Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

chagrinline

[Avis]Pédales .

par chagrinline ·

7 réponses 1 260 lectures

Merci de votre aide ;) Elle ma etait tres prescieuse . Pour la pédale je croit que c'est celle la mais je voudrait pas me tromper . http://www.thomann.de/fr/behringer_um_300.htm ? Merci encor !

par chagrinline ·

membre_supprimé

combo/stack???

par membre_supprimé ·

14 réponses 2 320 lectures

trop pouser mon marshall????? en "concert" je joue en moyene a 6/6.5 (je parle du son bien sur) et c'est justement pour bien "diffuser" le son que j'ai pensé au bafles

par acla ·

juju41

Lespaul LTD

par juju41 ·

2
15 réponses 1 702 lectures

Désolé, quoi, mais j'avais lue la 2° page après avoir écrit, donc voilà. Au fait, est-ce qu'il existe le site de ton magazin, là, de L.A?Pour voir ce qu'ils ont en détail ;)

par juju41 ·

membre_supprimé

Nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

2
27 réponses 2 171 lectures

Oua il a l'air de se pomer completement dan les styles de musiques :hammer: ! Et se que vous proposer a la fin sa part plutôt dans le metal bourrin il lui faudrait un truc plus polyvalent étant donné

par dime-o-flo ·

membre_supprimé

aquisition ; remerciement

par membre_supprimé ·

5 réponses 980 lectures

Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp :D Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ?? A très vite :D je me posais la même question , mais en définitive , je crois q

par chipie.foxtrot ·

foaly

Quelles cordes ? [Folk]

par foaly ·

10 réponses 2 299 lectures

Un an sans changer de cordes. :hammer: Tu concours pour le livre des records ? :bravo: Les Ernie Ball earthwood 12-54 pour 10 Euro (durée 1 à 2 mois) ou les Ernie Ball Slinky Acoustic Titanium 12-54 p

par l.f. ·

membre_supprimé

pedale de distortion

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 609 lectures

replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme...(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le branchemant en serie... comme l'a dit subtilement LORDI-NATEUR :bravo: :

par allmann ·

strom18

Ibanez JS 1000 joe satriani

par strom18 ·

3 réponses 2 020 lectures

apparemment j'ai trouve des info qui disent qu'il y a un push pull sur le volume pour garder le son claire a faible volume Voila, je pense que j'ai craquer sur cette guitare, et je vais donc allé l'ac

par strom18 ·

membre_supprimé

Straplocks

par membre_supprimé ·

2 3
31 réponses 5 810 lectures

Je crois que le cruciforme n'a rien à voir dans l'affaire, du moins pour ma part... Tout simplement parce que je ne me vois pas limer 4 mm d'attache courroix pour mettre un pauv' strap Le cruciforme p

par dimitri.walas@hotmail.fr ·

membre_supprimé

Bruits Bizarre

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 302 lectures

C'est possible qu'elles frisent, si c'est le cas, un réglages des hauteurs de cordes au niveau du chevalet s'impose ;) C'est peut-être aussi les cordes qui sont endommagées ou de mauvaises qualités. S

par arockalypseer ·

kakashi-banzai

cherche ampli marshall

par kakashi-banzai ·

2 réponses 1 088 lectures

dans la région centre , département indre ville de déols magasin pournin music il y a un vs30 mais je ne sais pas son prix il doit être chére comme tous se qu'il y a là bas ^^ sinon moi j'ai un vs15r

par qad ·

membre_supprimé

Avis guitare LAG

par membre_supprimé ·

4 réponses 6 773 lectures

je possède deja une Gibson LP standard et une autre ibanez du même style de la jackson mais que je vais revendre. L'utilité du floyd est pour jouer du satriani, vai etc... et cette guitare sera destin

par amalak ·

membre_supprimé

Dico des lampes

par membre_supprimé ·

11 réponses 8 462 lectures

109 euros ?-( omfg imaginais si vous en avais 3 ou + xD le bon matos sa coute chére ya pas à se leurrer la dessus -_-"

par qad ·