Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

thim

Ampli (le bon choix)

par thim ·

12 réponses 1 702 lectures

j'ai encore parcouru de long en large les site de vente en ligne et j'ai trouvé le laney LV100 (65W bien pour les concert avec sa sorti HP) et pour réduire la puissance je vais me faire un atténuateur

par thim ·

membre_supprimé

ESP LTD pour 450€

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 614 lectures

BOnjour je suis "le" pote je voudrais une gratt style esp-ltd ou jakson mais assez polyvalente et de forme normale (pas de v etc...) washburn ne me desinteresse pas bien au contraire mon style de jeu

par darkedenzik ·

netbyte49

Cordes elixir nanoweb

par netbyte49 ·

3 réponses 1 322 lectures

boaaaaa ... les cordes c'est comme la bière ... et ce n'est pas en faisant un sondage que tu vas savoir si tu l'aimes ... mais en essayant ! la 1664 est sans doute la plus vendue, mais ce n'est pas fo

par pefmo ·

membre_supprimé

Cort Artisan A6

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 587 lectures

je possède une cort folk custom shop... la finition est exemplaire et est très proche d'une taylor (voir une martin...). Donc aucun soucis de ce coté là ! Pour le reste je ne connais pas les basses ;)

par goumpo ·

membre_supprimé

Acheter une guitare sur le net

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 249 lectures

Merci Funkpunk! :-) En fait non, je ne l'ai pas encore commandée sur ce site mais dans un magasin. Or je devais l'avoir début juin, et je dois encore attendre un bon moment donc je m'impatiente. D'ail

par enele ·

membre_supprimé

[ peavey ] Basse differences?

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 130 lectures

Bonjours a tous, Voila mon frère compte bientôt s' acheter une basse, et il a trouver une peavey très intéressante. http://www.thomann.de/fr/peavey_zodiac_bxp_ellefson_sb.htm Mais il me semble que c'

par khunt ·

membre_supprimé

Prix cassés sur thomann

par membre_supprimé ·

2 3
38 réponses 3 995 lectures

A propos d'Harley Benton, j'ai vu qu'il faisait aussi du "haut de gamme" (les guillemets me semblent de rigueur). Quelqu'un sait quelque chose sur ces modèles? Avec un peu de chance ce sont vraiment d

par alan_ ·

3accords = godsong

Tete d'ampli 33watts crate???

par 3accords = godsong ·

8 réponses 1 577 lectures

Enfaite, entre le Socal et le windsor, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Comme ça sur le papier, j'irais bien sur le windsor qui me parait peut être "mieux" construit, mais c'est peut être des p

par -droopy- ·

membre_supprimé

Fly Case

par membre_supprimé ·

6 réponses 1 290 lectures

:D Pour la X50, tous les Fly case standards, c'est à dire tous ceux où il n'y a pas écrit "Fly case pour guitare en forme de ...", sont compatibles. (les Fly case spéciaux sont ceux pour les Explorer,

par x_mace ·

lefthand $1

ampli pour G-400

par lefthand $1 ·

14 réponses 1 592 lectures

ok.. merci pour vos conseils! comme me l'avais déjà dit certaines personnes de ce forum (Syle et compagnie :D ) je vais prendre le Vox..et puis dans les trois c'est le seul que j'ai testé. :bond: et s

par lefthand $1 ·

membre_supprimé

Housse perso !!

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 341 lectures

tu te fais un grand sac en papier bulle , et tu le customises ! :love: de toutes façon une housse fait par un (une) couturrier(e) , ça vaut pas le coup ,ni en temps ni en fric : il faut le tps de réun

par chipie.foxtrot ·

membre_supprimé

Stand guitare

par membre_supprimé ·

2
24 réponses 2 136 lectures

Euh ouais, t'as du rajouter un kilo, parce que j'ai comparé avec ma washburn qui fait 3.5, et c'est vraiment très proche... A moins que le frêne ne soit particulièrement dense...

par x_mace ·

la-bretonne-xd

Quel guitare choisir ???

par la-bretonne-xd ·

Fermé 2 9 10 11
162 réponses 17 048 lectures

Bon, je viens de me retaper les 17 pages du sujets pour voir ce qu'il en était. Sérieux, ce sujet n'a apporté que des tensions, jalousie, commentaires pathétiques en tout genre, etc... Je le cloture d

par funkpunk ·

vince68

Comparatif zvex fuzz factory

par vince68 ·

4 réponses 3 040 lectures

Aucune différence de son entre la Probe (version en métal moins cher) et l'autre, peinte à la main. Comme m'a dit mon vendeur: si t'aime vraiment le look de la peinture, passe la à une école de matern

par -droopy- ·

membre_supprimé

pédales berhinger pour débutants

par membre_supprimé ·

10 réponses 1 942 lectures

bah la méga distortion jte le dis lol sa te conviendra car c'est une disto relativement tranchante idéal pour le heavy métal, hard rock ... :-| la overdrive/distortion elle est polivalente mais la dis

par slash36 ·