il reste la peaux sourde sinon ... je conné pas le prix
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
guitares Wasburn
par cocodoum9 ·
Un ami à cette gratte, elle est pas mal! C'est pas mon style mais elle fait bien son job! :D
Conseils choix guitare
par membre_supprimé ·
La SG est plus légère, par contre les deux n'ont pas le même son! quitte à aller en magasin, prends le temps d'essayer les deux! (sur un ampli similaire au tiens!)
je m'étais posé la question avant de l'avoir reçus, mais vu que j'ai un floyd sur ma strato je m'inquiétais pas et il se trouve que c'est super simple en fait.
Elle me rappelle etrangement ma premiere guitare (table tilleuil, meme apparence, etc...). Si c'est la meme, effectivement le son est vraiment pas terrible mais il faut plus la voir comme une guitare
gibson sg: avis
par membre_supprimé ·
merci à tous, j'ai été faire un tour aux magasins de gratte sur paris t ça m'a bien confirmé que la sg me corresponderai le mieux merci (-)
Que pensez-vous de La BD-2 (Blues Driver) de Boss ?
par membre_supprimé ·
La boss blues, je l'ai utilisée pour la voix, mais pour la guitare, bof
Brancher une gratte sur deux amplis -->Cable en Y
par membre_supprimé ·
Merci a tous , j'ai fais quelque recherche et j'en ai sélectionné quelque unes La taylor http://www.thomann.de/fr/taylor_abb.htm?partner_id=46568 La Morley http://www.thomann.de/fr/morley_aby.htm Et l
Est-il possible de metre un vibrato bigsby sur une ibanez af86?
par 3accords = godsong ·
je dirais...attention...l'architecture de cette guitare n'est peut etre pas prévue pour accueilir un bigsby....va voir un vrai luthier il pourra t'aider
Firebird epiphone?
par thefab ·
c'est clair qu'il faut aimé la gueule et surtout le son pour se donné une idée faut écouté du johnny winter c'est sa guitare féticje (de chez Gibson biensur :D ) mais au moins sa fait une petite idée
Grosse Hésitation entre 2 guitares 12 cordes
par membre_supprimé ·
Alors voici mon probème depuis 4 mois déja j'économise pour m'acheter un nouveau compagnon a 12 cordes et j'atteinds bientot la somme pour ce. Or il me reste encore de grosses hésitation et je solicit
que pensez vous des basses schecter??
par membre_supprimé ·
Bon bah je voudrais investir dans une 5 cordes et je ne sais pas trop quoi choisir...je pensais a une rockbass,une ltd f-5E ng, une ibanez(conseils de milouz comme d'hab')... mais j'ai vu sur thotho l
Guitare à Pan coupé noire...
par foaly ·
Re ;) Bon alors il à fait un sélection: En électro acoustique: http://www.thomann.de/fr/cort_sfx1_bk.htm http://www.thomann.de/fr/yamaha_fx370c_bk.htm http://guitare.playback.fr/ibanez-aeg8e-bk-10225.
Micro sans fils guitare+pied de micro Freddie Mercury
par gigitalia ·
il faut prendre quelque chose qui tienne la route comme shure, après j'avais acheté un t bone (micro normal) je l'avais testé en même temps que mon sm 57, j'ai vu aucune différence si tu ne veux pas y
Probleme de son
par gigitalia ·
je ne pense pas que le reglage soit à faire au niveau de l'ampli, plutot sur les patchs c'est à dire les sons que tu prepares avec ton multi effet.. sur chaque son que tu prepares, il faut que tu joue
Des B-C Rich introuvables en france ? ASM Exotic
par lamu44 ·
ouais, faut s'y faire aux Washburn^^ Au début j'aimais pas trop, et j'ai vraiment regretté de m'être acheté une X50^^ J'espère pour toi que tu as oublié le "pas" dans ta phrase :D Bon vas falloir que
Choix ampli basse
par sanctuairedemalibu ·
Il n'y a pas d'ampli fait pour le slap exclusivement, aprés il est sur que un ampli avec un bon equalisateur (ce qui est le cas sur le hartke)tu pourra trouver le son pour slaper comme tu le sent, tra
Micros sh-2 et sh-4
par showbass ·
up! Je veux juste savoir si ce schémas respecte mes positions :maitre:
probleme avec ma guitare
par membre_supprimé ·
désolé je débute a peine dans la guitare j'en fairs que depuis 10 jours.mon principal probleme c'etait pas de savoir la matiere des cordes lol.mais pour vous repondre cest une guitare seche.ce doit et
Cort X2 ou Squier strat 51 ?
par gatochocolat ·
La squier 51 n'est plus produite malheureusement, sinon, c'est très bonne gratte pour commencer, tout comme la Yamaha Pacifica. Sinon, la x2 est une bonne gratouille, confortable et des micros assez b
Ah oui en effet je viens de voir les caracteristique Pas mal du tout :D :D Quelqu'un l'aurais tester?
Ibanez AFS77T, votre avis. Gratte électroacoustique ?
par pacifeaste ·
MDRRR!! J'avais pas vu la date^^
Ibanez AEF 30E ACV
par mowde01 ·
Bonjour tout le monde! J'aurais juste aimé avoir vos avis sur la guitare suivante: AEF 30E ACV - http://www.ibanez.com/acoustic/guitar.aspx?m=AEF30EACV Est ce une bonne guitare electro-acoustique? Mer
F310, F340 ou F380
par membre_supprimé ·
bon va pour une F-430 avec un réacteur de F-16! (pas le meme bugdet quand meme) j'ai été raisonnable :D
votre avis sur une guitare
par didleouf ·
Bon plan j'sais pas, mais c'est honnête comme prix si c'est en bon etat. :$ +1 A ce prix là, si ça ne te satisfait pas , tu pourras toujours le revendre
Conseil achat 1er ampli
par indochachou ·
ouaip moi je te le conseil vivement !! l est super j'en ai un et il ne gâche pas du tout ma gibson
Le canal lead de cette ampli est il bien ou est il est préférable de prendre une pédale de disto ?
Mecanique G400 ?
par hitsu83 ·
ok merci alors ça confirme ce que j'avais pu comprendre sur d'autres forums, merci, désormais c'est sur G400 à moi !! ^^
Recherche magasin internet américain exportant vers l'Europe
par membre_supprimé ·
J'ai demandé à quelques connaissances donc; c'est en cours. .....Va pas etre la meilleure affaire du siècle ton truc!!! J'en ai "checké" plusieurs et on va prendre comme cobaye donc le modèle E330 sre
Quel site de vente de guitare accepte mode de payement "Paypal" ?
par membre_supprimé ·
J'avai aussi de l'argent sur un compte paypal. Je l'ai utilisé sur GuitarFetish. Sinon je recherche encore aussi d'autre site qui accepte Paypal Il y a aussi ebay bien sur !
premiere guitar et ampli pour environ 200 euros
par jahcouille ·
http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg_micro_bkn.htm que pensez vous de cette gratte ?
prix de la jackson dx10
par membre_supprimé ·
moi aussi j'ai cherche mes j'ai pas trouvé non plus mes merci
piggyback (hartke)
par daron01 ·
tellement l'habitude d'écrire 4x12 que j'ai pas sur écrire 4x8^^ J'ai édité, désolé. Comme dit plus, haut, ça a pas grand intérêt un 4x8...
F-400 ???
par membre_supprimé ·
Et ça raconte quoi l'hellraiser ? Bonne lutherie ? Jcomptais m'en prendre une avec floyd mais bon les emgs ça me dit trop rien, j'aime pas leur grain, trop morne à mon goût et bon 800 euros pour chang
Conseillez moi ! Je ne sais quoi faire: Quoi acheter?
par membre_supprimé ·
kikou!!!! si tachète une électro aacoustique il faudra aussi un amplis bien sur... en élèctro moi je me suis achetter la lag 100DCE qui est trés trés bien ps: je l'avais payé 318 euros
combinaison de micro sur ultra suede
par unseulmp ·
Bonjour, je suis de plus en plus interessé par une ultra suede de chez Hagstrom. pour les connaisseurs j'aurais une question a vous poser: ces modèles sont montés en double Humbucker avec une possibil
Que pensez vous de ..... Aria ?
par mathis81 ·
J'ai une Aria pro 2 ta40 acheté d'occasion pour presque rien et je ne regrettait jamais cet achat !!
J'ai un pote qui joue du ska qui a la même, elle sonne super bien, malgré que je trouve le micro manche un peu brouillon.
Avis sur cette beauté ?
par membre_supprimé ·
Dans cette gamme de prix, j'aurais tendance a préferé un ltd serie M ou une Jackson Dinky !
Meilleur tirant pour Metal
par shadeofblood ·
Je joue que du métal et black, j'utilise sur mon ltd soit du tirant 11-58 ou 10-60 et sa marche du feux de dieu !!
Avis sur le VOX Tonelab ou Tonelab SE ?
par membre_supprimé ·
Moi aussi j'me pose la meme question que toi en fait, j'aimerais bien m'acheter ce Tonelab, mais que vaut-il vraiment?