Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
basse pour debutant a 200€
par adgm ·
pour 240 ya les squier standard http://www.thomann.de/fr/fender_squier_pbass_special_rw_ab.htm
Bruit génant : 1è case sur Mi.
par membre_supprimé ·
c'est sûr un réglage peut etre pas mal sinon pense à bien appuyer parce que une trop faible pression entrainera un frisement. pense aussi à appuyer près de la frette. j'espere que t'auras plus de souc
En tout cas, avec un manche en catalpa, tu seras pas attaqué par les moustiques :D Si si, le Catalpa est connue pour être un répulsif anti-moustiques Par contre, j'ai jamais vu ce bois utilisé en luth
est ce que cette pédale d'effet vaut le cout
par moii51 ·
Ouaip, le GFX4 n'était pas terrible... Mais les G2 non plus... Les multi-effets à ce prix, c'est plus des gadgets pour faire joujou que du matos guitare réellement utilisable...
heu... juste un petit passage pour vous dire de faire attention : J'habite à proximité d'une foret (pas de voisins proches...) mais malheureusement il y a un relais de chasse à côté 8( ("je fais parti
aidez moi dans mes choix , merci , (micro effet)
par aubertignac37 ·
Ben je pense que la Belcat ne devrait pas te décevoir... Pour le prix, elle est même franchement étonnante ! Corey en avait acheté une et m'en avait dit le plus grand bien... J'en ai vu une chez le re
Notice français
par membre_supprimé ·
Je viens d'acheter une pédale à effets korg AX3G, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver la notice en français? Merci d'avance de vos réponses.
Lee Paul Junior
par stefpat ·
La LP junior est une excellente gratte dans un registre blues/rock. Après, c'est clair que ce n'est pas ce que l'on fait de mieux niveau polyvalence, mais dans son domaine, elle est vraiment excellent
Besoin de conseil pour un ampli
par membre_supprimé ·
Le seul problème c'est que ici en Nouvelle Calédonie (la ou j'habite) je crois qu'il ne vendent pas de peavey je sais qu'il y a des line 6 des marshall et des fender (je crois qu'il y a aussi des rola
bah sinon t'as toujours l'option epihpone nan ? et pour en revenir a débat, même jack white a dit "c'est bien plus satisfaisant de sortir du bon son de grattes pas super que de prendre des supers grat
Içi : http://www.planet-guitar.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=1587152&AccID=17437 Par contre c'est en suisse :$
Connaissez vous cette basse ?
par membre_supprimé ·
eh bien c'est simple ; c'est une marque qui n'existe plus et c'est le genre de marque qui est créé pour 5-6 ans puis qui disparaît d'un seul coup, comme ça, sans prévenir... tout ce que tu peux dire c
Basse sur ampli guitare AVEC CASQUE
par dandy ·
Non mais sans rire, faut arreter, y a 30 poste sur les casques et 30 postes sur les basse branchées sur des amplis guitares. le résultat : Une basse n'as pas l'impédance d'une guitare si tu las dout d
guitare Red war WSL
par kyuubi34 ·
si sa peut t'aider : http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-wsl-the-red-line-video-78.html
Voilà c'était le nom de mon ancien groupe^^ Et t'inquiéte t'es conseil mon bien servient!! Merci
Micros seyour duncan
par lsa ·
Au fait quelqu'un connait un luthier sur paris qui pourrait me le faire pas trop cher parceque sur la iceman ça m'a pas l'air pratique pour changer les micros étant donné qu'il faut passer par derrièr
accordage baryton B E A D G B sur guitare electrique
par pascal17 ·
ca devrait le faire ; tu pourrais presque essayer de mettre des micros basse dessus ? (oula je délire un peu moi)
http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html ici, un pickguard complet de première qualité,de la couleur de ton choix, avec d'excellents micros que tu peux choisir etc.. et ici http://store.guitarf
effectivement jerichomusique sont tres bien C'est sur ce site que j'ai acheté mon C30 :love:
Question micros ...
par k-gette ·
Merci, mais pour jouer du bon accord de puissance style turbonegro et du bon funk bien joué à la frusciante, laquelle serait la mieux?
(Acoustic) epiphone ou cort?
par membre_supprimé ·
:$ :$ arretez de vous moquer de moi, je peux tout simplement pas jouer avec un tirant plus fort sur une folk, pourquoi??? tout simplement j'ai une tendinite à l'épaule gauche et je suis incapable de f
ValveState 8080 , qu'en pensez vous ?
par membre_supprimé ·
Une petite recherche s'impose ;) http://www.partoch.com/forum/search_8080,sujet.html
c'est vrai que ces cordes me font redecouvrir ma tele52 :love: à tel point que je me demande pourquoi elles ne sont pas montées d'origine ? 8( (peut-être parce-que la multinationale fender rechigne à
c'est possible sa???
par membre_supprimé ·
Blondie dite 'la blondasse par mon épouse-jalouse...) Héhé... Les épouses et les guitares... Je connais ça... "vire ta bûche du canapé ou je m'en sers pour griller les chataignes..." ...et ma pauvre p
Besoin d'un renseignement :)
par membre_supprimé ·
Ouaip... Pour bien connaître la MT2, ce n'est pas elle qui produit du Larsen... Je l'ai utilisée branchée sur un H&K Tube 100, et avec la saturation à donf, je pouvais me mettre face à l'ampli en lâch
Gros souci Guitar Pro !!
par my chemical romance ! ·
salut les gars, j'ai le meme probleme, en gros je n'entends que les guitares... j'ai remonté le niveau de synth sw. qui etait a zero, mais ça ne marche toujours pas... :-[ voila... j'attends votre aid
Ampli help please
par membre_supprimé ·
Euh il n'y a pas d'autres amplis de 50 watts dans ton budget que le Valveking, mais il est bien adapté à ce que tu joues il me semble. Pour le Mesa Rectifier, si tu veux l'avis de Syle tu finiras par
Alimentation 9v
par tadeus ·
C'est très bien Ni-Mh, c'est économique et ça tient mieux que les Ni-Cd. T'en achète deux et t'es tranquille pour plusieurs années au rythme des recharges nécessaire.
Aide pour choix d'une nouvelle guitare
par vsteph ·
Bonjour, J’ai une nouvelle question technique par rapport au micro doubles au format simple : Sur les strats le micro chevalet est monté en travers, c.a.d. pas perpendiculaire aux corde mais légèremen
Marque de ce matos ?
par membre_supprimé ·
Voila se que j'ai trouver sa ressemble a peu près a sa mais ce n'est pas le même. http://www.sigur-ros.it/franz/RHG/Jonny/frenchconnection2.jpg sinon merci corey je vais aller voir du coter de moog.
Micros Precision Bass
par membre_supprimé ·
Sympa le prix, mais je suppose que pas grand monde ne les a testés :S Et comme je ne comprends pas l'anglais... Quelle est la différence entre les micros Overwound alnico et sweet alnico??? Le son? Et
Rocktron utopia g-100
par hugore ·
Ca fait deja un avis^^, merci ca renforce l'idee que je m'en faisait :D (-) :-|
Ou un Laney LC15R ! :D Je ne sais pas à quel prix sont les Fender Blues Junior, mais ça peut être sympa aussi. Si tu trouves un Vox AC15 à ce prix là (ou en occaz), ne te prive pas non plus +12 :D
problème cordes qui claquent...
par membre_supprimé ·
up !!! (pas taper) :hammer: :hammer:
quels micros?
par poulet ·
bonjour, j'ai une fender stratocaster standard us de 1999,le corp est en frene et le manche en erable.j'envisage de changer les micros car je trouve qu'il non pas assez de mordant.J'hésite entre 3 mod
Association Tête et enceinte
par membre_supprimé ·
289€ chez thomann le baffle. Donc si tu prends un par un, c'est presque le même prix. Et perso si je devais me prendre le tiny terror, je verrais plutôt ça avec un Green Back
Choix micro Instru/Chant
par membre_supprimé ·
c'est normal, c'est un micro dynaique, cardioide... t'auras jamais un niveau enorme. il faut ajouter du gain... ou intercaler un preampli, ou une table dde mixage avec de bons preamplis un excellent m
Votre avis sur une tête d'ampli
par membre_supprimé ·
Si tu veux mon avis, oublie... La Spider III 75 Head coûte dans les 250... Mais il te faut aussi un baffle. Pour le baffle, il faut compter minimum 200 € pour un 2x12 honnête ou un 4x12 médiocre. Donc
Sinon sur les site que je t'ai montre tu as trouve la pedale au prix un peu plus interresant non 123 ou lieu de 153 c'est mieux je trouve
Overdrive/Disto pour faire solo
par lionel39 ·
Ok merci pour vos rensegnement !
Accordeur pince
par netbyte49 ·
Salut a tous, je voulais savoir, que pensez vous des accordeurs pince (ceux qui captent les vibrations de la guitare et non pas le son) ? Sont t'il fiables ? En fait j'hesite entre le korg TM40 et le
ok, merci de ta réponse Pascal 17 ;) (-)
Bah, fie toi à ton instinct... T'es plus un débutant, tu sais jouer de la gratte, donc tu sais si ça peut ou non répondre à tes attentes. Après, c'est clair que du elypse, c'est pas une Tele 52'... Po