Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

ProZack

vox ad100 + foot switch.

par ProZack ·

8 réponses 2 718 lectures

Je reviens pour mon probleme. J'ai changé de son car avec d'autre son que les simulations du AC15 et AC30, mon probleme n'été plus là. Mais bon, parmis les sons clean, la simulation de ces deux ampli

par ProZack ·

membre_supprimé

Tremolo pour LP

par membre_supprimé ·

3 réponses 964 lectures

Ah ça! :D C'est un genre de Tune o Matic avec un vibrato intégré. Ca se met à la place du chevalet de la guitare sans toucher aux vis de fixation ni à ton cordier. C'est tout simple mais pas francheme

par stevepharma ·

hugo.a

Shop qui accepte Paypal?

par hugo.a ·

aucune réponse 716 lectures

Bonjour, j'aimerais m'acheter une guitare folk, pour cela j'aimerais utiliser les quelques euros que j'ai sur mon compte Paypal, ma question est donc la suivant : Quelqu'un connais t'il un bon shop qu

par hugo.a ·

membre_supprimé

Le booster/overdrive MC 402

par membre_supprimé ·

1 réponse 2 324 lectures

En fait, après avoir recherché un peu, je me rends compte que cette pédale a l'air monstrueuse. Un boost qui peut te rajouter 20db, assez énorme apparemment, et tout ça avec énormément de transparence

par x_mace ·

membre_supprimé

Une Cort

par membre_supprimé ·

4 réponses 930 lectures

Je m'en doutais, merci de me confirmer ça. Les médiums et les aigus ne sont pas assez présents dans celle que j'avais avant, alors j'espère en avoir sur celle-ci

par nain-connu ·

membre_supprimé

Pédales d'effet BENFOX pour Guitare

par membre_supprimé ·

7 réponses 2 089 lectures

merci pour vos infos j'ai eté voir sur ce site et je pense bien craquer pour une love buzz , soit en commande directe, soit a " LA PEDALE " a Paris qui est dépositaire et en a des dispos je vous tiend

par danshz ·

membre_supprimé

LTD EC500/BLK

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 313 lectures

Guitare en acajou, excellent bois pour faire des guitares, tout particulièrement ce type de guitare! J'ai le modèle Eclipse ESP standard (pas le même prix) et c'est une bonne gratte. évite de prendre

par rockeur'60 ·

membre_supprimé

Nouvel Gratt ?

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 754 lectures

la gibson sg est bien polyvalente et coute 1000€ plus ou moin (plutot plus ^^) Si tu peux mettre le bugdet, c'est certainement la meilleure que tu puisses te payer (moins polyvalent qu'une Washburn X5

par x_mace ·

membre_supprimé

Problème de Jack

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 2 299 lectures

prends ton jack et ta gratte et va gueuler a ton magasin de musique! normalement TOUS les jacks marchent avec TOUTES les guitares, pas d'histoire de compatibilité avec les electro-accoustique ou pas,

par tim-niaon ·

raphi31270

quelle cordes choisir

par raphi31270 ·

1 réponse 1 180 lectures

oui mieux changer toute les cordes en plus tu les a jamais changer donc les nouvelle seront de meilleur qualité pour le métal il faut du gros tirant donc minimum 10 -46 après je connais pas les marque

par qad ·

membre_supprimé

choix 2eme guitare acoustique.

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 976 lectures

merci pour vos reponses mais je suis toujours indecis. yamaha LL16 seagull S6 cort E 1500 NA tout cela sans pouvoir les essayer.dur dur!!!!!!! Yamaha LL16 http://www.youtube.com/watch?v=MQdMqNfds4I Se

par sandinista ·

hugore

les guitares whale

par hugore ·

2 3 4
47 réponses 23 236 lectures

Bon ben étant l'heureuse utilisatrice et propriétaire d'une Basse Whale WTBX 12 je me dois de venir commenter ce topic. Et bien je n'y connaissais rien en basse et je n'ai testé que cette basse qui ét

par split- ·