storm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, Stagg est effectivement derrière Storm!!

ledzepelin

Petit causeur
17 messages
moi j'ai une storm on m'a dit ke s'ete pas super mais enfet j'me rend compte ke c'est pas trop mal pour debuté et ke ya des marques karémen moins bien keske vs en pensez?

Y'a aussi XP dans les marques a éviter smile_cool

Oui je suis d'accord avec toi, commencer avec Storm est préférable plutot que de commencer avec Jim Harley, Stagg, ou même Squier!!
Maintenant c'est sur que Storm c'est pas la pointure, (loin de là...) mais pour débuter c'est cool!!

Jsuis d'accord avec toi pour Jim Harley ou Stagg mais pour Squier je reste mitigé, j'l'ai trouve pas si mal moi ces guitares, bon elles ont rien de spéciale mais mon prof de gratte et bin il a une Squier et j'ai été étonné par cette marque bas de gamme wink

Je ne sais pas je n'en ai jamais eu, mais pour avoir testé et pour avoir beaucoup d'amis ayant débuté avec...je place cette marque assez bas.
Et l'histoire de ton prof est un mininmun troublante je te l'accorde!! icon_cheesygrin
Mais il y a beaucoup de phénomène surnaturel tu sais...tout ne s'explique pas... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Oui je suis d'accord avec toi, commencer avec Storm est préférable plutot que de commencer avec Jim Harley, Stagg, ou même Squier!!

nan la je suis pas d'accord, stagg c'est pas super, mais c'est meilleur que storm!

ouais c'est vrai après ca reste une histoire de gout smile_cool

Ouais Stagg, Storm, Squier, XP.......tout ca ca reste du bas de gamme et chacun a ca petite préférence smile_cool

Stagg meilleur que Storm...je me souviens de l'histoire que tu nous avais raconté sur la copie de la LesPaul mais pour avoir une Stagg, cette histoire ne suffit pas à me faire changer d'avis...stagg c'est sur-nul point barre!!Et Storm de toute façon, et de manière générale, de meilleur critique que Stagg.
Mais tous les goûts sont dans la nature!!ne l'oublions jamais!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est celui qui le dit qui léééééééééé

Enfin je maintien que la plus merdique de toutes ces marques reste Millnots endesaccord3

[o_0]???????euh ok pas soucis!!! icon_cheesygrin wink
remarque tu m'as eu là, 'peux plus rien dire!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la bonne vieille réplique qui marche a chaque fois icon_cheesygrin

on peut rien rajouter a part "TOI Mèèèmmmeeeeeuuuuu"

mais vu que je viens de le sortir avant toi hé bin tu peu pas l'utiliséééheuuuu

ok ça marche mais c'est à charge de revenche!!!!
le prochain clash te sera fatal!!! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : storm, guitares, pensez, des

+