Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

peavy bandit 112

par membre_supprimé ·

2
23 réponses 2 774 lectures

Ben tu seras loin d'avoir le son punk rock. En plus tu pourras rien faire d'autre que des trucs violents, pcq les EMG ne sont pas réputés pour avoir un clean de ouf, ou d'être bons en crunch. C'est fa

par the piks ·

membre_supprimé

enregistreur guitare Line6

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 053 lectures

Bonjour, je voudrais m'acheter un enregistreur guitare pas trop cher ( debutant ) alors j'ai trouver celui-ci : http://www.distrizic.com/interfaceaudioline6toneportgx-p-1753.html seulement il n'a pas

par spartan2552 ·

mathis81

Bonne Cort ou mauvaise Cort

par mathis81 ·

8 réponses 1 444 lectures

il faut pas la curbow :D . mais l'action bass et la GB34 (ce que j'ai) c'est du bon :$ eh ben je vais me débrouiller pour etster plus e cort et je me ferai peut-être un avis meilleur sur cette marque.

par mathis81 ·

membre_supprimé

fender jim root

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 4 821 lectures

Arrêtez, une gratte c'est un objet, on peut le modifier, tant que le son nous plait... tout a fait d'accord avec toi j'etais sur que tout le monde allait sauter en l'air (notament quand j'ai dis que j

par the piks ·

rikou92

MICRO ROSACE

par rikou92 ·

13 réponses 2 620 lectures

Bon j'ai reçu hier le fameux micro rosace et c'est pas mal du tout : déjà ça fonctionne, très facile à installer par une petite pince. Le son sur mon ampli Roland est correct mais encore faudrait-il q

par rikou92 ·

membre_supprimé

Vous aimez jouer avec un casque ?

par membre_supprimé ·

Sondage 2 3 4
45 réponses 2 862 lectures

Je n'aime pas spécialement mais parfois le choix c'est ou casque ou débranché. Dans ce cas, ça dépend de ce que je fais : si c'est pour commencer à travailler un morceau, voire pour composer, je joue

par jd13009 ·

loox

Achat d'une guitare folk

par loox ·

4 réponses 927 lectures

La Earth 70. +1 c celle qui reviens le plus souvent apres j ai jamais essayer mais fuadrai que j y pense. celle que je conseille pour l avoir depuis plusieur annee c'est "art et lutherie". C canadien

par yinyang ·

membre_supprimé

Guitalélé.

par membre_supprimé ·

12 réponses 2 837 lectures

Bon alors.. J'en ai acheté une l'année dernière pour partir 'léger' en vacances. Quand je vois qu'on dit que c'est une guitare pour enfants ça me fait bondir... vraiment... c'est sûr qu'elle est petit

par rodolpf ·

x-x

micro pour guitare

par x-x ·

8 réponses 1 064 lectures

Pas du tout d'accord, avec des bons micro simple, une telecaster peut sonner rock, ok pas du hard ni du métal mais ça sonne bien en " Rock " 150€ , faut pas abuser ! Tu prends un kit micro GFS, entre

par touf man ·

membre_supprimé

Votre avis sur une guitare

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 968 lectures

j'ai cette Esp Ltd AX-50, sauf que c'est l'ancienne version avec de meilleur micro mais un moins bon bois, et que la mienne est grise! Elle est pas exeptionnelle mais elle sonne quoi, mais tu dois pou

par quentin-skate ·

membre_supprimé

band in the mix

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 035 lectures

non justement je connaissais pas et c'est vraiment genial comme site. J ai trouver qq morceau je vais meme pouvoir improviser sur du rock ou carrement faire des morceaux. Merci a toi

par yinyang ·

padamax

corde skull

par padamax ·

5 réponses 754 lectures

J'en avais monté sur ma Jackson, mais j'ai pas trop aimé...Je trouve qu'elles accrochent beaucoup trop aux doigts. Je conseille les Dunlop Zakk Wylde, moins chéres et plus agréables (à mon gout)

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

Guitare sèche de maraque Hondo

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 18 540 lectures

Et alors?-( ? Ma guitare sèche a plus de vingt ans, elle appartenait à mon grand père ! et elle marche bien. L'age n-a rien à voire avec la qualité globale de l'instrument. :$

par witold ·

membre_supprimé

Avis Stratocaster

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 222 lectures

donc en gros j'ai le choix entre une stratocaster standard mexicaine et une telecaster lite ash. Les standard mex ne valent pas leur prix, moi je suggère la strat lite ash.

par f@b © ·

unseulmp

choix d'une stagg

par unseulmp ·

2
23 réponses 3 334 lectures

le problème alexis, c'est qu'en tant que debutant je n'ai pas une oreille assez sensible pour deceller un eventuel defaut sur une gratte. Même si ce n'est "qu'une" guitare de debutant ça me ferait bie

par unseulmp ·

membre_supprimé

gaucher contriarié !

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 715 lectures

ouais, sauf que j' ai plus envie de me faire ch.. avec une gratte pour droitier ( potards qui bougent avec ton bras en rythmique, selecteurs : idem, tige de virato en haut , jack qui crachotte car il

par allmann ·