Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
pedale wha Artec... des avis ?
par 7ender ·
eh! 7ender, ton pedalboard est de plus en plus gros! une ds1, une nodrahrepus, une belcat overdrive, et pis une pitite wha vox bientot! edit: j'ai oublié ton super multieffet zoom :hammer: :hammer: :D
Ben parce que la guitare que je voulais m'acheter ici fais 500 $ las bas (340€)... J'ai essayer des grattes à moins de 100€, et c'étais comme celle que j'avais maintenant, corde surper haute; super du
Bon bas maintenant ça vas être dûr d'attendre avec tous les éloges que vous faites à cette guitare :love: . Au moins quand je l'aurais enfin je serais ravis! (sauf si en éssayant au dernier moment j'a
Slash dans les années 70 ?? ?-( T'es sûr de toi ? Heu, non... J'ai même tord puisque les Gun's c'est 85... Décidement :D :hammer: Je m'embrouille tout seul dans ce topic à vouloir en sortir la tête ha
cherche informations sur guitare sherwood
par zen272 ·
j'en ai essayé 2 aujourd'hui, elles sont mignonnes mais ce sont de vraies pelles :( manche trop gros, mal réglé, son crin-crin Bref une cata ! A+
éléctrique ou acoustique???
par membre_supprimé ·
et y'a aussi de très bonnes guitares acoustiques avec un vrai son d'acoustique :$ et même des électro-acoustiques En effet, c'est de loin la meilleure solution ! En plus, des cordes d'acoustique ne so
Quelle pedale d'effet choisir pour un type de disto assez recherché ?
par membre_supprimé ·
A la limite, t'as 30 jours satisfait ou remboursé sur Thomann. Juste un détail à ne pas oublier si tu fais un retour, déjà tu dois mettre la facture pour qu'à la douane il connaisse la valeur du truc,
Mésa ou ENGL
par juju8585 ·
Franchement essaie les 2 car 1/ Ca n'a rien à voir et 2/ les 2 sont très typés Le son du ENGL est super droit, en disto, gain à fond, ça ne bave pas, c'est très propre. Le Mesa, c'est rocailleux avec
L'harmo est un des rares instruments dans le quel on souffle et on aspire. une grande partie de la technique est effectivement basée sur la technique de soufflle et les placements de langue. En amot d
pédale qui sépare le son en deux.
par membre_supprimé ·
Euh, coment dire : Je découvre la pédale ? Oui le son est bien mieux plus péchu quand j'écoute la différence y'avais une sorte de compression en plus par-dessus ! Merci beaucoup en plus du conseil ! L
Pédales Wah-Wah Cry Baby petite question
par membre_supprimé ·
de rien pour le sample il faut juste que ma carte son et mon micro arrivent et je pourrai commencer à en faire essaye d'essayer les autres modèles comme ça tu te fais ta propre idée bonne chance dans
C'est vrai que c'est dommage, la tête de la N4... Elle doit sonner du feu de dieu, et pourtant son look ne fait vraiment pas envie ! Pour l'absence de repères sur les touches, t'as tout à fait raison
Je vous trouve tous très sévères avec le Valveking... Le truc, c'est que c'est pas vraiment un ampli "plug and play" et il faut passer un petit moment à bidouiller les réglages pour en tirer le meille
mon explorer a quel prix
par membre_supprimé ·
il s'ennui donc il remonte des topics vive l'intelligence 8(
pardonnez-moi je referrrais plus. :maitre: :maitre: :maitre: :( :(
Ampli Fender
par j.r ·
Euh la par contre ça fait 3 remontée de topic en 10 minutes, c'est assez ch!ant quand on veut voir des vrais sujets sur le forum, donc s'il te plait arrête, je te le dis gentillement avant de noter to
epiphone standard
par membre_supprimé ·
Woaw comme vous vous foutez d'un pauvre nouveau ?-( Je le vois bien entrain de rager sur vous la maintenant :D Il a juste fait une recherche avant de poster son sujet, http://www.partoch.com/forum/pos
Nouveau micro pour Ibanez
par strom18 ·
merci syle je viens d'aller faire un tour sur le site de seymour pour écouter les sample du sh11 Par contre comme il sera sptlitable il faudra changer les potard mais aussi d'autre chose ??
Overdrive/Distortion Marshall
par fubble ·
ca veut dire que lorsqu'on a des alim à 5 branches et qu'on veut mettre une Cry Baby, on peut pas et on doit avoir une alim "inversée" unique spéciale ? relou la pédale... Sinon les alim à plusieurs b
Peut on changer un micro soit meme sur une electro acoustique sans tout massacrer?
par membre_supprimé ·
Voila la question est dans le titre je me suis demandé si je pouvais ca moi meme si oui comment sans rien casser comment faudrait il s'y prendre ou faut il passer obligatoirement par un luthier quel m
celestion seventy 80
par membre_supprimé ·
Tu ne me fait pas de peine, je ne fais pas partie de ceux qui tiennent absolument à avoir du Marshall (au contraire même :-( ), et encore moins d'occaz :D . Donc je vais très probablement partir sur u
Ampli+téte EVH 5150
par hugore ·
Il me semble que cet ampli existe en 3 versions et que la denière est sorti il n'y a pas longtemps.
nouvelles grattes de trivium ! cool...
par membre_supprimé ·
Moi aussi je préfere la 2 eme, la couleur je la trouve super.
Delay bon sa coûte cher ^^ non en occasion je me suis trouvé une dd-3 a 80€ fdpin c'est donc possible d'en trouver pour pas cher. a par si on est repoussé par l'occasion!
esp ou epiphone ?
par membre_supprimé ·
Ouaip, la Emily the Strange est construite sur une base de G310... et c'est plutôt à éviter. Les LTD, idem : la lutherie n'est pas terrible. Reste la G400 qui, pour le prix qu'elle coûte, est une très
quelle est cette marque, le modèle et les cordes qui vont avec
par Touttounne ·
fait nous une photo, il faudrait qu'on voit le corps, et surtout la tete... car si c'est une classique, ce que je pense, il ne faut surtout pas mettre de cordes acier de folk, ca la casserait.
FENDER 63 TUBE REVERB
par touf man ·
Le son d'une réverbe à lampe me parrait meilleur que le pitit ressort ^^
Cherche un empli pas cher pour jouer en groupe
par membre_supprimé ·
En fait tu CROIS que l'ampli de ton pote est génial, mais si tu trouves que CA c'est génial, les autres cités au dessus te parraitront peu à peu vraiment Enormes^^. Marshall utilise sa renomée pour fa
ben et la Les Paul BFG dans tout ça ? ( pour le hard rock) +1 par contre a essayer, et attention au larsen avec la satu a fond ! ;)
Bonne affaire
par hugore ·
Ouais t'a raison excuse moi, mais bon c'est vrai que ca donne tellement envie j'avais envie d'en faire profiter quelqu'un de partoch. Mais si aprés tout le monde créer des post comme ceux ci ca va flo
Nouveauté chez Epiphone
par the duck ·
Bof ca va , tu doit avoir ton ptit niveau :D :D :D
Ampli
par membre_supprimé ·
Hier yavé une audition a la mjc de chez moi et un groupe a présenté une chanson, le guitariste jouais avec un H&K edition blue 30 et ca sonnait bien(par contre le guitariste était mauvais mais mauvais
lol pas de chance^^
ben je me fais aussi plaisir... +1 :bravo: :bravo:
okay, merci ;) au fait, quand j'y pense.. Sur ma gibson, un des pontets est deja réglé "à fond" pour que la corde soit juste. Si il est bien réglé là (ce que j'ai vérifié), ca bougera plus jamais? Ca
Ashdown , série Fa
par membre_supprimé ·
Je me souviens avoir joué sur un deux corps Ashdown, a une fete de la musique; j'en garde vraiment un souvenir énorme, un grain ultra particulier plus américain que anglais j'ai trouvé. C'est vraiment
ok pour le pan coupé.après il faudrait que je sache comment ca se passe niveau de l'impédance: le baffle framus a une impédance de 8 ohms.Donc ca veut dire que je devrai mettre en parrall, brancher et
J'ai quelques appréhensions, je l'avoue aussi, mais si ca se trouve... ;) Le 12", ce sera celui de mon Attax, sous 8Ohm, normalement ils sont compatibles, corrigez moi si ce n'est pas le cas ! ;)
Telecaster lite ash
par jul€§ ·
Je rejoins Poulpi (ça fait plaisir de te revoir) sur sa puissante analyse anatomique de la Telecaster. Il est vrai qu'à la base, elle n'est pas destinée au métal, mais que cependant, son son incisif e
Comment brancher un Shure PG57 sur un ordi?
par membre_supprimé ·
il a une prise xlr donc y'a des cables xlr/jack qui existent donc avec ça tu pourra brancher sur une carte son avec prise jack. sinon si tu as une table de mixage avec une prise usb tu branches le mic
Ben merci mais toute façon, l'ampli c est pas pour tout de suite ce sera l année prochaine au minimum je pense, suivant les sous...! :$ Et je ne connais pas trop les amplis a lampe a part que d après
Quel est la différence entre la guitare SECHE et/ou ACCOUSTIQUE
par membre_supprimé ·
"le son d'une folk et moins rond et plus "métalique" car cette guitare a des corde métalique, son manche et plus fin et la caisse et plus grosse qu'une sèche." Grosse confusion, là ! Sèche ne veut pas
Enorme le clin d'oeil Star Wars ...trop drole !!! :D
Associer des pédales d'effet dans un petit monocanal
par touf man ·
Ouai je me disais pareil j'étais tout comptant alors je vais au magasin d'une amie et paff série de test... On ma conseiller le Classic 30 alors teste... Bah ! puis l'AC30, le vendeur ne savait pas le