Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Je cherche une marque de vernis

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 553 lectures

le vernis nitro-cellulosique doit couter une fortune Ben non. :D Moins de 10 euros le litre sans le durcisseur. et il est a appliquer au pinceau J'imagine que ça se fait, mais non plus. :D Les 'pros'

par omp ·

touf man

Telecaster ou SG?

par touf man ·

2 4 5 6
76 réponses 10 460 lectures

Je te conseille de prendre une SG si tu préfère te la jouer solo. Si tu est guitariste rythmique, je te conseille de loin la Telecaster. Salut and keeping rocking (-) (-) (-)

par kuady ·

membre_supprimé

Ibanez GSA60 ou RG170 ou autre?

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 436 lectures

Et le line6 alors??^^ personne n en parle jamais??? Si, moi... Pour recommander de les éviter :D Non, j'exagère, ils ne sont pas si mal. Simplement, quand t'as joué sur un H&K Edition Blue ou un Vox A

par syle ·

+saturne+

que vaut cette basse?

par +saturne+ ·

aucune réponse 872 lectures

hello tout le monde, un pote qui a commencé la basse revend son matos car il abandonne. il s'agit d'une basse yamaha BB404 (n° de série : QKK019054) celle que j'ai essayée avait un corps en 3 partie..

par +saturne+ ·

membre_supprimé

ampli kustom

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 173 lectures

salut les gens alors estce que quelqun connai cet ampli: Kustom Quad 65DFX 8-) il a l aire pas mal en + il fait 65watt comme sa je suis tranquille (parce que repeter avec un micro cube j en ai ma dose

par the piks ·

grrr

probleme de corde

par grrr ·

9 réponses 769 lectures

salut fab. pour repondre a ta question,non en fait je n'ai rien touche sur ma gratte,mais je pense que cela peut venir d'un positionnement de doigts un peu trop leger.qu'endit tu? et autre question:sa

par grrr ·

hugore

Le remplacant du matrix 100!!!

par hugore ·

2
23 réponses 2 426 lectures

J'ai lui des trucs étranges dans les premières pages de ce topic... Un massacre en règle du H&K Matrix par des gens qui ne l'ont pas essayé, ça peut surprendre... D'autant que pour l'avoir essayé, je

par syle ·

kellyken

pourquoi tant de Watts?

par kellyken ·

2
15 réponses 1 819 lectures

En cas de repiquage sur une sono, en effet, le déluge de watts n'est pas nécessaire... Tu peux donc privilégier la qualité. Il y a pas mal d'amplis qui correspondent à ce que tu recherches. Au niveau

par syle ·

membre_supprimé

gratte de munky (koRn)

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 133 lectures

Au passsage une petite question, y a t'il deux types de 7 cordes, je veux dire y'en avec une corde la aigu en plus et d'autre avec un si grave en plus, c'est ça?

par lsa ·

membre_supprimé

Que pensez vous de la marque G&L

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 998 lectures

et pas pour jouer sultan of swing :hammer: ;) c'était pour tester le son clair j'ai tapé dans la disto quand même ;) mais je reste sur ce point je ne la trouve pas plus fameuse que sa c'est une bonne

par rockeur'60 ·

scream

telecaster

par scream ·

13 réponses 1 780 lectures

ba, comme on la tant sité il y a la lite ash à 600, ou bien tu va voir sur le site fender!avec un son bien rappant :love: 1/ à tu a bon amplis? 2/ quel style? 3/ un model en vu? bref les question habi

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

Quell guitare pour du métal?

par membre_supprimé ·

2
22 réponses 14 082 lectures

si tout les manches chez dean sont les méme pour les signature dimebag pas de probléme mais pour la washburn il est sans doute différent meme si je croi avoir lu que le profil etait en V aussi, mais i

par vitramus ·