Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Ukulélé ou guitare électrique

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 3 929 lectures

voila une table massif donc déjà c'est beaucoup mieux que tes pelles pour faire des châteaux de sable ^^ non en plus c'est pas très très chére et tu dois pouvoir te délirer avec

par qad ·

membre_supprimé

fender stratocaster en disto?

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 274 lectures

un petit élément de réponse quand à la polyvalence de la strato http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearch=# http://video.google.fr/videosearch?q=stratocaster&hl=fr&sitesearch=

par denis-px ·

membre_supprimé

guitar usb????

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 189 lectures

c'est bon sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le son est fantastique!!!!!!!!!!!!le son de l'ampli modélise 6 lampes avec 8 types d'ampli différant et autant d'effet... j'adore!!!!!!!!

par acla ·

membre_supprimé

ROBOT GUITAR

par membre_supprimé ·

2
21 réponses 2 485 lectures

D'accord, si on s'accorde en standard, ça prend une minute. Dès qu'on commence à aller dans des accordages un peu différents, c'est galère progressivement, surtout si on a envi de changer de titre deu

par katz ·

membre_supprimé

Lag RS500

par membre_supprimé ·

2 réponses 2 432 lectures

Oui c'est ce que j'ai cru entendre a propose des Lag... et donc personne n'aurait essayé cette guitare? :D

par stza ·

membre_supprimé

2 Guitares éléctriques

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 628 lectures

Non pas trouvé, après je connais pas tout les magasins .... Si quelqu'un en connais un dans la région Calaisienne . Sinon je reste sur la Hagstrom, ca va me faire 475€ avec l'ampli VOX et je suis pérp

par xoron ·

zoguette

Renseignement pour débutante

par zoguette ·

1 réponse 1 268 lectures

C'est pas dur : Une folk et une électro-acoustique, c'est la même chose, à cela près que les électro-acoustiques peuvent être amplifiées par un...ampli. C'est pour ça qu'à qualité équivalente, une éle

par x_mace ·

membre_supprimé

Aide pr choix d'une nouvelle gratt

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 373 lectures

oui c'est ce que j allais dire.Iron maiden joue sur des strats.d accord c'est du di marzio mais avec une tres bonne disto c'est faisable. Petrucci joue sur strat. Apres faut etre honnete c'est pas ce

par yinyang ·

zilch

Système VHF et UHF

par zilch ·

2
18 réponses 3 753 lectures

l'avantage du VHF, c'est une portee qui peut etre encore plus grande et facile, par contre à l'époque on donnait un plus en qualité pour le UHF, aujourd'hui, si c'etait à refaire, ce serait VHF

par pascal17 ·

jm_56610

vox ad15

par jm_56610 ·

8 réponses 1 489 lectures

Ouais, et entre nous, amplifier son Ipod ou jouer de l'électrique en plein milieu d'une vaste étendue d'herbe coupée de l'électricité, c'est la classe 8-)

par x_mace ·

jm_56610

Framus

par jm_56610 ·

2 réponses 1 581 lectures

la mienne a morflé mais elle me sert bien sur la plage etc elle sonne encore et un mec m'a dit que vu qu'elle a pas bougé pendant toutes ces annéees a force de jué aavec les molécules du bois vont "s'

par jm_56610 ·

membre_supprimé

Boucle d'effets

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 5 511 lectures

je pensais plutôt a un faux contact (ou pas de pile ) dans un cable ou une des pédales d'effets, pas dans l'ampli ! :$ mais c'est une possibilité ! (enfin je pense pas)

par allmann ·

final sky

C'est un Floyd ?

par final sky ·

9 réponses 1 232 lectures

moi qui adore quand je joue avec mon floyd mais je le hais quand je doit le régler ou quand je trouve un morceau en drop b ( j'ai la flemme de me désaccorder ^^) sa m'interrese beaucoup mais bon ya pa

par qad ·

membre_supprimé

acordeur pour les drop

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 176 lectures

non jsuis pas fénéant à ce point lol je cherche un accordeur ou on peut sélectionner un accordage particulier en appuyant sur un bouton et ensuite on accorde la gratte corde a corde en suivant une pti

par rodakstar ·

jm_56610

thomann

par jm_56610 ·

6 réponses 974 lectures

dans quel cas livre il en UPS dans ce cas? Tu peux aussi le demander expressement dans la zone de commentaire. C'est ce que j'ai quand j'ai commandé ma Hummingbird. Et pas de prob.. ils ont fait.

par eowung ·

membre_supprimé

line 6 vs vox

par membre_supprimé ·

9 réponses 5 245 lectures

bah de toute façon le mieux c'est d'éviter les modulations! j'ai joué pendant 2 ans sur un line6 spider II, au début j'aimais bien mais mon oreille a évolué et maintenant il me sert de table de nuit!

par tim-niaon ·

ProZack

Pedale Delay Beringher

par ProZack ·

5 réponses 1 746 lectures

Je suis personnellement satisfait de mes effets Behringer et je n'ai pas de problème avec les pièces mobiles, même si elles sont en plastique. Mouais.... --&gt Fais gaffe a pas l'écraser en l'actionna

par paulstrat87 ·