M membre_supprimé #1 · il y a 18 ans bonjour j'ai un petit problème je cherche une rubrique micro pour guitare dans instrument mais ya po pouvez vous m'aider
C Corey God of Partoch 12 278 messages #2 · il y a 18 ans on peux t'aider sur ce forum...la rubrique insttruments n'est pas super pour se renseigner..qu'est ce que tu veux savoir sur les micros de guitare ? www.lukaleblond.skyblog.com image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas image expirée
M membre_supprimé #3 · il y a 18 ans jéconomise pour m'acheter un micro,et je voulais les spécifications et tout le tralala
C Corey God of Partoch 12 278 messages #4 · il y a 18 ans selon le prix de ta guitare, sa configuration de micros, les styles que tu veux aborder, et le prix que tu es pret a y mettre, on pourra t'aiguiller www.lukaleblond.skyblog.com image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas image expirée
M membre_supprimé #5 · il y a 18 ans enfaite j'ai une dean ds-91 payé d'ocasse en suisse,vraiment bien ac 2 micros double bobinage et un médium un peu a ch*** et je veut me fair installer un seymour duncan quarter pound et je voulais les spécification et compagnie patita