voila une table massif donc déjà c'est beaucoup mieux que tes pelles pour faire des châteaux de sable ^^ non en plus c'est pas très très chére et tu dois pouvoir te délirer avec
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
fender stratocaster en disto?
par membre_supprimé ·
un petit élément de réponse quand à la polyvalence de la strato http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearch=# http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearch=
cherche gratte acoustic jusqu'a 400 €
par alex rhcp ·
une épiphone hummingbird ne serait pas de trop ;)
ta du bol a coté de chez moi il y a un magazin de musique ou il y a des ampli pas cher mais je te conseil un ampli aria c'est pas cher et de bonne qualité et sur certains tu peut brancher deux instrum
guitar usb????
par membre_supprimé ·
c'est bon sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le son est fantastique!!!!!!!!!!!!le son de l'ampli modélise 6 lampes avec 8 types d'ampli différant et autant d'effet... j'adore!!!!!!!!
heuresement que alba classe et protège tout ce que vous avez de précieux :hammer: par ici la sortie :D
ah nan sérieux, les croix pour les repères, c'est pas pour moi^^mdr c-a-d que je prefere quand mm dans une autre couleur, je suis pas gothique !^^lol
mode d'emploi vox
par jm_56610 ·
je pense que tu l'as reçu en anglais mais le voici en français... http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1_01.pdf (-)
Le son d'un mes mais pas un un mesa?
par membre_supprimé ·
bugera c'est la copie de look peavey mais je ne suis pas sûr que ce soit des copie peavey sur le son
Confirmation sur le non court-circuitage du baffle avec la sortie lineout. Perso je branche un lecteur mp3 type archos dessus ça permet d'enregistrer des ptits airs tout en gardant le son de l'amplis
Jackson Kelly JS Series JS-30
par membre_supprimé ·
c'est de l'entrée de gamme, ça vaut son prix, ni plus ni moins. :$ Si tu n'est pas trop éxigent ça peut le faire, c'est toujours mieux qu'une strat squier pour jouer du metal.
D'accord, si on s'accorde en standard, ça prend une minute. Dès qu'on commence à aller dans des accordages un peu différents, c'est galère progressivement, surtout si on a envi de changer de titre deu
Je conseille pas non plus plus de mettre le moindre produit sur le manche comme le dit pascal7, meme pas des produit pour lustrer le boi. Moi je frotterai fort et longtemps, ou alors la méthode de Ste
lag arkane matt design am 100 black
par daron01 ·
Moi aussi je voulais acheter cette grat mais ce qui me convenait pas, c'était le fait qu'elle soit trop axé métal, j'aime bien le métal mais moi je joue souvent des trucs franchement différents et don
Juste comme ça elle est bien ta gratte ?? elle sone bien ? sa serait sympa si tu métait des fotos plize .... :D
Avis sur choix de guitares electro-acoustique =)
par inkopolis ·
+ 1 pour Cort dans un premier temps oublie l'ampli...
Lag RS500
par membre_supprimé ·
Oui c'est ce que j'ai cru entendre a propose des Lag... et donc personne n'aurait essayé cette guitare? :D
une ibanez bien mysterieuse !
par spylee ·
j'ai trouvé : http://guitare-stratocaster.ibanez.audiofanzine.com/tutoriels/index,idproduit,10896,mao,stratocaster_2375_bk.html voila la même mais en sunburn
2 Guitares éléctriques
par membre_supprimé ·
Non pas trouvé, après je connais pas tout les magasins .... Si quelqu'un en connais un dans la région Calaisienne . Sinon je reste sur la Hagstrom, ca va me faire 475€ avec l'ampli VOX et je suis pérp
Renseignement pour débutante
par zoguette ·
C'est pas dur : Une folk et une électro-acoustique, c'est la même chose, à cela près que les électro-acoustiques peuvent être amplifiées par un...ampli. C'est pour ça qu'à qualité équivalente, une éle
Thomann très bon site. G400 très bon choix. La différence entre la vintage et la normal est juste le vernis qui est viellie. J'ai une préférence pour la worn brown puisque je l'ai en gibson spécial fa
nouvelle Gibson electroacoustique made in Canada
par rodgers ·
Salut, Gibson sort une nouvelle gamme d'electroacoustique "made in Canada". Apparemment, cela fait suite au rachat il y a un an de la marque Garrison. Les modeles ont pour nom DSM CE... Quelqu un a t
Aide pr choix d'une nouvelle gratt
par membre_supprimé ·
oui c'est ce que j allais dire.Iron maiden joue sur des strats.d accord c'est du di marzio mais avec une tres bonne disto c'est faisable. Petrucci joue sur strat. Apres faut etre honnete c'est pas ce
Quelle guitare choisir ?
par zoguette ·
il y a des dizaines de topic et la réponse est tu n'auras rien de correct pour ce budget
vox ad15
par jm_56610 ·
Ouais, et entre nous, amplifier son Ipod ou jouer de l'électrique en plein milieu d'une vaste étendue d'herbe coupée de l'électricité, c'est la classe 8-)
Conseils pour guitare electrique + ampli
par membre_supprimé ·
L'Epiphone Elitist Les Paul Standard sans aucune hésitation. Pour l'ampli, je te conseille : Epiphone Blues Custom 30 (c'est pour moi le top du top dans cette gamme de prix) http://www.thomann.de/fr/e
le vox 5 watts ( celui que j'prends avec)
Framus
par jm_56610 ·
la mienne a morflé mais elle me sert bien sur la plage etc elle sonne encore et un mec m'a dit que vu qu'elle a pas bougé pendant toutes ces annéees a force de jué aavec les molécules du bois vont "s'
choix 1ère guitare folk : hésitation...
par bagatelle ·
toujours po reçue cette guitare ? :-[
je pensais plutôt a un faux contact (ou pas de pile ) dans un cable ou une des pédales d'effets, pas dans l'ampli ! :$ mais c'est une possibilité ! (enfin je pense pas)
Choix de guitare
par membre_supprimé ·
pour ce prix la cort e70 est le meilleur rapport qualité/prix!
Avis ampli Vox
par totoche54 ·
On va dire que je me répète mais essaie le vox vr15. moins d'effets, un poil plus cher, mais bon sang de meilleur son !
elles sont pas moches mais elle ont un disgn et un son a part moi j'aime beaucoup
enssemble transmetteur recepteur, pour guitare?
par membre_supprimé ·
up pour moins de 100€ on peut avoir quelque chose de bien? ou faut taper plus haut pour pas perdre en qualité sur le son de la guitare?
jack Fender tonemaster
par jm_56610 ·
Oui les monsters sont très bien ! je te les conseille vivement! Le prix n'est pas offert mais c'est de la bonne qualité! :-)
Epiphone Les Paul Et Marshall
par sam-uel ·
merci de me soutenir, ça fait 8 topics où je vente la G400 (mais ça vaut le coût :D :D )
C'est un Floyd ?
par final sky ·
moi qui adore quand je joue avec mon floyd mais je le hais quand je doit le régler ou quand je trouve un morceau en drop b ( j'ai la flemme de me désaccorder ^^) sa m'interrese beaucoup mais bon ya pa
acordeur pour les drop
par membre_supprimé ·
non jsuis pas fénéant à ce point lol je cherche un accordeur ou on peut sélectionner un accordage particulier en appuyant sur un bouton et ensuite on accorde la gratte corde a corde en suivant une pti
thomann
par jm_56610 ·
dans quel cas livre il en UPS dans ce cas? Tu peux aussi le demander expressement dans la zone de commentaire. C'est ce que j'ai quand j'ai commandé ma Hummingbird. Et pas de prob.. ils ont fait.
Achat d'une nouvelle électro-acoustique
par the duck ·
Merci de vos réponses. En fait, j'hésite entre la gamme Masterbilt d'Epiphone et une Tanglewood. Je crois que mon choix est pratiquement fait : Tanglewood !
la différence entre 2 ampli vox ???
par membre_supprimé ·
Exact les HP sont différents (et le son aussi). Les alnico blues sont des HP VOX selected, les Neo Blue Dog sont des HP Celestions :love: qui coutent pas moins de 270€ pièce... La sonorité de l'ampli
Modèle tele avec micro double format simple
par dameuhien ·
Salut, je cherche le modèle de la guitare de Romain Humeau (grateux / chateur de Eiffel entre autre). Il s'agit d'une Telecaster avec un micro double en format simple en position chevalet, j'ai beau c
Guitare élétrique et ampli pour 400€
par membre_supprimé ·
J'aimerais bien commander sur le net , mais pour des raisons personnelle je ne peut pas le faire :-( De plus le mail du magasin indique bien qu'il ne la vende pas .... Voici le lien : http://www.music
line 6 vs vox
par membre_supprimé ·
bah de toute façon le mieux c'est d'éviter les modulations! j'ai joué pendant 2 ans sur un line6 spider II, au début j'aimais bien mais mon oreille a évolué et maintenant il me sert de table de nuit!
Pedale Delay Beringher
par ProZack ·
Je suis personnellement satisfait de mes effets Behringer et je n'ai pas de problème avec les pièces mobiles, même si elles sont en plastique. Mouais.... --> Fais gaffe a pas l'écraser en l'actionna