Je joue du metal et je n'utilise que les Jim Dunlop 1.14, du basique a 1€ la pièce meme pas :D
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
pedale disto
par membre_supprimé ·
sinon il y a la amt metalizer qui est vraiment pas mal et qui est une bonne grosse disto (j'en vend une 50€). sinon le son de matthew bellamy se rapproche plus de la fuzz je la croi (il en a intégré d
Le prix d'une Aria A550
par sofiane-kun ·
Salut j'ai pas l'habitude de poster sur les forum alors jm'excuse de mes eventuels erreurs; jvoulais savoir si quelqu'un connaissait le prix d'une Aria A550 s'il vous plait ?
bas de gamme guitare avec haut de gamme micro
par kyuubi34 ·
Ca ne sert à rien de te racheter une gratte au même prix que celle que tu as déjà. Ce serait balancer ton argent par les fenêtres. Economise encore, pour t'acheter quelque chose de mieux, tu entendras
coup de coeur pour éléctro-acoustique !!!
par goumpo ·
aer fait du tout lampe si si du tout par tout avec des jolie lampe lol le vintage surtout en électro acoustique
Quelle deuxieme guitare?
par membre_supprimé ·
Tu peux nous préciser un peu le style de zique que tu veux jouer ? Rock vintage, c'est un peu vague...
Plein de questions!
par membre_supprimé ·
La Cort SFX5 est vraiment très bonne ! Je te la recommande sans la moindre hésitation.
Infos micros Fender wide Range
par dameuhien ·
On trouve ces micros sur les Telecaster Custom... Ce sont des micros humbuckers plutôt d'esprit vintage. Donc, c'est blues/rock, voire un peu plus musclé...
il coute que 600 euros ? Même un peu moins : http://www.thomann.de/fr/vox_ac15_cc1.htm Après, question de goûts... Perso, j'étais fan des Vox AC, mais j'ai quand même été déçu par les nouveaux modèles
Brancher une guitare électro acoustique sur PC ?
par blackbird95 ·
oui j ai eu le meme probleme. Alors c'est pas sur l entree micro mais sur entree ligne je crois la prise bleu. ensuite tu va dans Panneau de configuration son et peripherique premier onglet volume Par
Que pensez vous des systems sans jack???
par xav40 ·
On va dire qu'il faut vraiment en avoir l'utilité... car si tu fais que des cafés concets :(
guitare speciale marque inconnu
par sabotage ·
salut voila j ai un probléme pour jouer de la gratte acoustique. j ai de l arthrose a l epaule droite et a cause de la largeur de la caisse (guitare) je peux pas jouer bien longtemps.et j ai vus un gu
Un ampli à La Mesure De Sa Grandeur
par membre_supprimé ·
Si le fender jaune c'est ça: http://www.thomann.de/fr/fender_59_bassman_ltd_gitarrencombo.htm alors n'hésite même pas lol :p
ltd-ex50 et corps agathis
par zik&zik ·
Son modèle actuel n'est pas en agathis mais en acajou, c'est autre chose et surtout: il doit jouer sur une très bonne tête d'ampli avec tout un système de rack derrière.
Que pensez vous de l'Ibanez ICB300EX
par xav40 ·
alors oui woodbrass est très fiable j'ai déjà commandé dessus et aucun probleme j'ai eu ma commande en 3 joursje croi. sinon l'écart de prix se justifie par le fait que ton revendeur lui n'en commande
Housse semi-rigide multi-forme
par membre_supprimé ·
"Tobago" fait de bons étuis pour guitare ;)
Aide choix guitare
par baba59130 ·
Sisi, le corps est en acajou.... Par contre, il n'y a pas de tablme érable... mais bon,sur l'Epiphone, la table érable est tellement fine qu'elle n'influe pas vraiment sur le son. http://www.easyzik.n
Cry baby qui craque
par membre_supprimé ·
tu parle de quel potard exactement? le switch a l'avant?
une fois de plus syle viens a notre rescousse. merci en effet expliquer comme ca ca me parle deja plus
besoin d'avis pour achat d'amplis
par goldo-13 ·
Moi j'avais un valvestate 8080 et jamais je me suis plains. Essaye et fait toi plaisir.
J'ai été glaner des infos à droite à gauche (ya un topic sur patoch d'ailleurs) et notamment sur G.com avec des samples et des photos et pas mal de retours utilisateurs. Les personnes qui hésitaient a
c'est vrai les guitares custom 77 ont l'aire vraiment bien. Moi ossi j'aurai bien aimé avoir la london's burning cs3 mais malheureusement ils sont en rupture de stock juske fin mai debut juin...ouin
Un ampli 100 watt a - de 250 euros
par hugore ·
Je joue a peu prés de tout, il me faudriat un ampli qui assure assez bien dans les grosses disto genre zakk wylde et metallica, et qu'en son clair les son soit pas mauvais. Si vous connaissez un ampli
dsl pour les fautes mais je suis dans un cyber café et j'ai plus beaucoup de temps
Guitare sur ampli basse ???
par guizicos ·
Et ça n'existerait pas par hasard un ampli qui supporterait aussi bien les guitares que les basses? La question est peut être conne mais bon, c'est de la curiosité.
Aide pour choisir un ampli d'occasion ou neuf
par membre_supprimé ·
La disto des blue de H&K est-elle assez puissante pour un peu de metal ? Ou serait-il préférable de prendre le 15 watts et d'investir dans une bonne pédale style metal muff ? La disto (overdrive en fa
PRS vs Gibson
par membre_supprimé ·
Sache que vu ton budget (2200€), tu peu te trouver une PRS Custom 24 Top Ten birds en occaz en état neuf, c'est à dire ce qui se fait de mieux chez PRS en hors private stock et tu peux me croire, ça f
recherche guitare
par membre_supprimé ·
bonjour à tous je recherche une guitare électrique que j'avais en ma possession. le problème est que je ne suis pas certain de la marque peut être une westwood électrique(type gibson) avec sur la tabl
des fans de l ampli Spider3 de Line6?
par membre_supprimé ·
je viens d avoir cet ampli pour noël et je l adore déjà (sa change du Fender naze ;) ) y a t il d autres heureux propriétaires? :D
D'après vitramus on "entend venir" mais d'autres personnes m'ont dit que le son coupait presque "net" quand la pile n'avait pas assez de puissance. Mais bon, si tu penches pour un gros micro passif ge
seymour duncan ssh-8
par jimbaw ·
ok merci. de toute façon ma gratte a déjà le dimebucker en chevalet. je vous dirai comment ça sonne si je fais le changement de micro
Probleme réglages ampli
par membre_supprimé ·
Salut a vous ! J'ai un petit soucis avec mon marshall, rien de grave mais c'est assez contraignant, je n'arrive pas a le "régler" je voudrais un son a la blink182, car c'est la principale influence de
Gros problème sur Cry Baby Classic
par fubble ·
Bon bah maintenant que ca remarche , je fais des samples et je donne mon avis ! En effet , j'ai pas l'air d'avoir été le seul à avoir cru à une malediction ...
C'est truc pour oucher la caisse de résonnace d'une accoustique quand tu veux l'amplifier à l'aider d'un micro, pour éviter le larsen
Achat d'une nouvelle guitare electro acoustique
par membre_supprimé ·
salut, j'ai une éléctro depuis peu pour completer ma panoplie (et oui je hante les topics pour parler de ma tele52 et de son hot rod :D tout ça pour dire que je suis exigeant pour la qualité du son...
Kustom HV-100
par membre_supprimé ·
C' est n bon ampli ! et les customs sont équipés de hp célestion ce qui est un gros plus !!! :D
Dean From Hell V.S Dean Dixie
par membre_supprimé ·
C'est sur! Moi je pense fort a la Dixie, parce qu'elle a un sh-13, mais la dime from hell est vraiment plus utilisée par Dimebag... D'autres avis? Qui connait le micro de la dime from hell? Anthony
Enregistrer des compo
par my chemical romance ! ·
+1 , prends toi un ptit micro pas cher, pas un micro-casque, mais celui qu'on pose sur le bureau. Avec çà, y a moyen de faire quelque chose de bien ( confer ma signature ;) )
pédales d'efets pour acoustiques?
par membre_supprimé ·
ps: je suis devenu vip pour la modique somme de 3euro20 cool.........mais a quoid sa sert? ptdr Pendant 1 mois, tu peux envoyer autant de Mp que tu veux, tu peux mettre plus de photos sur ton profil e
Ampli SOUND Special 30 RT
par dpkart ·
J'ai jamais entendu parler de cette marque... Perso, je pencherai plus pour une daube des 80's que pour une Roll's des 60/70's... Enfin bon, c'est à essayer C'est un peu ce que je craignais, mais les