Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

elladan666

Fernandes,bonne marque ?

par elladan666 ·

2
16 réponses 3 085 lectures

salut a tous Il y a aussi Robert Trujillo (bassiste de Metallica) qui joue sur Fernandes (Gravity 5 cordes) Je joue actuellement sur RetroRocket X (étant un debutant, mon vendeur me l'a conseillé)rien

par angus59 ·

membre_supprimé

choix d'une nouvelle guitare

par membre_supprimé ·

14 réponses 1 618 lectures

Blackmore c'est typiquement une strat avec trois simple. Iron maiden, c'est une strat HSS d'après mes souvenir de leur guitare signature. Pour revenir au sujet orignal, je verrais bien une Washburn X5

par Dreamslayer ·

membre_supprimé

Corde de sol filé

par membre_supprimé ·

7 réponses 4 640 lectures

Petit retour timide, car ma Freebox daigne fonctionner de temps en temps, depuis deux jours. La nouvelle vient d'arriver au relais colis, mais j'ai pas eu encore le temps d'aller la chercher... Et je

par syle ·

membre_supprimé

Switch

par membre_supprimé ·

6 réponses 957 lectures

Et c'est pour ça que l'on différencie ces deux types de switch, l'un est un footswitch et l'autre un switch (sélecteur). Les deux permettent de "basculer" d'un réglage à un autre. c'est assez ambigus

par frakamoi ·

membre_supprimé

Un petit coup de peinture

par membre_supprimé ·

5 réponses 1 470 lectures

la bombe de peinture, ca tient sur pas mal de revêtements, j'pense pas que ce soit fort risqué. Tous les groupes qui marquent les flight cases à leur nom ou par un numero les taggent.. ;) exemple, le

par the_bad_boy008 ·

membre_supprimé

Cordes Fender CD60

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 891 lectures

salut a tous, voila j'ai une tite fender CD60 et mes cordes commence a noirsire et j aimerai savoir qu'elle cordes je pourrai mettre dessus, je suis débutant je ne m y connais pas trop, j'ai celles de

par iruka-x2 ·

membre_supprimé

Jazz ou Precision ???

par membre_supprimé ·

Sondage 2
19 réponses 779 lectures

Moi je suis plus JB pour la polyvalence et car elles correspondent à mon style de jeu (le jeu du puriste) slap+doigts. Il y a beaucoup de grands groupes de rock qui utilisent des JB d'ailleurs (Muse,

par inconnu ·

membre_supprimé

Magasin VPC instrus du monde

par membre_supprimé ·

aucune réponse 847 lectures

Salut, j'avais visité il y a longtemps un site de VPC ou étaient proposés tres, cuatro, guitare portuguaise, laud.. J'ai perdu l'adresse de ce site Connaissez vous un site du meme style? ( Je cherche

par manza ·

membre_supprimé

alimentation???

par membre_supprimé ·

2
19 réponses 2 715 lectures

tout dépend de la tension demander par ton ampli (sur certain la parti ampli demande 40V et ne fonctionne pas en dessous de 20-30V) et 68W pour un 60Wrms ça m'étonne (normalement on met environ 100 vo

par thim ·

Corey

Yamaha FG-301 12 cordes

par Corey ·

aucune réponse 2 019 lectures

Salut, je voudrais avoir quelques infos sur cette gratte, qui est donc une yamaha FG 301 en 12 cordes; ainsi que sur la qualité globale de la fabrication des folk yamaha au tour des années 1975 non je

par Corey ·

Corey

coup de coeur: le bluesbucker!

par Corey ·

aucune réponse 1 251 lectures

Salut; je me ballade aujourd'hui dans mon mag de musique préféré; je tombe sur un rojet fini du vendeur: une tele US refaite (électronique première bourre, peinture, micros etc..) intéressé par ce que

par Corey ·