aucune reponse...
par membre_supprimé ·
viens de recevoir ma commande thomann, ras paquet nickel, semaine apres la commande ! :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
viens de recevoir ma commande thomann, ras paquet nickel, semaine apres la commande ! :D
par membre_supprimé ·
Elle a l'air pas mal et correspond a mon budget mais personne n'a pu essayer la Epiphone DR-100 Parce qu'elle me plaisait vraiment !
par netbyte49 ·
Et par rapport a l'epiphone Hummingbird ?
par membre_supprimé ·
joli déterrage ! :bravo: la côte des suzuki tourne autour de 300 à 600 euros ... source : http://guitare-acoustique-folk-dreadnought.kiso-suzuki.audiofanzine.com/ maintenant avec les prix des guitares
oublie tout de suite le floyd si t'as l'intention de changer d'accordage... :D par contre si ta guitare est destionée a etre jouée exclusivement en drop C, il suffit de régler la guitare au poil.
par blinder311 ·
D'accord merci à toi! :D
par membre_supprimé ·
ok merci tous le monde j'avais pas compris je suis encore en période d'apprentissage on apprend beaucoup de chose avec vous ^^ je vous en remercie :maitre: donc retour au point de départ il me faut du
Je reviens sur la tête Epiphone SoCal : Thomann la vend à moitié prix actuellement. J'aurais les thunes, je l'achèterais tout de suite !!! Elle est excellente. Voilà, vous ne pourrez plus dire que vou
par mathis81 ·
si c'est vraiment des réedition ca doit pas être top car a la base c'est des grattes vendu dans les super marche a choisir je prend direct une danelectro
par juju76114 ·
ok :) je vais essayer de passer au magasin tout a l'heure et la semaine prochaine si jamais j'ai pas le temps ^^ et si ils l'ont plus je la commanderait surement sur le site :D
par strom18 ·
ouai vraiment super c'est une très bonne gratte je posterai des sample un peut plus tard
par netbyte49 ·
salut elle vaut combien ta folk car si tu la revendra pas chére garde la c'est toujours cool d'avoir une gratte acoustic sous la main :D sinon à ta place je prendrai une petite gratte électrique pas c
par membre_supprimé ·
de rien :D ce fut un plaisir :-D
salut, j'ai aussi fais l'acquisition de la DR880 et de la jamman depuis peu, beaucoup de travail pour maitriser ce super matos, j'ai trouvé des démos très interessantes sur youtube (petit bémol en ang
par ecno ·
+1 pour le kustom. sans vouloir etre cassant envers roland, je trouve que leur serie cube ne vaut pas grand chose. j'ai le micro cube, j'ai joué sur du cube 20 et 30 et toujours bof bof. les modelisat
par membre_supprimé ·
j'aime pas cette guitare esthétiquement, mais faut admettre qu'elle sonne vas y les yeux fermés ;)
clique sur son nom et fait lui un mail privé ;) (dimitri)
par membre_supprimé ·
pas d'avis ou de modèles de guitare à me proposer? :(
par membre_supprimé ·
Prends plutot un H&K blue edition. ;)
par membre_supprimé ·
mais il va s'arrêté lui avec son ebay, il bosse pour eux ou quoi!?
par zik&zik ·
MALHEUREUSEMENT LA VIE EST CHER, PERSO JE PENSE QUE TU DEVRAIS REALISER TON REVE EN JETANT UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires. MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT TRES BONNE
par membre_supprimé ·
C'est solide, mais faut quand même éviter de la casser^^ Sur une guitare à manche collé, si tu casses le manche, tu manges trèès cher^^
par eowung ·
C'est vrai que c'est chaud avec ces tirants là... Au bout de 30mn de jeu j'ai des ornières au bout des doigts de la main gauche... Par contre question son y a pas photo, c'est brillant et puissant
les cordes non le tirant oui ca depend
par unseulmp ·
merci pour tes reponses. je vais aller tanner les gars en boutique pour qu'ils me fassent ecouter les differents modèles... j'suis pas rendu.... merci
par membre_supprimé ·
Faut dire que y'a pas mal de gens avec des budgets limités qui souhaitent un ampli pour jouer chez eux et celui ci tombe vraiment très bien! Je vais pas dire "line 6 spider 3" si je ne pense pas que c
par obergin ·
Et bien je repondrais le classique du classique, du acdc, du metallica, du led zepp bien sur. J'avoue que j'aurai aime jouer du funk mais ce n'est pas le point fort de la guitare et etant donne que je
par membre_supprimé ·
Ouais, mais elles sont électro-acoustique :$ Je vais essayer de voir si je peux revendre ma guitare classique qui me sert plus à rien, et après j'essaierai de me la payer^^
par membre_supprimé ·
Les Roadhouse sont très très biens. Je parle des mexicaines, ce sera moins de 1000€, mais le son est excellent ( micros Texas Spécial ), et la Guitare est très jolie ( quelque soit la couleur ). Et c'
ok pas de soucis
par membre_supprimé ·
Perso, je tourne sur des D'addario 10-46 et 10-52 pour la tele.
par membre_supprimé ·
Merci pour les infos! Voila qui me fait hesiter une fois de plus... Sachant que je possede une Boss MT2, peut etre qu'une gratte equipee EMG donnerait un pas mauvais son... Penseriez vous qu'une de ce
par membre_supprimé ·
Et si c'était pas la couleur?? ;) hé si !!!! :-P :-P :-P
par membre_supprimé ·
les jap on bonne reputation si elles sont importé directement du japon mais le vernis ne sera pas le meme ainsi que les micros (souvant trés bon sur les jap d'ailleur) peros je pense m'acheter une gui
ptite rime :D OK merci a vous tous pour vos conseils :maitre: normalement je vais le cherché mercredi normalement 8-) ENJOY (-) (-) (-)
merci je pense aussi que le classic 30 est de meilleur dans cette gamme de prix mais quand je parle d'un son british avec une touche de Van Halen je veux dire que un seul son doit contenir les 2 (oula