|
Bonsoir à tous je me prends toujours la tête pour accorder convenablement ma gratte dans différents open, ou accordage divers, ou ton en moins, 2 tons , demi tons etc....
Et mon **** d'accordeur ne connait que ce foutu accordage mi la ré sol si mi est que vous connaissez un accordeur tout type d'accordage? Merci
Côté accordeur logiciel tu as celui ci-dessous qui gère plusieurs type d'accordage (et tu peux même en créer).
http://home.att.net/~jorgeguillen/minituner.html Sur cet autre lien tu en trouveras d'autres ainsi que plusieurs logiciels, métronome, loop, etc etc. http://bbrunoo.free.fr/outil/outil.php Sinon sur plusieurs sites tu trouveras des accordeurs à acheter et qui permettent l'accordage non standard. ex: http://www.flamenco-classical-guitar.com/boutique-fr-acc-BS.php?CATEGORIE=999&st...
Sinon a 30€ tu as celui-ci : http://www.guitariste.com/articles/img/738-big-eno-et-3000.jpg
Je le possède et il me conviant parfaitement, il accorde pour n'importe quel accordage, il peut aussi accorder les basses et les violons (au cas ou le bassiste de ton groupe, ou meme le violoniste, pourquoi pas oublie le sien) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : accordeur, accordage, tons, prends, toujours, tete, accorder, convenablement, gratte
+



