assemblage manche-corps
par membre_supprimé ·
Il faut juste vérifier la longueur de diapason et bien sûr que la défonce du corps corresponde avec la largeur du manche! ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
Il faut juste vérifier la longueur de diapason et bien sûr que la défonce du corps corresponde avec la largeur du manche! ;)
Aurais tu le modèle exact de chez TC electronics?
Bonjour, Moi je te conseille une Yamaha pacifica. J'ai personellement une 112XJ à 280 euros mais ils proposent la EG112U à 190 euros en faisant jouer la concurence tu peux la toucher à 170 euros neuve
par membre_supprimé ·
Je recherche 2 singles pour aller avec un vintage 59 Des suggestions ?
par membre_supprimé ·
Entre les 2, j'irai sur la cort, mais la épiphone est bien meilleure!!!
par membre_supprimé ·
bonjour ! dimanche dernier j'ai trouvé ce multi-effet à 15 euros à une brocante de village. Il fonctionne mais bon sang, je n'ai pas le mode d'emploi... Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il en français
par zilch ·
Merci pour ta réponse! Je vais y réfléchir ;)
par membre_supprimé ·
Je m'était beaucoup rensigné sur cette pédale. La disto ne peut pas servir comme une pedale normale, est est activez que si la wah-wah est active. Elle sert donc comme un boost.
par final sky ·
c'est ca ;) ............. et de rien :D
par membre_supprimé ·
j'ai a peu près le même problème avec ma wah music store, le bouton marche plus, quelqu'un a une idée de combien ça pourrait couter à réparer?
Les LP standard Epiphone ont toutes le même profil de manche. ( Je parle pour les derniers modèles sortis!)
par hulrich ·
j'en ai d'la chance! Merci pour l'info Sandinista! j'ai vue que Syle avait poster des avis matos pour cette guitare dans la rubrique "intruments" Jvais donc demander a slashie quand meme pour faire un
par membre_supprimé ·
merci pour vos réponses !!! il faut vraiment que j'essais les deux amplis ( trouver les modèles dans ma région c'est pas gagner ) Concernant le hot rod !!! l'autre guitariste de mon groupe utilise déj
par renaud77 ·
Moi je dit épiphone c'est plus sûr. Aujourd'hui la qualité des lag est il assez aléatoire. Je suis allé en essayer une il y a pas si longtemps, j'ai étais réellement stupéfait! Aucune précision dans l
par membre_supprimé ·
Voilà donc finalement je pense que je vais opter pour cette guitare : http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/BOS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TO
par membre_supprimé ·
ben ,c'est quand même genant. et...c'est quoi ce truc qui s'ballade ? si je veux un son correcte,j'crois que j'ai pas d'autre solution que de changer la gamelle , non ?
par membre_supprimé ·
ya deux jour j'ai testé une american deluxe sur un line6 à lampe 40 watt :-| que du bonheur !!! le bois manifique avec un sunburst de fou le manche entre une gibson lp et une ibanez j'ai fais le solo
par membre_supprimé ·
enfaite j'ai une dean ds-91 payé d'ocasse en suisse,vraiment bien ac 2 micros double bobinage et un médium un peu a ch*** :D et je veut me fair installer un seymour duncan quarter pound et je voulais
par membre_supprimé ·
Personne ne sait ? 8(
par membre_supprimé ·
Ouai donc en fait tout dépend des préférences ^^ Bah merci bien :D Voila tu as tout compris et après tu peux faire tes réglage perso! :D
par membre_supprimé ·
Ouaip merci ^^ .
par membre_supprimé ·
Tout depend de ton style de musique. Mais a mon avis ne t'embete pas avec un floyd c'est trop galère a moins que tu ai réelement besoin d'un vibrato pour ton style de jeu. Et encore une fois comme on
par membre_supprimé ·
:$ d'accord je te demandais sa car les liens ne marchaient pas chez moi
par membre_supprimé ·
Je trouve pas que les étuis "Hiscox" soit particulièrement lourd (je parle en poids pas en prix ;)), j'en ai un et je le trouve assez léger. Et puis y'a possibilité de mettre une sangle pour le porter
par membre_supprimé ·
en general sur ce genre de truc: - tu regles le la à 440 Hz - tu branches ta guitare - tu joues le mi grave, tu regles la mecanique jusqu'à avoir un E affiché, et l'aiguille au milieu, si tu as Eb, ou
par membre_supprimé ·
C'est sûr que dans ce cas là... t'as perdu... Par contre avant de jeter ta pédale regarde quand même si ce n'est pas juste un composant qui à grillé car ça peut peut être se changer! ;)
Sinon tu peus toujours faire comme moi, sa fait plus d'un an que je suis dans ce groupe: www.myspace.com/gamateinc (bon faite pas trop attention a la page, ce myspace est a l'abandon, car il va change
par xarnas ·
Ces images perso là sont dans les avatars qu'on peut choisir ;) Je penses pas que ce soit la même personne :D
par contestor ·
perso je trovue que c'est une très bonne guitare de débutant, pour les débutants qui n'aime pas trop le look de la Cort X2 ^^
La série Masterbilt est très nettement supérieure à la Hummingbird ou à la EJ160. maintenant, c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver en magasin et d'en essayer. Chez DV247, celle-ci est électro-a
par ProZack ·
c'est comme si tu déplace une lampe de chevet chaude en plus fragile ... les lampes risquent de claquer ...ça aime pas du tout le moindre choc à chaud .. des fois ça passe des fois ça casse comme la r
par membre_supprimé ·
Je vois ce que tu veux dire merci ;)
Désolé Domijo :hammer: , mais si on revenait à la discussion de départ ? :-| J’aimerais acquérir un petit ampli pour guitare électrique. J’aimerais : - qu’il ne soit pas trop puissant (je ne veux pas
merci beaucoup pour vos reponses. je passerai tantot a pigalle pour essayer la cort x2 et le vox ^^' si vous avez d'autres propositions n'hesité pas =) ;)
par hugore ·
C'est aussi qu'elle est assez usé et que il a de gros pets sur le dos et que le verni de la table est un peu usé, mais pour le prix elle est vraiment intéressante. et j'hésite a me prendre une ibanez
par membre_supprimé ·
Ouai si c'est vraiment excessif je te comprends à 100% mais sinon le pauvre doit débuter et la plupart des guitaristes qui passent de temps en temps sur les forums pour une ou deux questions afin de t
par membre_supprimé ·
Oui, je viens de remarquer le nombre de topics qu'il a ouvert "pour rien"...
par membre_supprimé ·
http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/hendrix&cat=24 :D :D ça se voit autant que je préfère Dunlop?
par membre_supprimé ·
Je pense prendre la 100 j'vais surement aller voir dans un magasin pour tester. Merci tout le monde! :D
par membre_supprimé ·
je déterre ce topic car j'aurais voulu acheter une boite à rythme. :D voici mes exigences : Usage : juste pour m'accompagner chez moi (avec mon électro ou mon acoustique) utilisation : la plus simple
par membre_supprimé ·
faut essayer +1 aussi, après ce n'est pas forcément un duel strict : avec des guitares de cette qualité, chacune a sa personnalité, et faut écouter son coeur, avoir le coup de foudre. Avec ma modeste
par membre_supprimé ·
donc ça ça serait pour le micro chevalet ? on est d'accord
par membre_supprimé ·
Ah bon... ?-( Ah ben tant mieux alor... on m'avais pourtant prévenu sur ce forum de la médicrité de ce baffle avant de l'acheter... mais tant mieux, je changerais donc la guitare avent le baffle :D
par netbyte49 ·
Pour toi ?........sans hésiter, la Art & Lutherie Cédar. J'ai lu un peu l'autre Topic, en fait, tu adores le son de ta guitare, le seul probléme, un mauvais réglage de manche. La solution ??? .......g