Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Bluebird

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 7 056 lectures

Bonjour, Moi je te conseille une Yamaha pacifica. J'ai personellement une 112XJ à 280 euros mais ils proposent la EG112U à 190 euros en faisant jouer la concurence tu peux la toucher à 170 euros neuve

par cinousax ·

membre_supprimé

info sur zoom 707 II

par membre_supprimé ·

9 réponses 3 327 lectures

bonjour ! dimanche dernier j'ai trouvé ce multi-effet à 15 euros à une brocante de village. Il fonctionne mais bon sang, je n'ai pas le mode d'emploi... Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il en français

par fusil ·

jm_56610

choix guitare...

par jm_56610 ·

2
27 réponses 1 732 lectures

ouè donc j'ai vu la noir j'en ai touché un mot à mon pote et ça le fait je vais prendre celle la avec le vox ad15. En tout cas merci pour vos conseils , je commande ça dans la semaine

par jm_56610 ·

membre_supprimé

Question!

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 482 lectures

depuis que j'ai essayé une fender american deluxe sur un line 6 à lampe les autres son claires deviennent pourris xD c'est grave docteur ?^^? ps: elle est trop belle cette epi

par qad ·

membre_supprimé

Autonomie Slash Wah Wah

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 427 lectures

Je m'était beaucoup rensigné sur cette pédale. La disto ne peut pas servir comme une pedale normale, est est activez que si la wah-wah est active. Elle sert donc comme un boost.

par final sky ·

hulrich

SFX5/AW40 = folk

par hulrich ·

6 réponses 1 338 lectures

j'en ai d'la chance! Merci pour l'info Sandinista! j'ai vue que Syle avait poster des avis matos pour cette guitare dans la rubrique "intruments" Jvais donc demander a slashie quand meme pour faire un

par lulylan ·

membre_supprimé

ampli vox ou orange ???

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 113 lectures

merci pour vos réponses !!! il faut vraiment que j'essais les deux amplis ( trouver les modèles dans ma région c'est pas gagner ) Concernant le hot rod !!! l'autre guitariste de mon groupe utilise déj

par nico52' ·

membre_supprimé

Guitare okké mais l'ampli???

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 360 lectures

Voilà donc finalement je pense que je vais opter pour cette guitare : http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/BOS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TO

par gigi636 ·

membre_supprimé

micros guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 905 lectures

enfaite j'ai une dean ds-91 payé d'ocasse en suisse,vraiment bien ac 2 micros double bobinage et un médium un peu a ch*** :D et je veut me fair installer un seymour duncan quarter pound et je voulais

par wildchildmetal ·

fusil

Reverbe ou Delay

par fusil ·

2
19 réponses 11 800 lectures

http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=332 voilà, j'ai enregistré 2-3 samples, j'ai encore besoin de boulot avec mon joujou, mais bon sang, je suis content de mon ac

par fusil ·

membre_supprimé

Laquelle des 2 ?!

par membre_supprimé ·

3 réponses 921 lectures

Tout depend de ton style de musique. Mais a mon avis ne t'embete pas avec un floyd c'est trop galère a moins que tu ai réelement besoin d'un vibrato pour ton style de jeu. Et encore une fois comme on

par juju8585 ·

membre_supprimé

Accordeur Chromatique Stagg Help

par membre_supprimé ·

2 réponses 5 273 lectures

en general sur ce genre de truc: - tu regles le la à 440 Hz - tu branches ta guitare - tu joues le mi grave, tu regles la mecanique jusqu'à avoir un E affiché, et l'aiguille au milieu, si tu as Eb, ou

par pascal17 ·

membre_supprimé

Pedale Uber Metal grillée ?

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 290 lectures

C'est sûr que dans ce cas là... t'as perdu... Par contre avant de jeter ta pédale regarde quand même si ce n'est pas juste un composant qui à grillé car ça peut peut être se changer! ;)

par stevepharma ·

membre_supprimé

Basse a moins de 50 euros sur Paris

par membre_supprimé ·

2
18 réponses 2 822 lectures

Sinon tu peus toujours faire comme moi, sa fait plus d'un an que je suis dans ce groupe: www.myspace.com/gamateinc (bon faite pas trop attention a la page, ce myspace est a l'abandon, car il va change

par 742617 ·

hugore

ibanez 3120 tw

par hugore ·

3 réponses 1 485 lectures

C'est aussi qu'elle est assez usé et que il a de gros pets sur le dos et que le verni de la table est un peu usé, mais pour le prix elle est vraiment intéressante. et j'hésite a me prendre une ibanez

par quentin-skate ·

membre_supprimé

Stratocaster : laquelle choisir ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 426 lectures

Ouai si c'est vraiment excessif je te comprends à 100% mais sinon le pauvre doit débuter et la plupart des guitaristes qui passent de temps en temps sur les forums pour une ou deux questions afin de t

par touf man ·

membre_supprimé

Boite a rythme

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 398 lectures

je déterre ce topic car j'aurais voulu acheter une boite à rythme. :D voici mes exigences : Usage : juste pour m'accompagner chez moi (avec mon électro ou mon acoustique) utilisation : la plus simple

par goumpo ·

membre_supprimé

Strat VS Tele

par membre_supprimé ·

14 réponses 9 865 lectures

faut essayer +1 aussi, après ce n'est pas forcément un duel strict : avec des guitares de cette qualité, chacune a sa personnalité, et faut écouter son coeur, avoir le coup de foudre. Avec ma modeste

par fusil ·

membre_supprimé

Peavey Valve King 212 combo

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 822 lectures

Ah bon... ?-( Ah ben tant mieux alor... on m'avais pourtant prévenu sur ce forum de la médicrité de ce baffle avant de l'acheter... mais tant mieux, je changerais donc la guitare avent le baffle :D

par quentin-skate ·