Ben tu seras loin d'avoir le son punk rock. En plus tu pourras rien faire d'autre que des trucs violents, pcq les EMG ne sont pas réputés pour avoir un clean de ouf, ou d'être bons en crunch. C'est fa
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
enregistreur guitare Line6
par membre_supprimé ·
Bonjour, je voudrais m'acheter un enregistreur guitare pas trop cher ( debutant ) alors j'ai trouver celui-ci : http://www.distrizic.com/interfaceaudioline6toneportgx-p-1753.html seulement il n'a pas
Bonne Cort ou mauvaise Cort
par mathis81 ·
il faut pas la curbow :D . mais l'action bass et la GB34 (ce que j'ai) c'est du bon :$ eh ben je vais me débrouiller pour etster plus e cort et je me ferai peut-être un avis meilleur sur cette marque.
Differance Dean ML et Dean ML Baby ?
par alexis1045 ·
Faut que je lui demande ( j'espere qu'il voudra parsqu'il me taxe ma Dean ML a chaque fois sa me saoul 8( )
imitation 7ender ou épiphone
par membre_supprimé ·
je voi dans ta fiche d'artiste slipknot et system of a down, tu as plutot intéret a te pencher sur du micro double donc epiphone
vous pesez quoi de se multi effet guitare
par alex459 ·
un multi effet c'est bien quand on débute après autant investir dans un ampli avec une bonne disto et éventuellement une pédale wah wah à côté après tout dépend de ce que tu veux jouer. j'ai la B2.1u
Arrêtez, une gratte c'est un objet, on peut le modifier, tant que le son nous plait... tout a fait d'accord avec toi j'etais sur que tout le monde allait sauter en l'air (notament quand j'ai dis que j
Le sondage existe déjà : http://www.partoch.com/forum/post_434048,sondage.html Donc, je clôture ;)
Problème de connectique footswitch sur VC-30
par dimitri.walas@hotmail.fr ·
hello je sais pas si tu peux ouvrir ton footswitch, mais cela pourrait être une soudure qui est entrain de lâcher et le contact se fait de manière aléatoire d'où le fait que ça marche une fois sur 2,
Perte de volume subite sur laney lc-30
par membre_supprimé ·
Yop les partorchards. Bon je jouais pénard avec le master sur 2. On me demande de baisser mon tintamarre. Je joue avec le volume de la gratte près de 0. Bon je décide de pousser le volume de la gratte
oups non c pas vow c'est voX pf 10 pathfinder
15 watts à lampes avec un HP de 10 pouces, ça passe sans problèmes, même avec un batteur qui tape, j'en ai eu la preuve c'taprem'. Après, je jouais qu'en saturé, je suis pas sur que c'eut été pareil s
G&L Legacy Special Electric Guitar : vous connaissez ?
par membre_supprimé ·
la classe
wah wah marley ou dunlop?
par membre_supprimé ·
de Crémaillère (j'ai des mains de playmobil)
MICRO ROSACE
par rikou92 ·
Bon j'ai reçu hier le fameux micro rosace et c'est pas mal du tout : déjà ça fonctionne, très facile à installer par une petite pince. Le son sur mon ampli Roland est correct mais encore faudrait-il q
quel vib choisir ?
par membre_supprimé ·
faut que je vois si l' on en trouve pour gaucher....
Je n'aime pas spécialement mais parfois le choix c'est ou casque ou débranché. Dans ce cas, ça dépend de ce que je fais : si c'est pour commencer à travailler un morceau, voire pour composer, je joue
ppoui faut que tu nous explique là^^ :D Je plussoie avec duck et allmann! C'est ridicule de vouloir une gibson juste pour montrer qu'on a une guitare gibson. Surtout si on trouve mieux à un prix plus
fly case melody maker
par salim60 ·
ok merci de vos réponse je vais commander la premiére car elle est plate et plus facile a ranger dans un coffre ou n'importe ou. merci
Micro céramique et micro alcino
par showbass ·
Les micros AlNiCo seront moins puissants et moins incisifs que les micros céramiques ;) plus chauds aussi.il existe plusieurs types d'alnico.les plus courants sont Alnico II et alnico V
Achat d'une guitare folk
par loox ·
La Earth 70. +1 c celle qui reviens le plus souvent apres j ai jamais essayer mais fuadrai que j y pense. celle que je conseille pour l avoir depuis plusieur annee c'est "art et lutherie". C canadien
Ibanez GAX Series - GAX-30 BK ? Oui ou non ?
par obergin ·
Ben y'a pas de quoi! :D Quand on ne demande pas le mouton à cinq pattes et qu'on a du gout pour les belles choses, on trouve facilement une bonne gratte! ;)
Cry Baby, mais bon, en même temps j'ai jamais rien essayé d'autre.
Guitalélé.
par membre_supprimé ·
Bon alors.. J'en ai acheté une l'année dernière pour partir 'léger' en vacances. Quand je vois qu'on dit que c'est une guitare pour enfants ça me fait bondir... vraiment... c'est sûr qu'elle est petit
micro pour guitare
par x-x ·
Pas du tout d'accord, avec des bons micro simple, une telecaster peut sonner rock, ok pas du hard ni du métal mais ça sonne bien en " Rock " 150€ , faut pas abuser ! Tu prends un kit micro GFS, entre
Ibanez GRG170DX-BKN ou ibanez RG321MH-WK ?
par dragonfire10 ·
mais la rg321mh est se que pour jouer de tous(mais pas mal de métal) c'est une bonne affaire ??? merci d'av
Votre avis sur une guitare
par membre_supprimé ·
j'ai cette Esp Ltd AX-50, sauf que c'est l'ancienne version avec de meilleur micro mais un moins bon bois, et que la mienne est grise! Elle est pas exeptionnelle mais elle sonne quoi, mais tu dois pou
Laquel???
par membre_supprimé ·
Oui il on ete changer mais je connais pas apres niveau micro
Et Jackson y'a toujours de bonnes grattes ! ?-(
band in the mix
par membre_supprimé ·
non justement je connaissais pas et c'est vraiment genial comme site. J ai trouver qq morceau je vais meme pouvoir improviser sur du rock ou carrement faire des morceaux. Merci a toi
avis ampli
par membre_supprimé ·
Non, pour le prix ce n'est pas une bonne marque d'ampli...pour certaines pédales oui, mais pas les amplis guitare en tout cas...
Cort earth 70 acoustique ou électro-acoustique
par membre_supprimé ·
uncle beuns, je suis pas sur de ce que tu dis, je crois que le préampli peut modifier le son car il fait partie intégrante de l'instrument... à vérifier.
corde skull
par padamax ·
J'en avais monté sur ma Jackson, mais j'ai pas trop aimé...Je trouve qu'elles accrochent beaucoup trop aux doigts. Je conseille les Dunlop Zakk Wylde, moins chéres et plus agréables (à mon gout)
Yamaha HR 2000B ou comment utiliser un ampli basse pour de la gratte
par membre_supprimé ·
http://images0.hiboox.com/images/2008/4ilk7o9h.jpg Voilà c'est un ampli que j'ai depuis le tout début et c'est mon ampli principal, en compagnie d'une vieille guitare sur la photo. J'ai fais quelques
Nouvelle guitare
par membre_supprimé ·
tu vas pas nous refaire un 2eme post? je deplace celui-ci
Et alors?-( ? Ma guitare sèche a plus de vingt ans, elle appartenait à mon grand père ! et elle marche bien. L'age n-a rien à voire avec la qualité globale de l'instrument. :$
Avis Stratocaster
par membre_supprimé ·
donc en gros j'ai le choix entre une stratocaster standard mexicaine et une telecaster lite ash. Les standard mex ne valent pas leur prix, moi je suggère la strat lite ash.
Micro pour chanter en goupe
par sam-uel ·
He he je m'en doutais... :$ Merci pour ta réponse Pascal. :D
Vibrato SAT PRO
par membre_supprimé ·
je me demande aussi ce que ça vaut, jamais testé mais ça m'inspire pas confiance ces trucs...
ouais, sauf que j' ai plus envie de me faire ch.. avec une gratte pour droitier ( potards qui bougent avec ton bras en rythmique, selecteurs : idem, tige de virato en haut , jack qui crachotte car il
La Ibanez RG350DX ou la Yamaha RGXA2 ??? ou alors un conseil ^^
par membre_supprimé ·
J'ai déjà joué avec cette yamaha. Le concept, c'est que le corps n'est pas en bois! Surprenant me direz vous, mais pourtant ça sonne quand même (ça a été calculé, c'est pas du simple plastoc) et du co
Hughes and Kettner 20th Anniversary Tube Edition
par membre_supprimé ·
Oui, c'est un ampli excellent. malheureusement, il faudra chercher des occasions car c'était une série limitée pour le 20ème anniversaire de H&K et il n'est plus ni fabriqué, ni mis en vente. reste à
BOSS RPS 10 Pitch delay KESAKOOOO ?
par stevepharma ·
Je up mon topic au cas ou Sir SYLE passes par là... ;)
reglage sur une pedale line - volume ampli - volume guitare
par membre_supprimé ·
Merci de vos reponses.... je vais faire comme ça ! @++