Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Bruit génant : 1è case sur Mi.

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 179 lectures

c'est sûr un réglage peut etre pas mal sinon pense à bien appuyer parce que une trop faible pression entrainera un frisement. pense aussi à appuyer près de la frette. j'espere que t'auras plus de souc

par jimbaw ·

membre_supprimé

Notice français

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 706 lectures

Je viens d'acheter une pédale à effets korg AX3G, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver la notice en français? Merci d'avance de vos réponses.

par ashiwasa ·

stefpat

Lee Paul Junior

par stefpat ·

4 réponses 1 758 lectures

La LP junior est une excellente gratte dans un registre blues/rock. Après, c'est clair que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux niveau polyvalence, mais dans son domaine, elle est vraiment excellent

par syle ·

membre_supprimé

Besoin de conseil pour un ampli

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 323 lectures

Le seul problème c'est que ici en Nouvelle Calédonie (la ou j'habite) je crois qu'il ne vendent pas de peavey je sais qu'il y a des line 6 des marshall et des fender (je crois qu'il y a aussi des rola

par tnt399 ·

membre_supprimé

nouvel gratt une x-plorer?

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 231 lectures

bah sinon t'as toujours l'option epihpone nan ? et pour en revenir a débat, même jack white a dit "c'est bien plus satisfaisant de sortir du bon son de grattes pas super que de prendre des supers grat

par virgilos ·

membre_supprimé

Connaissez vous cette basse ?

par membre_supprimé ·

1 réponse 714 lectures

eh bien c'est simple ; c'est une marque qui n'existe plus et c'est le genre de marque qui est créé pour 5-6 ans puis qui disparaît d'un seul coup, comme ça, sans prévenir... tout ce que tu peux dire c

par slipmurd ·

lsa

Micros seyour duncan

par lsa ·

13 réponses 1 675 lectures

Au fait quelqu'un connait un luthier sur paris qui pourrait me le faire pas trop cher parceque sur la iceman ça m'a pas l'air pratique pour changer les micros étant donné qu'il faut passer par derrièr

par lsa ·

membre_supprimé

(Acoustic) epiphone ou cort?

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 296 lectures

:$ :$ arretez de vous moquer de moi, je peux tout simplement pas jouer avec un tirant plus fort sur une folk, pourquoi??? tout simplement j'ai une tendinite à l'épaule gauche et je suis incapable de f

par slashie ·

membre_supprimé

achat telecaster vintage 52 thoman

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 5 066 lectures

c'est vrai que ces cordes me font redecouvrir ma tele52 :love: à tel point que je me demande pourquoi elles ne sont pas montées d'origine ? 8( (peut-être parce-que la multinationale fender rechigne à

par syle ·

membre_supprimé

c'est possible sa???

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 404 lectures

Blondie dite 'la blondasse par mon épouse-jalouse...) Héhé... Les épouses et les guitares... Je connais ça... "vire ta bûche du canapé ou je m'en sers pour griller les chataignes..." ...et ma pauvre p

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

Besoin d'un renseignement :)

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 132 lectures

Ouaip... Pour bien connaître la MT2, ce n'est pas elle qui produit du Larsen... Je l'ai utilisée branchée sur un H&K Tube 100, et avec la saturation à donf, je pouvais me mettre face à l'ampli en lâch

par syle ·

my chemical romance !

Gros souci Guitar Pro !!

par my chemical romance ! ·

4 réponses 1 080 lectures

salut les gars, j'ai le meme probleme, en gros je n'entends que les guitares... j'ai remonté le niveau de synth sw. qui etait a zero, mais ça ne marche toujours pas... :-[ voila... j'attends votre aid

par eltoto42 ·

membre_supprimé

Ampli help please

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 058 lectures

Euh il n'y a pas d'autres amplis de 50 watts dans ton budget que le Valveking, mais il est bien adapté à ce que tu joues il me semble. Pour le Mesa Rectifier, si tu veux l'avis de Syle tu finiras par

par x_mace ·

tadeus

Alimentation 9v

par tadeus ·

13 réponses 3 017 lectures

C'est très bien Ni-Mh, c'est économique et ça tient mieux que les Ni-Cd. T'en achète deux et t'es tranquille pour plusieurs années au rythme des recharges nécessaire.

par k2r2 ·

membre_supprimé

Marque de ce matos ?

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 191 lectures

Voila se que j'ai trouver sa ressemble a peu près a sa mais ce n'est pas le même. http://www.sigur-ros.it/franz/RHG/Jonny/frenchconnection2.jpg sinon merci corey je vais aller voir du coter de moog.

par black hornet ·

membre_supprimé

Micros Precision Bass

par membre_supprimé ·

3 réponses 3 007 lectures

Sympa le prix, mais je suppose que pas grand monde ne les a testés :S Et comme je ne comprends pas l'anglais... Quelle est la différence entre les micros Overwound alnico et sweet alnico??? Le son? Et

par kikounou95 ·

membre_supprimé

Pot-Pourri à 1500 Euros

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 3 835 lectures

Ou un Laney LC15R ! :D Je ne sais pas à quel prix sont les Fender Blues Junior, mais ça peut être sympa aussi. Si tu trouves un Vox AC15 à ce prix là (ou en occaz), ne te prive pas non plus +12 :D

par x_mace ·

poulet

quels micros?

par poulet ·

aucune réponse 676 lectures

bonjour, j'ai une fender stratocaster standard us de 1999,le corp est en frene et le manche en erable.j'envisage de changer les micros car je trouve qu'il non pas assez de mordant.J'hésite entre 3 mod

par poulet ·

membre_supprimé

Association Tête et enceinte

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 588 lectures

289€ chez thomann le baffle. Donc si tu prends un par un, c'est presque le même prix. Et perso si je devais me prendre le tiny terror, je verrais plutôt ça avec un Green Back

par touf man ·

membre_supprimé

Choix micro Instru/Chant

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 271 lectures

c'est normal, c'est un micro dynaique, cardioide... t'auras jamais un niveau enorme. il faut ajouter du gain... ou intercaler un preampli, ou une table dde mixage avec de bons preamplis un excellent m

par pascal17 ·

membre_supprimé

Votre avis sur une tête d'ampli

par membre_supprimé ·

1 réponse 961 lectures

Si tu veux mon avis, oublie... La Spider III 75 Head coûte dans les 250... Mais il te faut aussi un baffle. Pour le baffle, il faut compter minimum 200 € pour un 2x12 honnête ou un 4x12 médiocre. Donc

par syle ·

membre_supprimé

Zoom G2.1U

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 844 lectures

Sinon sur les site que je t'ai montre tu as trouve la pedale au prix un peu plus interresant non 123 ou lieu de 153 c'est mieux je trouve

par wanted30129 ·

netbyte49

Accordeur pince

par netbyte49 ·

aucune réponse 836 lectures

Salut a tous, je voulais savoir, que pensez vous des accordeurs pince (ceux qui captent les vibrations de la guitare et non pas le son) ? Sont t'il fiables ? En fait j'hesite entre le korg TM40 et le

par netbyte49 ·