branchage amplis en concert
par mirage2000 ·
c'est le bide assuré pas forcement, pour en arriver là, il faudrait aussi jouer de la m. ce qui n'a pas de raison d'être...
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par mirage2000 ·
c'est le bide assuré pas forcement, pour en arriver là, il faudrait aussi jouer de la m. ce qui n'a pas de raison d'être...
par membre_supprimé ·
Zakk Wylde est compris avec le ministack??? sa serait bien mais apres pour le ranger il doit prendre de la place :D
par membre_supprimé ·
le vernis nitro-cellulosique doit couter une fortune Ben non. :D Moins de 10 euros le litre sans le durcisseur. et il est a appliquer au pinceau J'imagine que ça se fait, mais non plus. :D Les 'pros'
par membre_supprimé ·
oui c'est fort possible si ces cordes sont quasi neuves! ;)
par juju8585 ·
1000 exuses, j'ai encore poster trop tot. Syle vas me taper sur les doigts je ne pourrais plus joué. Ouille aie. J'ai trouvé la référence en fait c'est une Bee & Beanie, je ne comprend pas pourtant l'
Ouais mais moi je connais Jimmy Page :D
Si tu es méfiant, le 212 est pour 50€ de plus chez thomann. Sinon la je me dis merde ! Parce que si je dois tout changer ... j'avais prévu le tiny terror et la c'est mort alors. Mon groupe c'est un vr
par membre_supprimé ·
J'ai vérifié, je ne me suis pas trompé d'entrée. Pour ce qui est du jack, si il avait un pb, la led à l'interieur de l'ampli ne reagirait pas aux cordes que je gratte ?
moi si :D au pire, ca se revend ces betes la! et puis, une strat de leo fender et georges fullerton, ca reste une strat
par prowls ·
Question de gout ;) Je vais également l'acheté :D Sa fait quelques temps que je cherche une nouvelle guitare électrique. J'ai d'abord était vachement attiré par les LAG. J'ai pu essayer une LAG roxann
par mirage2000 ·
oui ca existe des amplis a lampe pour basse. me concernant j'ai un Hughes&kethner simulation amplis a lampe, c'est une exelente simulation.
par jul€§ ·
elle a quand même un look très spécial faut aimé ...
par membre_supprimé ·
je demande sa parceque j'ai une rayure et sa fait pas beau merci pour les liens quentin
par membre_supprimé ·
Ca aurait été pas mal de venir ici AVANT de penser à l'acheter, on t'aurait éviter de faire une grosse boulette^^ Parce que ton ampli, je te le cache pas, bon, c'est pas l'apocalypse, mais c'est pas t
par membre_supprimé ·
Et le line6 alors??^^ personne n en parle jamais??? Si, moi... Pour recommander de les éviter :D Non, j'exagère, ils ne sont pas si mal. Simplement, quand t'as joué sur un H&K Edition Blue ou un Vox A
par +saturne+ ·
hello tout le monde, un pote qui a commencé la basse revend son matos car il abandonne. il s'agit d'une basse yamaha BB404 (n° de série : QKK019054) celle que j'ai essayée avait un corps en 3 partie..
par moii51 ·
Oui sa sonne même plus que bien c'est vraiment très jolie. Pour info j'ai essayer le week end dernier une acoustique Martin & Co qui était dans les 1100euros et qui sonnais très très bien sa me rappel
par laurita33 ·
Avec ça, tu peux taper dans... Une epiphone G400 comme guitare : polyvalente, bonne lutherie, tu pourras changer les micros plus tard quand t'auras gagné en aisance. Pour l'ampli, un Vox DA5 pour modé
par skieur.01 ·
ok merci les gars. a+
par membre_supprimé ·
salut les gens alors estce que quelqun connai cet ampli: Kustom Quad 65DFX 8-) il a l aire pas mal en + il fait 65watt comme sa je suis tranquille (parce que repeter avec un micro cube j en ai ma dose
par lulu88 ·
faut pas confondre bass acoustique et guitare acoustique la bass sonne bien moins fort tu peux joué sans amplis certe mais c'est très limité au niveau de la puissance ;)
par membre_supprimé ·
le son en sera changé? +++ Non, pas vraiment.
par membre_supprimé ·
Ok, merci pour vos réponses, j'irais tester en magasin pour voir si il y a une différence si importante entre les deux (niveau look, je préfère quand meme la palissandre).
par franck-99 ·
2 ans, 5 mois et 11 jour plus tard^^ très beau Up :D
par membre_supprimé ·
attention quand meme... les douaniers à l'aeroport ne sont pas là pour décorer... certains parlent de partir avec une guitare en fly, et revenir avec une autre... moi je l'f'rais pas... d'ailleurs, je
par grrr ·
salut fab. pour repondre a ta question,non en fait je n'ai rien touche sur ma gratte,mais je pense que cela peut venir d'un positionnement de doigts un peu trop leger.qu'endit tu? et autre question:sa
par membre_supprimé ·
Bah nan, moi je recommande plus que chaudement Squier, une strat dans la série standard ou la tele custom (à 188€ chez Thotho!), t'a déjà un instrument, un vrai, et pour pas très cher!
par membre_supprimé ·
surtout que ce pack est vraiment pourri. ;)
par aubertignac37 ·
et tu sais m'envoier le mode d'emplois :D enfin si cela ne te dérange pas :-[ mais vraiment si ya le moindre truc qui te dérenga ne le fait pas
par membre_supprimé ·
Au passsage une petite question, y a t'il deux types de 7 cordes, je veux dire y'en avec une corde la aigu en plus et d'autre avec un si grave en plus, c'est ça?
et pas pour jouer sultan of swing :hammer: ;) c'était pour tester le son clair j'ai tapé dans la disto quand même ;) mais je reste sur ce point je ne la trouve pas plus fameuse que sa c'est une bonne
par grrr ·
et d'apres toi les micros,y a t il moyen de les changer, et si oui quoi prendre?
vu que quelqu'un déterre le sujet j'en profite Pour jouer du blues rock il vaut mieux des micros double ou des p-90 sur une 1/4 de caisse? Syle m'avais indiqué plus haut la sheraton, pensez vousz que
par daron01 ·
bonjour, je cherche un petit appareil sympa et pratique pour enregistrer des morceaux et certaines compos de mon groupe. mon budget est de 150/200 euros euros j'ai déja trouvé quelques trucs sympas do
par scream ·
ba, comme on la tant sité il y a la lite ash à 600, ou bien tu va voir sur le site fender!avec un son bien rappant :love: 1/ à tu a bon amplis? 2/ quel style? 3/ un model en vu? bref les question habi
par lucky banana ·
J'avoue mais je ne fais pas tro d'illusions :D Il va se retrouver a Cash Converters, je crois ! ?-( Oui, il trouvera preneur face aux amplis XP et MEGA Et oui, c'est quand même un marshall, et puis po
mwoui sa peut le faire , p-t un tit changement de micro pour que se soit nikel !
si tout les manches chez dean sont les méme pour les signature dimebag pas de probléme mais pour la washburn il est sans doute différent meme si je croi avoir lu que le profil etait en V aussi, mais i
par membre_supprimé ·
les deux sont vraiment terrible, celle avec les simple est équipé de trois di marzio qui sont de sacré micros, les bois sont parfaits, si elle correspond à ton style de jeu c'est du tout bon ;)
par metallik-boy ·
voilà jai resseré les vis qui tendent mes 2 ressorts et j'en ai profité pour en rajouter un 3e et même changer mes cordes ! enfin voilà ma gratte sonne impec maintenant et le chevalet ne se lève plus