Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

Yamaha CG-100A

par membre_supprimé ·

3 réponses 5 749 lectures

?-( C'est sur cette gratte que j'ai commencé (sauf que la mienne est "rédécoré" par mon frère^^) Bin pour commencer elle est bien , mais bon , vu tu nom , j'en déduis que tu écoute plutot du rock , ca

par louisferarri ·

membre_supprimé

que choisir ? (basse)

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 356 lectures

Oh non pete wentz il pue ce gars (jugement completement subjectifs et totalement inutile) sinon plus serieusement apparement ces deux basses sont apparement les meme à part la touche sur le manche.

par shindok ·

membre_supprimé

G-400 ou Les Paul, que choisir???

par membre_supprimé ·

2
15 réponses 1 977 lectures

Ben non justement c'est la "old school" qui coute moins cher autre chose j'ai l'impression que c'est pas les meme micros old school : 2 micros Alnico Classic double bobinage normale : 2 micros Alnico

par fab98 ·

marionette160

casque/ampli

par marionette160 ·

2
15 réponses 4 570 lectures

Le problème c l'ampli, n'utilise pas d'amplis et tes problèmes seront réglé. Branche toi directement sur tes pédales......(seul problème, il faut avoir des pédales) (-)

par alex.guitarman ·

membre_supprimé

Proposition de guitare

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 600 lectures

j'ai essayé une lag rm 100 mat design et niveau confort le manche est bien mais c'est impossible de joué assis la gratte est pas du tout équilibré :( elle penche du c*l c'est vraiment embêtent donc je

par qad ·

membre_supprimé

interface usb

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 119 lectures

bonjour musiciens et musiciennes Je souhaiterais savoir si l'interface usb berhinger (http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+UCG102+GUITAR+LINK+INTERFACE+GUITARE+USB+16BIT-48KHZ+AVEC+LOGICIEL+NATIVE+INSTR

par nico-de-marthod ·

membre_supprimé

Pack Ibanez GRX70JU-BKN

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 940 lectures

moi j'ai la grg270 ( pareil que la 170 sauf que j'ai un floyd rose en plus ) niveau son elle gère bien les distos ( rock ,hard rock , metal ) par contre les sons claires c'est pas son fort mais bon sa

par qad ·

membre_supprimé

Ampli

par membre_supprimé ·

2 3
35 réponses 2 734 lectures

je pense que je vais faire sa pour l'instant merci pour votre aide(surtout steve ;) ) Mais je t'en prie! ça ne m'a rien couté! :D

par stevepharma ·

lefthand $1

G400 !!!!!!!!!

par lefthand $1 ·

2 27 28 29
432 réponses 38 067 lectures

Affaire conclue à 160 € par contre je dois attendre qu'il ait une nouvelle guitare donc au mois de juillet 150 euros finalement^^ Bon elle est à côté de moi! J'en suis très content, de plus il y a ce

par quentindemontargi ·

membre_supprimé

storm

par membre_supprimé ·

2 3 4
53 réponses 6 476 lectures

jreviens d'mon magasin de guitare j'ia vu un storm a même pas 200€ elle dechire pour faire du metal :D Franchement j'me la prendrait bien :p

par lordi-nateur ·

membre_supprimé

Micro

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 513 lectures

Je crois qu'il est possible de brancher un micro sur un ampli de guitare électro-acoustique mais je ne suis point sur oui, on peut, ca peut meme donner pas mal du tout... en fonction de l'ampli

par pascal17 ·

membre_supprimé

choix d'un ampli...

par membre_supprimé ·

11 réponses 1 453 lectures

Dangereux, oui et non... Pour un classe A sans réglage particulier post-installation des lampes, il suffit d'être un minimum précautioneux et pas faire ça en sortant de la douche et en mettant les doi

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

zik&zik

tirant plus élevé ??

par zik&zik ·

1 réponse 882 lectures

Prendre un tirant plus élevé c'est bien deja pour tes doigts (ca les renforcera) ca evitera qu'elles se transforment en corde a linge a force de changer d'accord (drop c oud ou autre) apres, est-ce qu

par darkedenzik ·

hitsu83

Da5 HS ?

par hitsu83 ·

10 réponses 1 973 lectures

MOi aussi je l'avais cassé. Si c'est le premier qui était fournis avec l'ampli, il tout pourrit. Je te conseil d'en acheter un autre qui sont deux fois mieu.

par himta ·

preas

Conseils: Table de mixage

par preas ·

3 réponses 2 695 lectures

Pour mon groupe, nous avons acheté une table de mixage de la gamme XENYX de Behringer et on en est (et oui, même si c'est Behringer) époustouflés. Elle possède 8 sorties directes vers enregistreur mul

par the duck ·

membre_supprimé

Synthé pas cher ???

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 136 lectures

ok merci je vais aussi aller voir a easy cash voir ce qu'il ont EDIT : ca c'est bon : http://cgi.ebay.fr/Clavier-Synthe-CASIO-Ctk-671-modele-haut-de-gamme_W0QQitemZ140245664497QQihZ004QQcategoryZ10465

par charlorider ·

membre_supprimé

Lag ou Gibson?

par membre_supprimé ·

2 3
35 réponses 2 672 lectures

Je sais, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai choisi, j'aime beaucoup les P90 mais en même temps ce n'est pas du tout polyvalent et je pourrais pas m'attaquer au Metal avec la Gibson :-[ Tant pis, j'a

par stza ·

beach boy

Guitar Pro 5

par beach boy ·

2
15 réponses 4 930 lectures

Bah je veux bien j'ai regarder dans préférences et dans options mais je sais pas ce qu'il faut changer... Sinon je savais pas qu'il y avait une version linux de guitare pro :-[ Faudra que j'essaie si

par beach boy ·