Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

7ender

pedale wha Artec... des avis ?

par 7ender ·

4 réponses 1 574 lectures

eh! 7ender, ton pedalboard est de plus en plus gros! une ds1, une nodrahrepus, une belcat overdrive, et pis une pitite wha vox bientot! edit: j'ai oublié ton super multieffet zoom :hammer: :hammer: :D

par 7ender ·

membre_supprimé

Amplis

par membre_supprimé ·

2 3
42 réponses 3 511 lectures

Slash dans les années 70 ?? ?-( T'es sûr de toi ? Heu, non... J'ai même tord puisque les Gun's c'est 85... Décidement :D :hammer: Je m'embrouille tout seul dans ce topic à vouloir en sortir la tête ha

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

éléctrique ou acoustique???

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 051 lectures

et y'a aussi de très bonnes guitares acoustiques avec un vrai son d'acoustique :$ et même des électro-acoustiques En effet, c'est de loin la meilleure solution ! En plus, des cordes d'acoustique ne so

par syle ·

juju8585

Mésa ou ENGL

par juju8585 ·

11 réponses 2 571 lectures

Franchement essaie les 2 car 1/ Ca n'a rien à voir et 2/ les 2 sont très typés Le son du ENGL est super droit, en disto, gain à fond, ça ne bave pas, c'est très propre. Le Mesa, c'est rocailleux avec

par funkpunk ·

membre_supprimé

à l'harmonica !

par membre_supprimé ·

2 3 4
57 réponses 13 698 lectures

L'harmo est un des rares instruments dans le quel on souffle et on aspire. une grande partie de la technique est effectivement basée sur la technique de soufflle et les placements de langue. En amot d

par alharmo ·

membre_supprimé

pédale qui sépare le son en deux.

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 445 lectures

Euh, coment dire : Je découvre la pédale ? Oui le son est bien mieux plus péchu quand j'écoute la différence y'avais une sorte de compression en plus par-dessus ! Merci beaucoup en plus du conseil ! L

par kikadisa ·

membre_supprimé

Quel Guitare Electrique Haute Gamme

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 5 867 lectures

C'est vrai que c'est dommage, la tête de la N4... Elle doit sonner du feu de dieu, et pourtant son look ne fait vraiment pas envie ! Pour l'absence de repères sur les touches, t'as tout à fait raison

par ben3 ·

membre_supprimé

Quel ampli pour jouer en groupe?

par membre_supprimé ·

2
29 réponses 9 763 lectures

Je vous trouve tous très sévères avec le Valveking... Le truc, c'est que c'est pas vraiment un ampli "plug and play" et il faut passer un petit moment à bidouiller les réglages pour en tirer le meille

par rockeur'60 ·

j.r

Ampli Fender

par j.r ·

3 réponses 1 860 lectures

Euh la par contre ça fait 3 remontée de topic en 10 minutes, c'est assez ch!ant quand on veut voir des vrais sujets sur le forum, donc s'il te plait arrête, je te le dis gentillement avant de noter to

par x_mace ·

membre_supprimé

epiphone standard

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 040 lectures

Woaw comme vous vous foutez d'un pauvre nouveau ?-( Je le vois bien entrain de rager sur vous la maintenant :D Il a juste fait une recherche avant de poster son sujet, http://www.partoch.com/forum/pos

par gregfeuerfrei ·

strom18

Nouveau micro pour Ibanez

par strom18 ·

6 réponses 1 746 lectures

merci syle je viens d'aller faire un tour sur le site de seymour pour écouter les sample du sh11 Par contre comme il sera sptlitable il faudra changer les potard mais aussi d'autre chose ??

par strom18 ·

fubble

Overdrive/Distortion Marshall

par fubble ·

12 réponses 2 075 lectures

ca veut dire que lorsqu'on a des alim à 5 branches et qu'on veut mettre une Cry Baby, on peut pas et on doit avoir une alim "inversée" unique spéciale ? relou la pédale... Sinon les alim à plusieurs b

par syle ·

membre_supprimé

celestion seventy 80

par membre_supprimé ·

6 réponses 7 414 lectures

Tu ne me fait pas de peine, je ne fais pas partie de ceux qui tiennent absolument à avoir du Marshall (au contraire même :-( ), et encore moins d'occaz :D . Donc je vais très probablement partir sur u

par elbourrinos62 ·

membre_supprimé

effet

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 1 919 lectures

Delay bon sa coûte cher ^^ non en occasion je me suis trouvé une dd-3 a 80€ fdpin c'est donc possible d'en trouver pour pas cher. a par si on est repoussé par l'occasion!

par ben3 ·

membre_supprimé

esp ou epiphone ?

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 347 lectures

Ouaip, la Emily the Strange est construite sur une base de G310... et c'est plutôt à éviter. Les LTD, idem : la lutherie n'est pas terrible. Reste la G400 qui, pour le prix qu'elle coûte, est une très

par syle ·

hugore

Bonne affaire

par hugore ·

2 réponses 1 086 lectures

Ouais t'a raison excuse moi, mais bon c'est vrai que ca donne tellement envie j'avais envie d'en faire profiter quelqu'un de partoch. Mais si aprés tout le monde créer des post comme ceux ci ca va flo

par hugore ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 482 lectures

Hier yavé une audition a la mjc de chez moi et un groupe a présenté une chanson, le guitariste jouais avec un H&K edition blue 30 et ca sonnait bien(par contre le guitariste était mauvais mais mauvais

par hugore ·

membre_supprimé

Gibson Les Paul vixen

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 5 231 lectures

okay, merci ;) au fait, quand j'y pense.. Sur ma gibson, un des pontets est deja réglé "à fond" pour que la corde soit juste. Si il est bien réglé là (ce que j'ai vérifié), ca bougera plus jamais? Ca

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Ashdown , série Fa

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 702 lectures

Je me souviens avoir joué sur un deux corps Ashdown, a une fete de la musique; j'en garde vraiment un souvenir énorme, un grain ultra particulier plus américain que anglais j'ai trouvé. C'est vraiment

par lucky banana ·

membre_supprimé

conseils pour un baffle

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 535 lectures

ok pour le pan coupé.après il faudrait que je sache comment ca se passe niveau de l'impédance: le baffle framus a une impédance de 8 ohms.Donc ca veut dire que je devrai mettre en parrall, brancher et

par elbourrinos62 ·

jul€§

Telecaster lite ash

par jul€§ ·

7 réponses 4 211 lectures

Je rejoins Poulpi (ça fait plaisir de te revoir) sur sa puissante analyse anatomique de la Telecaster. Il est vrai qu'à la base, elle n'est pas destinée au métal, mais que cependant, son son incisif e

par syle ·