Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

kiso-suzuki

par membre_supprimé ·

6 réponses 9 207 lectures

joli déterrage ! :bravo: la côte des suzuki tourne autour de 300 à 600 euros ... source : http://guitare-acoustique-folk-dreadnought.kiso-suzuki.audiofanzine.com/ maintenant avec les prix des guitares

par pefmo ·

membre_supprimé

bonne idée ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 898 lectures

ok merci tous le monde j'avais pas compris je suis encore en période d'apprentissage on apprend beaucoup de chose avec vous ^^ je vous en remercie :maitre: donc retour au point de départ il me faut du

par qad ·

membre_supprimé

Ampli tout lampes pour une Lite Ash

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 278 lectures

Je reviens sur la tête Epiphone SoCal : Thomann la vend à moitié prix actuellement. J'aurais les thunes, je l'achèterais tout de suite !!! Elle est excellente. Voilà, vous ne pourrez plus dire que vou

par syle ·

juju76114

achat d'une guitare

par juju76114 ·

8 réponses 934 lectures

ok :) je vais essayer de passer au magasin tout a l'heure et la semaine prochaine si jamais j'ai pas le temps ^^ et si ils l'ont plus je la commanderait surement sur le site :D

par juju76114 ·

netbyte49

Remplacement folk par electrique

par netbyte49 ·

1 réponse 1 256 lectures

salut elle vaut combien ta folk car si tu la revendra pas chére garde la c'est toujours cool d'avoir une gratte acoustic sous la main :D sinon à ta place je prendrai une petite gratte électrique pas c

par qad ·

stefpat

Gibson ES-339

par stefpat ·

2
18 réponses 4 249 lectures

PERSO VOUS DEVRIEZ JETER UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires GIBSON. MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT TRES BONNES AFFAIRES  :bond: http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476

par allmann ·

zik&zik

quel ampli ?

par zik&zik ·

13 réponses 1 445 lectures

MALHEUREUSEMENT LA VIE EST CHER, PERSO JE PENSE QUE TU DEVRAIS REALISER TON REVE EN JETANT UN OEIL SUR EBAY, il y' a des superbes affaires. MOI JE FAIS COMME CA, J'ACHETE ET JE SUIS GAGNANT TRES BONNE

par paradis ·

membre_supprimé

Guitare Folk à pan coupé

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 600 lectures

Ouais, mais elles sont électro-acoustique :$ Je vais essayer de voir si je peux revendre ma guitare classique qui me sert plus à rien, et après j'essaierai de me la payer^^

par x_mace ·

membre_supprimé

Cherche une Strat!!

par membre_supprimé ·

9 réponses 977 lectures

Les Roadhouse sont très très biens. Je parle des mexicaines, ce sera moins de 1000€, mais le son est excellent ( micros Texas Spécial ), et la Guitare est très jolie ( quelque soit la couleur ). Et c'

par mwahahahu ·

membre_supprimé

Son metal : guitare ou ampli ??

par membre_supprimé ·

12 réponses 5 435 lectures

Merci pour les infos! Voila qui me fait hesiter une fois de plus... Sachant que je possede une Boss MT2, peut etre qu'une gratte equipee EMG donnerait un pas mauvais son... Penseriez vous qu'une de ce

par mickael841 ·

membre_supprimé

quelle strat gaucher choisir ?

par membre_supprimé ·

8 réponses 1 538 lectures

les jap on bonne reputation si elles sont importé directement du japon mais le vernis ne sera pas le meme ainsi que les micros (souvant trés bon sur les jap d'ailleur) peros je pense m'acheter une gui

par argold ·

hugore

Ibanez jem

par hugore ·

2
18 réponses 3 134 lectures

C'était trop beau :D , De toute facon je pense pas changer tous de suite, je vais attendre la rentrée, ou un peu avant, aprés avoir ramassé de la monnaie au boulot :D .

par hugore ·

membre_supprimé

Peavey Classic 30

par membre_supprimé ·

2 3
36 réponses 5 250 lectures

merci je pense aussi que le classic 30 est de meilleur dans cette gamme de prix mais quand je parle d'un son british avec une touche de Van Halen je veux dire que un seul son doit contenir les 2 (oula

par 7hÖm@$ ·