guitare

par baba59130 ·

6 réponses 1 003 lectures

Sisi, le corps est en acajou.... Par contre, il n'y a pas de tablme érable... mais bon,sur l'Epiphone, la table érable est tellement fine qu'elle n'influe pas vraiment sur le son. http://www.easyzik.n

par baba59130 ·

membre_supprimé

luthier

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 3 320 lectures

Fan de james hetfield elladan? :D Moi aussi elle me fait rêver mais franchement la gratte de luthier c'est THE DREAM

par lsa ·

membre_supprimé

gibson

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 1 775 lectures

une fois de plus syle viens a notre rescousse. merci en effet expliquer comme ca ca me parle deja plus

par yinyang ·

lucky banana

Gibson Les Paul BFG

par lucky banana ·

2
18 réponses 6 112 lectures

En attendant d'hypothetiques samples, je partage cette video avec vous : http://fr.youtube.com/watch?v=SrK8nPPNsZk&feature=related Gary est venu chez moi l'autre jour et m'a emprunté ma gratte, j'ai é

par lucky banana ·

membre_supprimé

Forme SG pour 200/250 euros ?

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 777 lectures

J'ai été glaner des infos à droite à gauche (ya un topic sur patoch d'ailleurs) et notamment sur G.com avec des samples et des photos et pas mal de retours utilisateurs. Les personnes qui hésitaient a

par kinou40 ·

membre_supprimé

PRS vs Gibson

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 587 lectures

Sache que vu ton budget (2200€), tu peu te trouver une PRS Custom 24 Top Ten birds en occaz en état neuf, c'est à dire ce qui se fait de mieux chez PRS en hors private stock et tu peux me croire, ça f

par funkpunk ·

membre_supprimé

recherche guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 661 lectures

bonjour à tous je recherche une guitare électrique que j'avais en ma possession. le problème est que je ne suis pas certain de la marque peut être une westwood électrique(type gibson) avec sur la tabl

par brunodubus ·

membre_supprimé

Probleme réglages ampli

par membre_supprimé ·

aucune réponse 910 lectures

Salut a vous ! J'ai un petit soucis avec mon marshall, rien de grave mais c'est assez contraignant, je n'arrive pas a le "régler" je voudrais un son a la blink182, car c'est la principale influence de

par jepro ·

membre_supprimé

Dean From Hell V.S Dean Dixie

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 649 lectures

C'est sur! Moi je pense fort a la Dixie, parce qu'elle a un sh-13, mais la dime from hell est vraiment plus utilisée par Dimebag... D'autres avis? Qui connait le micro de la dime from hell? Anthony

par tony123 ·

my chemical romance !

Enregistrer des compo

par my chemical romance ! ·

2 réponses 889 lectures

+1 , prends toi un ptit micro pas cher, pas un micro-casque, mais celui qu'on pose sur le bureau. Avec çà, y a moyen de faire quelque chose de bien ( confer ma signature ;) )

par f@b © ·

membre_supprimé

pédales d'efets pour acoustiques?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 303 lectures

ps: je suis devenu vip pour la modique somme de 3euro20 cool.........mais a quoid sa sert? ptdr Pendant 1 mois, tu peux envoyer autant de Mp que tu veux, tu peux mettre plus de photos sur ton profil e

par pascal17 ·

dpkart

Ampli SOUND Special 30 RT

par dpkart ·

4 réponses 5 414 lectures

J'ai jamais entendu parler de cette marque... Perso, je pencherai plus pour une daube des 80's que pour une Roll's des 60/70's... Enfin bon, c'est à essayer C'est un peu ce que je craignais, mais les

par dpkart ·