Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

kiso-suzuki

par membre_supprimé ·

6 réponses 9 207 lectures

joli déterrage ! :bravo: la côte des suzuki tourne autour de 300 à 600 euros ... source : http://guitare-acoustique-folk-dreadnought.kiso-suzuki.audiofanzine.com/ maintenant avec les prix des guitares

par pefmo ·

membre_supprimé

bonne idée ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 898 lectures

ok merci tous le monde j'avais pas compris je suis encore en période d'apprentissage on apprend beaucoup de chose avec vous ^^ je vous en remercie :maitre: donc retour au point de départ il me faut du

par qad ·

membre_supprimé

Ampli tout lampes pour une Lite Ash

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 278 lectures

Je reviens sur la tête Epiphone SoCal : Thomann la vend à moitié prix actuellement. J'aurais les thunes, je l'achèterais tout de suite !!! Elle est excellente. Voilà, vous ne pourrez plus dire que vou

par syle ·

juju76114

achat d'une guitare

par juju76114 ·

8 réponses 934 lectures

ok :) je vais essayer de passer au magasin tout a l'heure et la semaine prochaine si jamais j'ai pas le temps ^^ et si ils l'ont plus je la commanderait surement sur le site :D

par juju76114 ·

netbyte49

Remplacement folk par electrique

par netbyte49 ·

1 réponse 1 256 lectures

salut elle vaut combien ta folk car si tu la revendra pas chére garde la c'est toujours cool d'avoir une gratte acoustic sous la main :D sinon à ta place je prendrai une petite gratte électrique pas c

par qad ·

stefpat

Gibson ES-339

par stefpat ·

2
18 réponses 4 249 lectures

PERSO VOUS DEVRIEZ JETER UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires GIBSON. MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT TRES BONNES AFFAIRES  :bond: http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476

par allmann ·

zik&zik

quel ampli ?

par zik&zik ·

13 réponses 1 445 lectures