Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Proposition de guitare

Forum Matos ouvert par lordi-nateur 5 messages 296 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà sur un site que je ne citerai pas (héhé)

un internautes m'a proposé une Lag Roxanne floyd Rose de 97, de fabrication française, avec 2 seymours.
Et ressemblerait a ça =&gt image expirée
voire même a ça =&gt image expirée avec un Sunburst

Et il me l'a fait a 800€

Et j'aimerai savoir votre avis ((de presque (pas)) pro) savoir si ça vaut le coup ou non.

"Si la Vierge Marie était vraiment vierge, ça veut dire que Jesus a été adopté " Didier Super
"Les Anglais quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches " Didier Super

http://blackfeather.labrute.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
oui pour voir si ya le truc qui montre qu'elle vient de france ^^

ya un inlay spécial français ;)
image expirée
frakamoi
frakamoi

Artiste motivé

207 messages

Oui si sur son manche à la douzième case il y a juste deux points de repère comme sur tes photos elle ne vaut surtout pas 800 €, beaucoup moins, mais si il y a un petit signe en forme d'étoile comme celle de Toulouse (héhé)c'est bien une fabrication française qui en général coute cher et donc 800€ serait une bonne affaire.
Donc si c'est bien une vrai fabrication française, que tu aime la forme Roxane de chez Lâg et que tu as vraiment besoin d'un floyd ben n'hésite pas !!
A++
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai essayé une lag rm 100 mat design

et niveau confort le manche est bien mais c'est impossible de joué assis la gratte est pas du tout équilibré :(
elle penche du c*l
c'est vraiment embêtent
donc je sais pas si toutes les roxanne sont comme sa mais la rm 100 est comme sa
image expirée
Répondre à ce sujet