Quel footswitch conviendrait ?
par membre_supprimé ·
je voulais savoir si sa changé quelque chose pour le footswitch ^^ mais merci quand même :D
Forum dédié aux questions sur l'équipement musical (guitares, basses, accessoires…)
par membre_supprimé ·
je voulais savoir si sa changé quelque chose pour le footswitch ^^ mais merci quand même :D
par membre_supprimé ·
a d'accord! Bin je vais voir sa,mais si d'autre on des choses a proposer je suis preneur :D
par greg.91 ·
J'ai le AD15VT et il envoie quand même pas mal donc, oui ça passera sans aucun soucis. moi aussi il assure aussi pour les concerts
par membre_supprimé ·
j'ai suivi vos conseils et j'ai changé mon jack fender avec celui que j'avai reçu en achetant mon ampli...les crachotements on disparus...mais le meilleur c'est qu'en réutilisant mon jack fender je n'
je partage l'avis de funkpunk , à savoir est-ce que tu as besoin d'un pan coupé ? en éléctroacoustique , ça passe mais en acoustique pure , tu perds en puissance (logique,t'as moins de caisse) ?-( Ben
par samykaze ·
salut à tous ! ma question est simple : j'ai Audacity,un bon programme mais limité,je voudrait imoporter un morceau mp3 et jouer dessus et enregistrer le tout,avant j'y arrivait avec un micro mais ici
sa fait 2 fois ;)
Oula ouais j'attend les photos avec impatience , ca doit le faire un tableau sur une gratte
par membre_supprimé ·
oué je vais essayé et j'irais des que je peux au magasin testé quelques pédales au moin sa me fera uen idée .merci a toi et au autre de votre aide
par frakamoi ·
Non Rock Enjoy je ne te ferais pas cet honneur, faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns... :-P Enfin un vrai message :D C'est embêtant le manque de basse parce que c'est ce que j'aime sur une f
par membre_supprimé ·
la pacifiqua est une bonne guitare tu pourra attaquer tous les style vu les micro quelles possède la guitare coute 222 euros sur thomann http://www.thomann.de/fr/yamaha_pacifica_112_om.htm sa te laiss
par membre_supprimé ·
ok merci donc meme si je prends 150 euros de dedouanement ç'est moins que la TVA sur 1200 qui revient a 240 peu pres merci alors c'est parti pour la hot rod... :bond: (-)
par sabash81 ·
Merci bien. En plus sur thoman je me sors avec un pédale a moi de 100euros donc voila! Et merci louis pour le chant. Je vais attendre pascal17 ou d'autre avis ou carément je vais allez demander a un s
par membre_supprimé ·
juste pour dire que j'ai récupéré mon Vox aujourd'hui :love: ils ont changé toutes les lampes de puissances cet à dire 5 (dont 1 alimentation) pour des groove tubes, mais il y a un truc que j'ai pas c
par membre_supprimé ·
Merci :D Donc c'est une Les Paul standard =)
juste il y en a qui dise que pour le blues il n'y a pas télement de gars qui jou en simple comme une strat permetez moi de citer quelques nom: ERIC CLAPTON, BUDDY GUY, JOHN MAYER, RORY GALAGHER, SRV E
par membre_supprimé ·
Oé y'en a 4.. Enfin moi j'en ai vu 4 différentes :$
par membre_supprimé ·
Bon, je comptais aller à cologne pour essayer un peavy classic 30 et un laney VC 30 début Août, mais en faisant une petite recherche sur le site du musicstore pour voir si ils étaient toujours en stoc
par 666skateur ·
t'as du souder deux contacts ensemble, trop d'étain qui a du couler d'où plus de son ! le mieux est l'ennemi du bien ! tu aurais du juste vérifier tes soudures et pas rajouter de l'étain si elles étai
par membre_supprimé ·
Je crois que tout les accordeur coupe le son , non?
par membre_supprimé ·
Ok merki des infos donc je pense les changer un de ses jours pour la config 490R +angus young. Pour info c'est une guitare de la marke vintage type SG
par membre_supprimé ·
Merci à tous pour vos réponses.
par membre_supprimé ·
c'est vrai que d'après le video elle sonne vraiment bien ;) mais bon il joue sois sur un dsl100 ou un classic trente sa rehausse le son aussi :D ps: la sheraton sonne quand même mieux(upgradé en sd) e
par guitare killer ·
http://www.bestmusicstore.de/images/GSA60-JB-2B-02.jpg je remet l'image ^^
par strom18 ·
petit up quelqu'un connait des avis sur cette guitare ??
par membre_supprimé ·
Salut a tous, j'aimerais savoir comment on change la hauteur des cordes? Car ma gratte est toute neuve et quand je gratte les cordes, bah elles vibrent sur les touches. Donc c'est pour savoir si je pe
par sim sim ·
et tu peux t'accorder avec n'importe quelle accordage ?
par membre_supprimé ·
Ok merci, j'enverrai un mail a Gillou pour qu'il me donne plus de renseignemet Merci =)
ok merci je vais voir tous ca ... Et en autres marques de guitares vous conseillez quoi ?? Y'a t-il de meilleur guitare qu'epiphonepour 500 €??? et une gibson d'occaz sa coute combien ??
par membre_supprimé ·
Aaaaaah c'est fort possible que ça soit celle là !
par preas ·
Ok..je me suis laissé aller sur mes envies..pour un look moins extravagant on m'a conseillé une RG2550EX ...et elle me plait... Seulement impossible de trouver plus d'unformations sur le web..ca fait
je compte changer d'ampli pour un 100W, et je vais lui mettre deux celestion vintage 30 et oui les gars n'oublier pas le problème de rendement du HP ^^. un 50W peut sonné plus fort qu'un 100W avec un
par alex.guitarman ·
Yop Tout d'abord quels sont les défauts de ta Jackson ? :$ L'ibanez, apparait comme une bonne gratte, les di marzio ont bonne réputation. J'ai jamais eu l'occaze de tester ce modèle et sur le papier,
par membre_supprimé ·
80 fdp compris , ca me parait correct je l'ai acheté neuf il y a un an 180€ dans un magasin il est dans le meme etat que lorsque je l'ai acheté, pas une rayure j'ai encore la boite d'origine ,les manu
par membre_supprimé ·
j'ai reussi a trouver un test qui parait convainquant sur l'ampli http://tete-ampli-guitare.epiphone.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,89543,mao,triggerman_100h_dsp.html
par membre_supprimé ·
bon ba aprés plusieurs envoi de mp j'en sais plus elle est dans une house ibanez et j'ai recu des photos et la gratte et en bonne etat le gars accepte pay pal mais il a d'autres offres je lui ai dis q
par meringue ·
Donc il nous faut pour te répondre : 1) Une bonne utilisation de la fonction "RECHERCHE" du forum de ta part. 2) L'utilisation que tu compte faire de cet ampli (groupe, concert, seul chez toi), nous p
par membre_supprimé ·
Bon vous me rassurez pas mal^^ la guitare je l'aime vraiment niveau son comme son style! et bon pour l'ampli ça fera l'affaire apparemment! De toute façon je crois pas vraiment sentir la différence po
par membre_supprimé ·
Bonjour à tous. J'ai acheté hier une pédale multi-effet Boss ME 20. Jusqu'à là tout va bien mais quand je le branche sur mon ampli Behringer ME 108 j'ai un son pas super et en plus avec de l'harsen. P
par membre_supprimé ·
+1 pour le hugues & kettner edition blue les 60 euro tu peux les trouver non ? par ce que 15w c'est vraiment trop lège ...
par manu008 ·
bien écoute moi je vois ça comme ça mais après ok il y en a surement qui l'égal !!!
mmh ... ces cordes quand meme se trouve pas tres facilement apparement ... beaucoup de noires sur thomann, mais le reste des couleurs a part ebay je trouve pas grand chose hein.
par jeytik ·
les jacks sont tous neuf,les potards fonctionnent ...l'ampli a pas la gouache'...la lampe de preamp fonctionne aussi...et l'ampli a tout juste 1 ans... merci d'avoir rep c'est cool!! ;)