Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

monoboule

cry baby / weeping demon

par monoboule ·

2 3
39 réponses 5 400 lectures

j'suis d'accord avec Syle mais la Weeping a un beau look Perso, je prefere le look de la Crybaby, sobre comme il faut, avec la plaque en metal "CryBaby" Sinon, moi j'ai une cry, et j'ai testé la weepi

par final sky ·

membre_supprimé

vibration sur fender jaguar

par membre_supprimé ·

11 réponses 4 330 lectures

si ta jaguar a un probleme qu'une seule solution : le garagiste (je sais elle était facile et de mauvais gout) bon serieusement regarde si quelque chose n'est pas dévissé dans l'électronique. Ou autre

par 7hÖm@$ ·

membre_supprimé

Avis sur une ibanez folk

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 424 lectures

Je suis un peu de l'avis de Maialuna, une guitare, il faut mieux l'essayer avant de l'acheter, mais bon, au cas ou on ne peut faire autrement que l'acheter sur Internet.......quelques petites infos ma

par sandinista ·

membre_supprimé

entretien guitare

par membre_supprimé ·

2 3
32 réponses 4 899 lectures

et il est bon de laisser les cordes en place, et la guitare ACCORDEE... car comme a dit f@b, la tension des cordes est sensé compenser la tension du bois et du trus rod

par pascal17 ·

membre_supprimé

Gibson SG Special EMG

par membre_supprimé ·

5 réponses 5 812 lectures

Sinon pour moins cher tu a la x50 pro fe: http://www.washburn.com/products/electrics/x/x50profe.aspx a 560 euros et pour un poil plus tu a celle ci: http://www.washburn.com/products/electrics/sig/wi66

par hugore ·

florian the punk

achat guitare folk ...

par florian the punk ·

7 réponses 1 407 lectures

comme je l es deja dit dans un autre sujet la cort est tres bien. elle reviens regulierement dans les sujet donc c qu ul y a une raison^^. La difference est incomparable avec une electrique.comme l a

par yinyang ·

membre_supprimé

multi effet korg ax1500G

par membre_supprimé ·

2 réponses 3 613 lectures

bonjour je squatte et relance un petit peu ce post. Je suis a la recherche d'un pedalier autour de 110 € d'occase sur ebay un peu dans le genre AX1500G de korg avec pedale d'expression et des effet qu

par radagast ·

membre_supprimé

Réglage guitare ?

par membre_supprimé ·

6 réponses 4 990 lectures

le reglage du trus et de l'action se fait pour un tirant et un type de cordes donné.. il est possible qu'en passant au tirant inferieur, tu te retrouves avec une tres legere 'frisouille' mais c'est pa

par pascal17 ·

membre_supprimé

Guitare 12 cordes

par membre_supprimé ·

12 réponses 3 181 lectures

Je déterre un vieux topic comme ca je suis intouchable pour avoir crée un truc qu'éxistait déja (c'est pas francais ce que je vien d'écrire mais vous comprndez j'espere) Je compte m'acheter une guitar

par barryofthestreet ·

showbass

Ibanez powaaaa!

par showbass ·

3 réponses 1 474 lectures

C'est pas Milonga mais Broc'N'Roll. J'ai procédé à un réglage ce matin mais le floyd est toujours un peu tiré (mais la guitare est jouable). Mercredi je vais la faire réglé par le vendeur et ajouté le

par showbass ·

membre_supprimé

La Evl-K6

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 148 lectures

Si tu veut les même caractéristiques a peut pret, je te propose aussi la LTD mh400 : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh400_nt_stblk.htm Je sais pas laquel est la meilleurs mais la mh a bonne réputati

par vitramus ·

membre_supprimé

H2 ZOOM

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 761 lectures

Merci beaucoup à toi. Je passe à mon mag tout à l'heure. Je vais demander s'ils l'ont, je ne vais pas l'acheter maintenant, mais comme je vais faire réviser ma SG, j'en profite. Sinon pour le logiciel

par emouvu59 ·

membre_supprimé

Recherche une guitare 3/4

par membre_supprimé ·

aucune réponse 772 lectures

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je demande vos conseils pour trouver une guitare 3/4, pour remplacer la mienne (mauvaise, bas de gamme) qui m'est tout de même utile. J'aimerais la changer pour pouvoir s

par vcarter ·

membre_supprimé

guitare séche

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 093 lectures

Pour résumer, 4/4 c'est un instrument, les autres ce sont des jouets... Je t'ai déjà vu dire des choses plus vraies :$ Il y a d'excellentes guitares qui ne sont pas des 4/4. Les gamins ultra précoces

par x_mace ·

alex459

Multi-effet X-V-Amp

par alex459 ·

4 réponses 1 617 lectures

Avec le vamp2, pour le métal : les 2 rectified et le modern high gain Pour le hard : brit high gain et custom high gain A l'usage, avoir autant d'effet n'est pas important. Seules la réverb et la wahw

par 13thfloor ·