Ah, tu me fais plaisir Corey tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'avoir un double en matière de matos ;) Tu verra, le tandem Dano/VC-30 : vraiment un MUST ! J'imagine qu'en tant qu'amateur de Led Z
Forum Matos
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
Ha ok merci FunkPunk :-)
Possibilité de jouer sur un tête d'ampli sans avoir de baffle?
par membre_supprimé ·
j'ai unh VS 8020 je l'aime mon petit marchmal il envois un bon son ! non mais c'est vrais que il y a des amplis marchall de qualiter bof vendu trop chère
Nouvelle guitare... oui mais laquelle ?!
par membre_supprimé ·
regarde sur tout les sites de ventes (même ebay) après c'est clair qu'il faut que tu passes longtemps en magasin afin d'essayer les guitares et les amplis et prendre ton temps parce que un mauvais cho
Hésitation dans mon choix de future gratte
par nasgor ·
pas bête et profondement logique à la fois xD
Conseil ampli lampe
par bibinopapx ·
Pour les prix, regarde sur le net, c'est quand même pas dur.
Changements de cordes....
par membre_supprimé ·
essaye ca http://www.lutherie-service.fr/astuces/chg_cordes/changer-cordes-guitare.php
guitar manouche
par cibox ·
Pour te répondre aussi vite que tu as posé la question, je te dirais que c'est du (très) bas de gamme :D
PRS Tremontie SE
par elladan666 ·
gentil ton prof :D mais c'est un deterrage inutile le topic date de 2 ans
EA - IBANEZ EW20WNE-NT
par kiwi41 ·
Cette guitare est absolument génial, le son est parfait... je les et je ne regrette absolument pas mon achat ;)
Modification Guitare, Basse
par tod47 ·
Tiens, je suis aussi dans le 57 :D Des photos de projets réalisés ? Quels types de finitions proposez-vous (huilée, vernis...) ? Quels types de vernis (polyester, acrylique, cellulosique, polyuréthane
LA couleur exacte de la les paul de Page
par membre_supprimé ·
Pas évident. J'aurais tendance à dire Gibson 57 ou Burstbucker, mais c'est cher. L'autre caractéristique de la guitare de Page, c'est que le cablage n'est pas d'origine. On trouve des schémas sur le n
[Avis]Pédales .
par chagrinline ·
Merci de votre aide ;) Elle ma etait tres prescieuse . Pour la pédale je croit que c'est celle la mais je voudrait pas me tromper . http://www.thomann.de/fr/behringer_um_300.htm ? Merci encor !
combo/stack???
par membre_supprimé ·
trop pouser mon marshall????? en "concert" je joue en moyene a 6/6.5 (je parle du son bien sur) et c'est justement pour bien "diffuser" le son que j'ai pensé au bafles
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par membre_supprimé ·
oui!!! MERCI KEUTIN!!!!!! :D
Schecter diamond stiletto extreme 4 BCH
par membre_supprimé ·
Schecter est connus pour faire de bon instruments moyen de gamme à des prix corrects, là tout semble OK, ya pas trop de gros problèmes en vue, donc si elle te plait, pourquoi pas ;)
Oua il a l'air de se pomer completement dan les styles de musiques :hammer: ! Et se que vous proposer a la fin sa part plutôt dans le metal bourrin il lui faudrait un truc plus polyvalent étant donné
Quels Micros Pour Une Ibanez RG THRG2 (Serie RG)
par membre_supprimé ·
Salut les gars je suis en Coree et j'ai ma nouvelle gratte desole pour le manque d accent, et de ponctuation, mais les claviers sont impossible ;) Donc voila, jai essaye le RG thrg2, lq RG1820, la RG1
Fender Mustang ou Jaguar???
par juju41 ·
Euuuh Je sais pas si tu en a deja essayé mais c'est le jour et la nuit ces deux grattes Sinon je repond Jazzmaster :D , je deteste la Jaguar (par contre j'aime bien la mustang)
guitarcase postal monkey et fender jaguar
par cloud64 ·
et bien ça nous avance pas beaucoup tout ça tu aurais pas un lien pour qu'on voit les mesures?. après étant donné que la jaguar est une short scale elle doit rentrer mais faut pas qu'elle bouge non pl
branchement et fonctionnement d'un préampli sur ampli
par membre_supprimé ·
Un petit rappel des notions de base :D L'amplification comporte 3 étages : -Le préampli : qui amplifie très légèrement le son de la guitare mais surtout en dessine les contours : plus de gain, moins d
aquisition ; remerciement
par membre_supprimé ·
Content pour toi que tu ais pu trouver un bon amp :D Sans être indiscret pourquoi est-ce l'un de tes derniers messages ?? A très vite :D je me posais la même question , mais en définitive , je crois q
Enceinte(s) active(s), lesquelles prendre?
par membre_supprimé ·
ouai j'y avais pensé mais la puissance est vraiment pas top :s, avez vous d'autres propositions?
Nouvelle guitare pr debutante (petit budjet)
par membre_supprimé ·
D'accord ! :P Pour le pack Cort il a l'air bien sympa. La guitare est bonne ! http://guitare-stratocaster.cort.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,20170,mao,g210.html
Quant a moi, j'aimerais savoir quels micros Page utilisait dans les 60' pour un son a la black dog ??
Probléme enregistrement ordi
par hugore ·
oui le son mono ça envoie les mêmes fréquences sur les deux enceintes, pas que sur une seule enceinte, normalement ça doit marcher. Tiens nous au courant ;)
pédale Wa wa .que choisir ?
par strat osfer ·
Je dirais la dunlop,comparé à la vox et la fender la Cry Baby :maitre: est plus solide.après le son n'est que question de gout :D Ouais effectivement, elles n'ont rien à voir. Je joue sur une ES 335 e
Quelles cordes ? [Folk]
par foaly ·
Un an sans changer de cordes. :hammer: Tu concours pour le livre des records ? :bravo: Les Ernie Ball earthwood 12-54 pour 10 Euro (durée 1 à 2 mois) ou les Ernie Ball Slinky Acoustic Titanium 12-54 p
ca accrocher???? :D tu m'étonne
pedale de distortion
par membre_supprimé ·
replonge toi dans des cours de sciences/physique et tu retrouvera le therme...(sur certain circuit par exemple) sa s'appelle le branchemant en serie... comme l'a dit subtilement LORDI-NATEUR :bravo: :
Ibanez JS 1000 joe satriani
par strom18 ·
apparemment j'ai trouve des info qui disent qu'il y a un push pull sur le volume pour garder le son claire a faible volume Voila, je pense que j'ai craquer sur cette guitare, et je vais donc allé l'ac
Question sur les Yahama APX/CPX 900
par membre_supprimé ·
:D en même temps je pouvais que te dire sa ^^ j'ai pas essayé les deux juste une apx 500 ;)
Je crois que le cruciforme n'a rien à voir dans l'affaire, du moins pour ma part... Tout simplement parce que je ne me vois pas limer 4 mm d'attache courroix pour mettre un pauv' strap Le cruciforme p
Guitare + Ampli : 650 euros max
par membre_supprimé ·
je l'ai jamais esayé cette amplis ! mais bon je comprend toujour pas ! bon je fait pas du hardcore mais meme !
Choix Guitare electrique pour débutant.
par sam-uel ·
si c'est sur le tien que tu veut des conseils sa sert pa a grand choses tu la achete mais bon wasbhurn je connait pas 8( En même temps, son message date de six mois, c'est peut être un peu tard. :D
pédale deffet behringer
par membre_supprimé ·
Ok merci =) les avis d'audi*fanzine sont assé semblables aux tiens ... dautres avis?
chambre d'echo a bande
par membre_supprimé ·
j'ai une chambre d'echo HIMAX de Kastam electronics. (Ressemble beaucoup a l'aria) et j'ai plus la cassette a bande. Help!!!
Bruits Bizarre
par membre_supprimé ·
C'est possible qu'elles frisent, si c'est le cas, un réglages des hauteurs de cordes au niveau du chevalet s'impose ;) C'est peut-être aussi les cordes qui sont endommagées ou de mauvaises qualités. S
cherche ampli marshall
par kakashi-banzai ·
dans la région centre , département indre ville de déols magasin pournin music il y a un vs30 mais je ne sais pas son prix il doit être chére comme tous se qu'il y a là bas ^^ sinon moi j'ai un vs15r
Micros Actifs ou Passifs ?
par veyron. ·
?-( ?-( vraiment magnifique jte comprend
Avis guitare LAG
par membre_supprimé ·
je possède deja une Gibson LP standard et une autre ibanez du même style de la jackson mais que je vais revendre. L'utilité du floyd est pour jouer du satriani, vai etc... et cette guitare sera destin
Dico des lampes
par membre_supprimé ·
109 euros ?-( omfg imaginais si vous en avais 3 ou + xD le bon matos sa coute chére ya pas à se leurrer la dessus -_-"
Ok merci beaucoup je vais essayer ça en magasin bientôt. A+