Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Aide sur guitare type SG

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 718 lectures

En meme temps j'pense pas que cette mauvaise expérience soit représentative de la qualité générale de ce model. Dapres ce que je voi sur le site jackson le floyd de la js30 est le méme que sur ma rr3,

par vitramus ·

membre_supprimé

questions

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 240 lectures

bah moi j'ai le spider 3 et celui-ci a 350 sons de groupes, ziks mitiques ect... et il a 10 modèles d'ampli à la place de 5... donc si t'as le budget pour un spider 3, vas-y ! mais je te préviens, c'e

par slipmurd ·

membre_supprimé

Avis sur ma guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 080 lectures

cette guitare m'a été recommandé par le vendeur du n-ième magasin que j'avais visité pour acheter ma première élec. Il me l'avait décrit comme l'un des meilleurs rapport qualité prix Tu as eu de la ch

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

sa le fait sa???

par membre_supprimé ·

2 4 5 6
85 réponses 6 903 lectures

La télé, oui. Les producteurs non... Ou du moins pas tous... Pas dans toutes les maisons de disque... Certains labels (y compris au niveau des majors) gardent une certaine honnêteté intellectuelle et

par zetateta ·

membre_supprimé

quel HARMONISEUR choisir?

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 532 lectures

j'espere que tu vas avoir des reponses, je suis interressé aussi... perso, je regarde le voicelive depuis qques temps, c'est cher, et il faut absolument entrer un instrument dedans pour controler l'ha

par pascal17 ·

membre_supprimé

recherche micro chevalet

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 066 lectures

j'ai juste eu l'occasion d'avoir des sample du sh-13, et effectivement sa ne me parrait pas du tout approprié au gun's, meme pas a deep purple donc bon, et le sh-4 je ne le connais pas, mais bon on pe

par quentin-skate ·

moii51

quepenser vous de ce site

par moii51 ·

1 réponse 680 lectures

Je vais regarder ton lien, mais il me semble qu'un ou plusieurs partochards en ont parlé dans la section ' comparatif' EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil.... Et en référence avec certaines boutiqu

par f@b © ·

jul€§

Telecaster anonyme

par jul€§ ·

2
18 réponses 1 884 lectures

CitationC'était une boutade quand je disais "je vote fender tele" moi non, en grossissant l'image, la forme du logo, ca me parait etre ca... mais ca n'a pas grande importance.... :bravo: Vraiment astu

par omp ·

membre_supprimé

Multi effet (3eme du nom)

par membre_supprimé ·

2 3
33 réponses 2 950 lectures

merci syle et x_mace, pour lampli à lampe je vais y méditer, par contre pour les pédals j'ai un son lourd bien saturé qui me permet de m'éclater sur du hard, mais pour vieux rock et le blues rock je n

par darkodo ·

oropher

Comparatif magasins

par oropher ·

6 réponses 3 672 lectures

Nom du Magasin : CGS musique Localité du Magasin : Chambéry, savoie Qualité Accueil/écoute/conseils : 19/20 Services et produits proposés : 17/20 (pianos, batteries, intruments à vents, guitare, et be

par strom18 ·

membre_supprimé

Ampli à lampe

par membre_supprimé ·

2
25 réponses 4 299 lectures

Merci à tous pour votre éclairage sur la question. Je viens de vérifier, il y a une faible incandescence de la lampe. Je crois qu'une bonne révision s'impose quand même. Ou alors je dois aller chez Au

par bosco57 ·

membre_supprimé

Bon magazine guitare

par membre_supprimé ·

2 3
30 réponses 5 047 lectures

Oui mais maintenant étant donné qu'il y aura un DVD avec chaque numéro le prix est passé a 6.95€ ou pas loin en tous cas ! ;) men fous guitar part forever :hammer:

par virgilos ·