Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Matos

Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)

membre_supprimé

ampli qui crache

par membre_supprimé ·

6 réponses 7 136 lectures

j'ai suivi vos conseils et j'ai changé mon jack fender avec celui que j'avai reçu en achetant mon ampli...les crachotements on disparus...mais le meilleur c'est qu'en réutilisant mon jack fender je n'

par le saturé ·

samykaze

logiciel pour s'enregistrer

par samykaze ·

aucune réponse 702 lectures

salut à tous ! ma question est simple : j'ai Audacity,un bon programme mais limité,je voudrait imoporter un morceau mp3 et jouer dessus et enregistrer le tout,avant j'y arrivait avec un micro mais ici

par samykaze ·

membre_supprimé

1ere guitare

par membre_supprimé ·

1 réponse 1 650 lectures

la pacifiqua est une bonne guitare tu pourra attaquer tous les style vu les micro quelles possède la guitare coute 222 euros sur thomann http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_om.htm sa te laiss

par qad ·

sabash81

Pedal d'effets

par sabash81 ·

3 réponses 1 112 lectures

Merci bien. En plus sur thoman je me sors avec un pédale a moi de 100euros donc voila! Et merci louis pour le chant. Je vais attendre pascal17 ou d'autre avis ou carément je vais allez demander a un s

par sabash81 ·

666skateur

Probleme sur ma g400

par 666skateur ·

4 réponses 1 102 lectures

t'as du souder deux contacts ensemble, trop d'étain qui a du couler d'où plus de son ! le mieux est l'ennemi du bien ! tu aurais du juste vérifier tes soudures et pas rajouter de l'étain si elles étai

par allmann ·

membre_supprimé

ephiphone dot 335 vs Studio help me

par membre_supprimé ·

10 réponses 5 699 lectures

c'est vrai que d'après le video elle sonne vraiment bien ;) mais bon il joue sois sur un dsl100 ou un classic trente sa rehausse le son aussi :D ps: la sheraton sonne quand même mieux(upgradé en sd) e

par qad ·

ferlago

Guitares

par ferlago ·

2
28 réponses 2 026 lectures

ok merci je vais voir tous ca ... Et en autres marques de guitares vous conseillez quoi ?? Y'a t-il de meilleur guitare qu'epiphonepour 500 €??? et une gibson d'occaz sa coute combien ??

par ferlago ·

preas

Problème de Cort

par preas ·

12 réponses 1 516 lectures

Ok..je me suis laissé aller sur mes envies..pour un look moins extravagant on m'a conseillé une RG2550EX ...et elle me plait... Seulement impossible de trouver plus d'unformations sur le web..ca fait

par preas ·

membre_supprimé

Achat d'un nouvel amplis

par membre_supprimé ·

2
16 réponses 1 622 lectures

je compte changer d'ampli pour un 100W, et je vais lui mettre deux celestion vintage 30 et oui les gars n'oublier pas le problème de rendement du HP ^^. un 50W peut sonné plus fort qu'un 100W avec un

par thim ·

membre_supprimé

quel multi effet choisir...........

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 363 lectures

80 fdp compris , ca me parait correct je l'ai acheté neuf il y a un an 180€ dans un magasin il est dans le meme etat que lorsque je l'ai acheté, pas une rayure j'ai encore la boite d'origine ,les manu

par ryosuke ·

gatochocolat

Kustom HV65 - ESP F400

par gatochocolat ·

2 3 4 5
65 réponses 8 182 lectures

Bon, alors ce matin je suis passé à ma boutique de musique. Résultat des courses : - Ils ont pas d'amplis Kustom - Ils savent pas encore le prix de leur Vibro champ xd Heureusement, le type était gent

par gatochocolat ·

membre_supprimé

bonne occaz ou pas

par membre_supprimé ·

4 réponses 1 208 lectures

bon ba aprés plusieurs envoi de mp j'en sais plus elle est dans une house ibanez et j'ai recu des photos et la gratte et en bonne etat le gars accepte pay pal mais il a d'autres offres je lui ai dis q

par argold ·

meringue

ampli de basse

par meringue ·

2 réponses 788 lectures

Donc il nous faut pour te répondre : 1) Une bonne utilisation de la fonction "RECHERCHE" du forum de ta part. 2) L'utilisation que tu compte faire de cet ampli (groupe, concert, seul chez toi), nous p

par zetateta ·

membre_supprimé

besoin d'avis sur un ampli

par membre_supprimé ·

3 réponses 817 lectures

Bon vous me rassurez pas mal^^ la guitare je l'aime vraiment niveau son comme son style! et bon pour l'ampli ça fera l'affaire apparemment! De toute façon je crois pas vraiment sentir la différence po

par mathou13 ·

membre_supprimé

Aide pour Ampli + Pédale.

par membre_supprimé ·

aucune réponse 849 lectures

Bonjour à tous. J'ai acheté hier une pédale multi-effet Boss ME 20. Jusqu'à là tout va bien mais quand je le branche sur mon ampli Behringer ME 108 j'ai un son pas super et en plus avec de l'harsen. P

par aurelien.b90 ·

membre_supprimé

ampli pas cher

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 000 lectures

+1 pour le hugues & kettner edition blue les 60 euro tu peux les trouver non ? par ce que 15w c'est vraiment trop lège ...

par lopol ·