|
Petite question fab
Pour le tout cela t'es revenue a peu pret a combien? En content la total,micro etc... Car la g-400 me tape dans l'oeil depuis un petit moment ![]() *tristan* a écrit : Petite question fab (ça doit faire mal) bonne question ça m'interresse aussi ![]()
Bon, vous allez avoir un peu la haine ....Mon ancien guitariste était aussi assistant luthier au noir .
Donc il m'a fait tout çà. Et en échange j'lui ai filé les mucros d'origine.
Heuresement que j'entreprend des etudes de lutherie
*tristan* a écrit : Heuresement que j'entreprend des etudes de lutherie crâneur ! fab: tu lui a filé quels micros?
De toutes façons, il n'est pas nécessaire d'être luthier pour faire ça.
Il suffit de savoir utiliser un tournevis et d'être capable de faire une soudure à l'étain. Faut juste faire gaffe, y aller avec précaution et précision pour l'alignement de la plaque. Car une fois qu'un trou est fait, on ne le rebouche pas
PS : Elladan, oui, je parlais du floyd sur la G400 ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Yes sir ! Entre autres choses... car accessoirement, la G400 est trop fine pour faire passer un floyd. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]()
moi aussi je compte changer les micro de ma G400
J'ai pensé guitar fetish durant une periode et j'hésite avec les Seymour SH1/SH4 Les GFS vintage 59 arrivent ils au niveau des Seymour ? car ya une sacrée difference de prix. Vous me conseillez quels micro pour des sonorités Led Zep / ACDC / Who On peu meme ajouter des sonorités un peu psycké si possible mais bon c'est vrais que une sg c'est pas trop pinkfloydien
Sans hésitation SH1-SH4 ...Même mon luthier; à qui j'ai laissé la G400 pour réglages, m'a dit que c'est le meilleur couple possible pour une g400
merci pour la config des seymour, mais je vais surement me contenter des GFS car la niveau tunes c'est pas le top, et comme j'ai entendu que du bien sur ces micro je vais tenter sa.
Je pense prendre les meme que corey, Vintage 59 en neck et Crunchy paf en bridge sa fait un son bien vintage pour la rythmique et quelque chose de puissant sur le treble je pense que c'est pas mal. Vous en pensez quoi ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, les, pickguard, www, micros, frf, viewproductdetail-start, intershop, enfinity
+