Son qui bave
par zik&zik ·
je plussoie :D quand il s'agit de metal muff je suis là, c'est une très très bonne pédale ;)
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par zik&zik ·
je plussoie :D quand il s'agit de metal muff je suis là, c'est une très très bonne pédale ;)
par membre_supprimé ·
?-( C'est sur cette gratte que j'ai commencé (sauf que la mienne est "rédécoré" par mon frère^^) Bin pour commencer elle est bien , mais bon , vu tu nom , j'en déduis que tu écoute plutot du rock , ca
par membre_supprimé ·
Oh non pete wentz il pue ce gars (jugement completement subjectifs et totalement inutile) sinon plus serieusement apparement ces deux basses sont apparement les meme à part la touche sur le manche.
Ben non justement c'est la "old school" qui coute moins cher autre chose j'ai l'impression que c'est pas les meme micros old school : 2 micros Alnico Classic double bobinage normale : 2 micros Alnico
par membre_supprimé ·
ouai! mais le blue est plus attraillant :love: ( ça se dit ?)
par asnr ·
sa peu être ton manche ou ton chevalet qui est trop bas... mais non c'est pas dut a tes cordes Jackson wouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Ibanes Xsphos Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
j'ai essayé une lag rm 100 mat design et niveau confort le manche est bien mais c'est impossible de joué assis la gratte est pas du tout équilibré :( elle penche du c*l c'est vraiment embêtent donc je
par membre_supprimé ·
bonjour musiciens et musiciennes Je souhaiterais savoir si l'interface usb berhinger (http://www.woodbrass.com/BEHRINGER+UCG102+GUITAR+LINK+INTERFACE+GUITARE+USB+16BIT-48KHZ+AVEC+LOGICIEL+NATIVE+INSTR
par membre_supprimé ·
moi j'ai la grg270 ( pareil que la 170 sauf que j'ai un floyd rose en plus ) niveau son elle gère bien les distos ( rock ,hard rock , metal ) par contre les sons claires c'est pas son fort mais bon sa
je pense que je vais faire sa pour l'instant merci pour votre aide(surtout steve ;) ) Mais je t'en prie! ça ne m'a rien couté! :D
jreviens d'mon magasin de guitare j'ia vu un storm a même pas 200€ elle dechire pour faire du metal :D Franchement j'me la prendrait bien :p
par membre_supprimé ·
a part l'écriture sur la tete c'est les memes donc fonce sur celle a 159€ pendant qu'elle est en soldes ;)
par membre_supprimé ·
Je crois qu'il est possible de brancher un micro sur un ampli de guitare électro-acoustique mais je ne suis point sur oui, on peut, ca peut meme donner pas mal du tout... en fonction de l'ampli
par membre_supprimé ·
Dangereux, oui et non... Pour un classe A sans réglage particulier post-installation des lampes, il suffit d'être un minimum précautioneux et pas faire ça en sortant de la douche et en mettant les doi
par zik&zik ·
Prendre un tirant plus élevé c'est bien deja pour tes doigts (ca les renforcera) ca evitera qu'elles se transforment en corde a linge a force de changer d'accord (drop c oud ou autre) apres, est-ce qu
par hitsu83 ·
MOi aussi je l'avais cassé. Si c'est le premier qui était fournis avec l'ampli, il tout pourrit. Je te conseil d'en acheter un autre qui sont deux fois mieu.
par preas ·
Pour mon groupe, nous avons acheté une table de mixage de la gamme XENYX de Behringer et on en est (et oui, même si c'est Behringer) époustouflés. Elle possède 8 sorties directes vers enregistreur mul
par membre_supprimé ·
Franky Perez de Scars on broadway a également une télé, et une qui petille mais à mon avis c'est pas une squier. A ta place je garderais l'argent des micros pour changer de gratte plus tard.
par neomatt ·
http://www.partoch.com/artistes/effets,METALLICA.html?cle=220 {n4} {n8} Recherche et recherche et recherche... {n8} {n4}
en pagaille ;)
Mise à jour OK. Merci chipie.foxtrot, franchement j'ai eu un coup de coeur sur cette AN-10 quand je l'ai essayé. C'est vraiment une folk de malade ! Demain je retourne à mon magasin, je vais sûrement
par deadlife73 ·
Sinon, vérifie bien à l'arrière de l'ampli que la reverb est bien branchée, tu dois avoir un fil rouge et un fil blanc qui vont dans une petite boite noire vissé dans le fond de l'ampli... c'est une s
par milka991 ·
Elle est vieille... Change là c'est le mieux! ;)
par membre_supprimé ·
... Et j'la trouve bien sympa la guitare en photo, stevepharma... :bravo: ... Merci c'est "made in" mes mimines! :$
Franchement à mon avis OUI !
par zik&zik ·
sa donnerait quoi sur une G400 ? J'hesite toujours avec le Sh-4...j'ai peur d'avoir moins de patate en fait. Pour mon chevalet sa serait vraiment pour jouer du rock punk hard metal quoi .. le reste, l
par metiv49 ·
Autant à ce prix là je ne dis pas que Takamine est intouchable (Cort et Epiphone s'en sortent tout aussi bien sinon mieux) autant en acoustique je trouve les guitares Ibanez incroyablement fades et im
par membre_supprimé ·
ok merci je vais aussi aller voir a easy cash voir ce qu'il ont EDIT : ca c'est bon : http://cgi.ebay.fr/Clavier-Synthe-CASIO-Ctk-671-modele-haut-de-gamme_W0QQitemZ140245664497QQihZ004QQcategoryZ10465
Je sais, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai choisi, j'aime beaucoup les P90 mais en même temps ce n'est pas du tout polyvalent et je pourrais pas m'attaquer au Metal avec la Gibson :-[ Tant pis, j'a
Le vendeur "rikibadi" s'est fait éjecté d' Ebay!!! Je pense que nos doutes s'envolent avec lui! ;)
par membre_supprimé ·
moi je les ai pas trouvé mauvais les passif ( il gérer bien ) mais en tous cas il sont pas polyvalent +1 pour x mace un gros sd seras mieux
Fais la percer par un luthier
decidement on a tous un soucis avec nos amplis en ce moment :D sa fait un mois que mon AC 30 est partit :(
Ben , je veux bien attendre qu'une idée lumineuse t'arrive jusqu'à la tête ... :D :D
par membre_supprimé ·
C'est encore une histoire de gout, faut essayer! C'est comme les filles! lol
par membre_supprimé ·
si c'est le modèle que je t'ai montré, c'est pas une affaire etant donné que la "réédition" en noire coûte 250 euros. http://fr.euroguitar.com/guitare/washburn/dime-32b-black-housse/120493.html Mais e
il veut pas vraiment s'en débarrasser, mais entre-temps, il est passé à la basse et s'éclate en groupe. Donc il s'éloigne de la guitare. Une bonne occase pour moi, donc :D . Sa melody maker est en mic